Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui revient a la charge
M
27 avril 2016 16:49
Salam Aalaykom les Yabinautes

Jai besoin de vos avis,

Je ne suis pas du genre a fouiner dans le tel ou l'ordinateur a mon mari.

Hier soir Il ma laisser son ordi pour envoyer  un mail & sa page Facebook était ouverte et je me sens honteuse mais jai pas pu ceder a la tentation et je suis aller jeter un petit coup d'oeil...

Et la je vois des message de son ex copine (copine de lycée)
Elle est rentrer  en contact avec mon mari en lui demandant des nouvelles en le félicitant de son mariage & de son bébé ...

Petit a petit elle en arrive a lui demandé son num et mon mari refuse en lui disan que non maintenant il est marier et que c'est pas pour lui de faire copin copine.

Elle lui dis qu'elle comprend & elle revient a la charge quelque jours plus tard en lui rappelant les bons moments qu'il on pu passer ensemble, si il etais amoureux de moi (sa femme), quelle etait toujours amoureuse de lui quel regrette de lavoir laisser partir, lui demande si lui il ressens quelque chose pour elle et lui demande de se voir et lui redemande son num...
J'étais sur le ***

Mon mari lui a dis non, jetais rassurer de savoir qu'il avai refuser malgrer tous le rentre dedans qu'elle lui a fait

Meme si il la recaler on va dire un peu trop gentillement a mon goût  jaurai préférée kil la remette bien a sa place

J'aimerais la remettre a sa place lui dire que je suis LA !!
Et je me retiens den parler a mon mari je sais quil me reprochera pas davoir fouiner mais sa me demange de lui dire
Je suis choquer que certaine sont prete a briser une famille !

Vous auriez fais quoi a ma place ??
27 avril 2016 17:08
Salam, si il s'est marié avec toi c'est qu'il t'aime et en plus il lui a dit non. Mais bon on connait toutes les hommes lol et surtout ces femmes qui sont prêtes à tout pour arriver à leurs fin. Tu peux en parler à ton mari dis lui juste de faire attention parce que si il continue de parler avec elle sheytane va faire en sorte qu'il cède aux avances de cette khanza.
27 avril 2016 17:14
Bonjour,

Je comprends, je brouillerai de rage aussi, si je voyais que sans gêne cette nana se mêle de mon couple et des sentiments de mon mari envers moi !

A mon avis ne dis rien, et ne rentre surtout pas en contact avec cette pouffe, elle ne mérite pas que tu te rabaisse .

Continue a suivre cette histoire comme tu peux et ne dis rien pour le moment .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 17:37 par LaPesteRose.
27 avril 2016 17:18
Tu connais bien les femmes toi. Déjà être marier et avoir Facebook c'est bizarre. Mais bon en 2016 beaucoup sont en mode halouf sans le savoir.
Citation
Ilhem82 a écrit:
Salam, si il s'est marié avec toi c'est qu'il t'aime et en plus il lui a dit non. Mais bon on connait toutes les hommes lol et surtout ces femmes qui sont prêtes à tout pour arriver à leurs fin. Tu peux en parler à ton mari dis lui juste de faire attention parce que si il continue de parler avec elle sheytane va faire en sorte qu'il cède aux avances de cette khanza.
27 avril 2016 17:22
Non même étant marié on peux avoir fb moi je l'ai mais je parle qu'avec mes amies ou mes frères... et mon mari pareil parle à ses soeurs et à ses amis. Il suffit de savoir se gérer. Après c'est sur que si quelqu'un de marié parle avec d'autres femmes.... il va vite tomber dans le piège.
Citation
amazighrifain a écrit:
Tu connais bien les femmes toi. Déjà être marier et avoir Facebook c'est bizarre. Mais bon en 2016 beaucoup sont en mode halouf sans le savoir.
27 avril 2016 17:33
Parce qu'une femme égaré quand elle est pas marié elle cherche à brisé des couples
Citation
Ilhem82 a écrit:
Non même étant marié on peux avoir fb moi je l'ai mais je parle qu'avec mes amies ou mes frères... et mon mari pareil parle à ses soeurs et à ses amis. Il suffit de savoir se gérer. Après c'est sur que si quelqu'un de marié parle avec d'autres femmes.... il va vite tomber dans le piège.
K
KNL
27 avril 2016 17:37
non c'est pas de la faute de shetane s'il cede mais de sa faute a lui
le shetane ne fait que proposer, il peut dire non...

et ce n'est pas a son epouse de lui dire d'arreter de parler a une femme qui n'est pas la sienne
s'il est assez intelligent et qu'il a vraiment des principes solides il arretera tout seul

Citation
Ilhem82 a écrit:
Salam, si il s'est marié avec toi c'est qu'il t'aime et en plus il lui a dit non. Mais bon on connait toutes les hommes lol et surtout ces femmes qui sont prêtes à tout pour arriver à leurs fin. Tu peux en parler à ton mari dis lui juste de faire attention parce que si il continue de parler avec elle sheytane va faire en sorte qu'il cède aux avances de cette khanza.
27 avril 2016 17:42
Ben là apparemment il n'est pas décidé à arrêter de parler avec d'autres femmes. Donc sa femme peux le mettre en garde. Et sheytane est toujours là pour essayer de nous déstabiliser. Oui il peux dire non mais jusqu'à quand pense tu qu'il va pouvoir dire non?
Citation
hellene.UK a écrit:
non c'est pas de la faute de shetane s'il cede mais de sa faute a lui
le shetane ne fait que proposer, il peut dire non...

et ce n'est pas a son epouse de lui dire d'arreter de parler a une femme qui n'est pas la sienne
s'il est assez intelligent et qu'il a vraiment des principes solides il arretera tout seul
27 avril 2016 18:12
Non ne rentre surtout pas en contact avec elle, suit l'affaire de prêt mais n'en parle pas a ton mari il t'en voudras d'avoir fouillé dans ses affaires

Je pense qu'il est de ces hommes qui savent se retenir sinon il aurais sauté sur l'occasion à la première demande (ils sont pas tous volage) fais confiance à votre amour.

T'inquiète pas que s'il voulais rentrer en contact avec elle, il l'aurais fait bien avant qu'ils se parlent via Facebook
s
27 avril 2016 19:30
Salam,

Remet la à sa place cette p***** Angel
u
27 avril 2016 19:42
Cherche la et parle le lui en face . aujourd'hui facebook demain a son travail ou je ne sais ou , il la repoussé une , deux , trois fois , mais ca reste un humain et tu ne sais ce qu'elle lui mijote pour arriver a ces fins .
27 avril 2016 21:23
Salam

J'espère sincerement que lorsqu'elle sera mariée une autre garc.e dans son genre fera la même chose à son mari
O
27 avril 2016 21:34
Quelle clocharde... Courir derrière un homme marié qui te recale. Y a pas assez de célibataires dehors pour lui éteindre son feu ?
Z
27 avril 2016 21:51
Rien du tout .... Fais confiance a ton mari ......

La fille est une désespérée , pas de mec , pas de mari , une coquille vide ...

Elle en a déjà assez comme sa , pour que tu lui donnes de l importance ...

Fort de sa , cajole ton mari , montre lui ton amour ... Il n ira pas voir ailleurs .....
28 avril 2016 14:30
Je suis choquer elle est vraiment sans scrupule 3aynani elle fait du forcing alors que ton mari a pourtant été clair.

Sa craint ce genre de femme prête a bouziller une famille elle pense même pas a votre enfant...

Allah Yahfadna de ce genre de femme...
28 avril 2016 16:11
Je comprends pas ou est le pblm...elle a essayer plusieurs fois , il lui a dit non a chaque fois....conclusion tu as un bon mari basta profites et arrête les frais.
S
28 avril 2016 21:33
houlaaa moi directe je lui aurais envoyer un mp bien brulant , et l aurai bloquer direct

tu es trop gentille serieux!!! et estime toi heureuse que ton mari na pas ceder !!!

charge toi de son cas a cette pouff
28 avril 2016 22:00
Salam aleykoum

Je ne veux pas jouer les shaytana mais je trouve ça louche que ton mari laisse sa page facebook ouverte et surtout qu'il ne supprime pas la discussion.
Je me demande s'il n'a pas fait exprès et fait en sorte que tu tombes dessus.
Elle remonte à combien de temps la discussion? Par rapport au jour ou elle a eu lieu et au jour ou tu es tombé dessus?
Combien de temps s'est écoulé?

Parce que, connaissant les femmes, elle a dû faire du chemin...elle a peut être insisté et a fini par avoir son numéro... Et ton mari a peut être effacé la fin de la discussion...

Si j'étais toi, je dirais au mari que j'ai lu la discussion et je lui demanderais si elle a continué à le harceler. Et s'il a fini par céder un parce qu'on m'a toujours appris à ne pas avoir confiance aux hommes et encore moins au femme smiling smiley

Conseil: supprimez vos comptes facebook et vous dormirais sur vos deux oreilles.
.
30 avril 2016 16:25
Salam A3leykoum,

Selon moi, trois bonnes solutions sont envisageables.

Soit:

- Ton mari prend contact avec elle par téléphone pour lui dire de façon claire et nette qu'elle doit sortir de sa vie et l'oublier.

- Tu prends contact avec elle, et tu agis de la même façon que la solution expliquée en haut.

- Ton mari la bloque de partout: numéro, Facebook etc...

Après, sérieusement je te dis ça, mais pour une sangsue pareille, j'aurais sûrement pris moi-même contact avec elle, et j'aurais pas du tout été sympa, mais c'est clairement pas la meilleure chose à faire... eye rolling smiley
Citation
Marisol.dz a écrit:
Salam Aalaykom les Yabinautes

Jai besoin de vos avis,

Je ne suis pas du genre a fouiner dans le tel ou l'ordinateur a mon mari.

Hier soir Il ma laisser son ordi pour envoyer  un mail & sa page Facebook était ouverte et je me sens honteuse mais jai pas pu ceder a la tentation et je suis aller jeter un petit coup d'oeil...

Et la je vois des message de son ex copine (copine de lycée)
Elle est rentrer  en contact avec mon mari en lui demandant des nouvelles en le félicitant de son mariage & de son bébé ...

Petit a petit elle en arrive a lui demandé son num et mon mari refuse en lui disan que non maintenant il est marier et que c'est pas pour lui de faire copin copine.

Elle lui dis qu'elle comprend & elle revient a la charge quelque jours plus tard en lui rappelant les bons moments qu'il on pu passer ensemble, si il etais amoureux de moi (sa femme), quelle etait toujours amoureuse de lui quel regrette de lavoir laisser partir, lui demande si lui il ressens quelque chose pour elle et lui demande de se voir et lui redemande son num...
J'étais sur le ***

Mon mari lui a dis non, jetais rassurer de savoir qu'il avai refuser malgrer tous le rentre dedans qu'elle lui a fait

Meme si il la recaler on va dire un peu trop gentillement a mon goût  jaurai préférée kil la remette bien a sa place

J'aimerais la remettre a sa place lui dire que je suis LA !!
Et je me retiens den parler a mon mari je sais quil me reprochera pas davoir fouiner mais sa me demange de lui dire
Je suis choquer que certaine sont prete a briser une famille !

Vous auriez fais quoi a ma place ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook