Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient après 5ans après annulation de son mariage !
G
14 avril 2020 02:17
Selem les Yabies.

Alors voilà je vous parle pck y a mon exe qui est revenu sachant que l’on cetait pas parler depui notre rupture il y a 5ans, après moi il c’est fiancée et compter se marier annuler 2f avec la même personne...
Et la il revient comme une fleure il m’explique le pourquoi du comment je lui dit à c’est dommage pour vous ect

Il ne m’intéresse vraiment plus.. et lui insiste pour recommencer avec moi alors que vraiment j’ai rencontré des personne exra après lui mais il veut vraiment pas comprendre...

Je comprend pas cette attitude !!!!
14 avril 2020 02:20
Bloque le
o
14 avril 2020 02:22
s il est bien dans le dine homme serieux veut vraiment se marier
pourquoi pas si toi aussi tu desire te marier avec lui
peut etre c est votre mektoub tous les deux que vous soyez des epoux.
L
14 avril 2020 02:22
Il habite la même ville que toi ??
Parce que sinon tu as juste à le bloquer.


Citation
k.luxi a écrit:
Selem les Yabies.

Alors voilà je vous parle pck y a mon exe qui est revenu sachant que l’on cetait pas parler depui notre rupture il y a 5ans, après moi il c’est fiancée et compter se marier annuler 2f avec la même personne...
Et la il revient comme une fleure il m’explique le pourquoi du comment je lui dit à c’est dommage pour vous ect

Il ne m’intéresse vraiment plus.. et lui insiste pour recommencer avec moi alors que vraiment j’ai rencontré des personne exra après lui mais il veut vraiment pas comprendre...

Je comprend pas cette attitude !!!!
14 avril 2020 02:24
Salam ,

5 ans après, il se ramène comme une fleur , laisse tomber tu n'es pas à sa disposition
14 avril 2020 02:24
5 ans après sans honte. Vraiment les hommes, ils ont du culot !
M
14 avril 2020 02:29
Fais attention, il risque de t'attendrir. Laisse le passé où il est, c'est mieux ainsi.
Citation
k.luxi a écrit:
Selem les Yabies.

Alors voilà je vous parle pck y a mon exe qui est revenu sachant que l’on cetait pas parler depui notre rupture il y a 5ans, après moi il c’est fiancée et compter se marier annuler 2f avec la même personne...
Et la il revient comme une fleure il m’explique le pourquoi du comment je lui dit à c’est dommage pour vous ect

Il ne m’intéresse vraiment plus.. et lui insiste pour recommencer avec moi alors que vraiment j’ai rencontré des personne exra après lui mais il veut vraiment pas comprendre...

Je comprend pas cette attitude !!!!
B
14 avril 2020 02:31
C’est peut être la fierté qui pousse apenser de la sorte.
Si le gars est sérieux dans ce qu’il veut entreprendre et ne veut pas zigzaguer avec cette femme, pourquoi s’empêcher un projet de mariage, sauf si vraiment la femme ne lui trouve rien d’interessant (religion, comportement, niveau social, et projets de vie) ?
Citation
Ghost* a écrit:
5 ans après sans honte. Vraiment les hommes, ils ont du culot !
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
14 avril 2020 02:35
Il est culotté
14 avril 2020 02:39
Non mais là c’est abusé, il revient après 5 ans en sachant qu’il était fiancé. Faut pas exagérer non plus

C’est à elle plutôt d’avoir de la fierté. Ce n est pas un plan B
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
C’est peut être la fierté qui pousse apenser de la sorte.
Si le gars est sérieux dans ce qu’il veut entreprendre et ne veut pas zigzaguer avec cette femme, pourquoi s’empêcher un projet de mariage, sauf si vraiment la femme ne lui trouve rien d’interessant (religion, comportement, niveau social, et projets de vie) ?
14 avril 2020 02:41
il a dû lui faire le coup de la flatter "ya pas mieux que toi, elles ne valent rien par rapport à toi, ça a tjs été toi"

Oups
B
14 avril 2020 02:44
Hahaha cet emoji me tue ???
Citation
PassionChauffage a écrit:
il a dû lui faire le coup de la flatter "ya pas mieux que toi, elles ne valent rien par rapport à toi, ça a tjs été toi"

Oups
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
14 avril 2020 02:48
Une femme va pas attendre 5 ans, outre le fait que ses sentiments ont dû disparaître entre temps. Le fait qu’il ait eu 2 mariages ratés donne l’impression qu’il est dans l’urgence et l’a choisi par dépit.


Citation
Bim Bam Booom a écrit:
C’est peut être la fierté qui pousse apenser de la sorte.
Si le gars est sérieux dans ce qu’il veut entreprendre et ne veut pas zigzaguer avec cette femme, pourquoi s’empêcher un projet de mariage, sauf si vraiment la femme ne lui trouve rien d’interessant (religion, comportement, niveau social, et projets de vie) ?
14 avril 2020 02:50
Tu lui dois rien. Même pas la politesse de lui répondre pour lui dire que t'es plus intéressée.

D'ailleurs, si tu n'avais pas répondu, le message aurait été clair.

Comme on dit en arabe: li fate mate donc NEXT.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
M
14 avril 2020 02:51
Wa 'alaykoum salam,

Lma o chtaba. Poubelle.
14 avril 2020 03:05
si c'est lui qui t'avait quitté il y a 5 ans alors je serais d'avis de fixer un rdv et de l'écouter avec ses regrets blablabla et de le pourrir ensuite sans être agressive mais lui montrer qu'il a rien compris à la vie, ne pas chercher à se valoriser
B
14 avril 2020 03:10
Hahah tu m’as plié ??

Jefaf w jefaffa w zid mdddrrr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Lma o chtaba. Poubelle.
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
M
14 avril 2020 03:12
Bah oui on ravale pas son vomi lol

Exactement t'as tout compris ptdr


Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Hahah tu m’as plié ??

Jefaf w jefaffa w zid mdddrrr
B
14 avril 2020 03:15
Surtout si ça a été provoqué par de l’acide chlorhydrique faut même pas chercher minuit à 2h ????
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bah oui on ravale pas son vomi lol

Exactement t'as tout compris ptdr
La Foi est nue, son vêtement est la Piété, sa parure est la Pudeur, et sa richesse est la Science. {Abu AbdAllah Wahb Ibn Manbah}
M
14 avril 2020 03:17
ptdr
Citation
Bim Bam Booom a écrit:
Surtout si ça a été provoqué par de l’acide chlorhydrique faut même pas chercher minuit à 2h ????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook