Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
revient avec une demande de mariage
28 août 2009 13:04
3ans enssemble il a fini par me quiter parck serieux j'ai du caractere choz kil supportait pas ! on a fini par s'eloigner l'un d lautre et voulait plus reprendre contact avc moi ,il avait marre de mes prises de tetes


là au bout de 2 mois de pleure et de souffrance , il revient & pour lavie smiling smiley

emue depuis hier soir j sais pas koi lui dire !!il me dmande de changer !! mais comment s'en passer de son carac et faire la mue !!!comment devenir tres calme ,tres sage , ki accepte tout de son homme ki l'obeilli et ki lui prenne pas la tete pour un oui ou pour un non même s'il a tord ?

je laime , je je veux plus le perdre !vos conseils plz
d
28 août 2009 13:23
Ben le mieux c'est de se rapprocher dans la priere...demander a Allah de l'aide, et étudier ensemble, de parler de ce que tu désire, ce qui te "pousse a agir comme ça" et lui pareil..bref ouvrez vous l'un a l'autre gardant toujours a l'esprit les lois d'Allah!!!

Donnez vous des objectifs jours apres jours....petit a petit..mais s'il t'aime, il faut être consient que il ne peut pas tout changer chez toi...d'ailleurs ce ne seait plus toi... N'oublie jamais que si c'est l'homme avec lequel tu veut faire ta vie, c'est aussi le chef de famille, et que tu lui doit soumission...pas t'écraser...mais le respecter, et ne pas lui tenir tete!!!

Tu est la femme, donc le complement...l'aide....ne soyez pas des ennemies-amoureux....! smiling smiley

Salam a toi!!!!
n
28 août 2009 13:31
Dis ouiiiiiiiiiii!!!


smiling smiley
v
28 août 2009 14:28
Moi je dirais non a ta place, vu tout ce que tu as enduré.
A lui aussi de changer.. et de t accepter un peu!
h
28 août 2009 14:30
ne parle pas trop, .. efface toi ..

reste dans la cuisine, .. laisse le dans le salon et evite les confrontations, .. les tetes a tetes ..
assalam o alykoum
l
28 août 2009 17:31
prenez tous votre temps,
z
1 septembre 2009 02:20
Citation
habib75 a écrit:
ne parle pas trop, .. efface toi ..

reste dans la cuisine, .. laisse le dans le salon et evite les confrontations, .. les tetes a tetes ..


tu soule avc ta cuisine ptdr
k
1 septembre 2009 11:05
Citation
habib75 a écrit:
ne parle pas trop, .. efface toi ..

reste dans la cuisine, .. laisse le dans le salon et evite les confrontations, .. les tetes a tetes ..

salam

di moi HABIB75 il sait passer un truc dans ton enfance en rapport avec la cuisineptdr

va si parles en je t'écoute smoking smiley
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
1 septembre 2009 11:07
C'est vrai qu'une femme instable... Ca donne pas envie de dire "pour la vie"...

Vous faites chambre à part... l'amour à ptite dose smiling smiley
A
1 septembre 2009 11:09
Citation
habib75 a écrit:
ne parle pas trop, .. efface toi ..

reste dans la cuisine, .. laisse le dans le salon et evite les confrontations, .. les tetes a tetes ..


eye popping smiley moody smileyquel conseil!!!!!!!!!
N
1 septembre 2009 11:14
Citation
liberté05 a écrit:
prenez tous votre temps,

libertééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!! smoking smiley
t
1 septembre 2009 11:49
bonjour,
je vis la même chose que toi. Il ne supportait pas mon caractére un peu fort. On s'est séparé pendant quatre ans sans que chacun ne puisse faire sa vie sans l'autre. Il est revenu il y'a quelques mois avec l'idée d'un engagement sérieux mais en me demandant de changer! comme mes sentiments ont toujours été sincéres, j'ai fait l'effort de changer. Je ne polémiquais plus, je disais amen à tout.Repos total de mes neurones...et d'un coup, il a commencé à faire des choses pour me provoquer, je détournais le piége, résultat, il a commencé à vouloir prendre ses distances! là, j'ai enlevé mon masque et je lui ai dit ses quatres vérités, que moi c'est comme ça, je ne peux pas etre autrement et croyez moi ou pas, il a apprécié..comme quoi, y'a pas de formule et rien n'est tranché dans la vie..faut rester soi même..avoir du caractére c'est pas une tare! je ne le tape pas mais je peux donner mon avis aussi..seule les relations équilibrées peuvent être épanouissantes pour les deux !je te souhaite bonne chance et oeuvres pour ton couple sans trop te dénaturer!!
h
1 septembre 2009 12:42
Citation
tournesol2009 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ne parle pas trop, .. efface toi ..

reste dans la cuisine, .. laisse le dans le salon et evite les confrontations, .. les tetes a tetes ..


eye popping smiley moody smileyquel conseil!!!!!!!!!

bah quoi?
assalam o alykoum
h
1 septembre 2009 12:43
Citation
kokotte a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ne parle pas trop, .. efface toi ..

reste dans la cuisine, .. laisse le dans le salon et evite les confrontations, .. les tetes a tetes ..

salam

di moi HABIB75 il sait passer un truc dans ton enfance en rapport avec la cuisineptdr

va si parles en je t'écoute smoking smiley

c'est toi la psychologue de ce forum?
assalam o alykoum
k
1 septembre 2009 12:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
kokotte a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
ne parle pas trop, .. efface toi ..

reste dans la cuisine, .. laisse le dans le salon et evite les confrontations, .. les tetes a tetes ..

salam

di moi HABIB75 il sait passer un truc dans ton enfance en rapport avec la cuisineptdr

va si parles en je t'écoute smoking smiley

c'est toi la psychologue de ce forum?


ptdr mais chut faut pas le dire
QUI DONNE NE DOIT JAMAIS S'EN SOUVENIR, QUI RECOIT NE DOIT JAMAIS L'OUBLIER
m
1 septembre 2009 13:51
j'a un tres bon conseil moi sa fonction toujours pour moi

une foi enerver et que tu sens ton coeur se serer tu arrete de parler et tu te met dans un piece apart et tu prie et tu fait des douas en meme temps

quand je le fait pendant ma prier je me met a pleurer a vider tout se que j'ai sur moi et sa me fait un bien fou puis je reviens une fois bien calmer pour pouvoir discuter
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
1 septembre 2009 15:35
ben il me provoque aussi ! chui pas facil a vivre mais ca ! juste quand on me pousse trop les nerfs , il rale pour oui ou pour non , regarde par la ou par ici ! non j vais pas avc toi manger ca ! j veux ca mwa :s

ben des trucs smiling smiley ke si vraiment j fais attention a eux ! on risk de s bagarrer ! il est trop gentil é fier et heureux quand je l'obeilli on dirait un fantasme :p
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook