Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un ex qui revient des années apres
2 décembre 2013 14:36
salam

je voulais vous demandez :
pourquoi un ex que vous n'allez plus revu depuis des années, peu etre 5 ans , vous ajoute sur facebook et envoie un message pour prendre des nouvelles.
en sachant que je l'avais effacé de la liste de contact depuis tres longtemps et qu'on ne se parlait plus du tout, et la bizarrement il me rajoute. j'etais un peu surprise.
il cherche quoi apres toutes ces années?
ps : je suis mariée
2 décembre 2013 14:42
le titre initial c'est des années apres .
ils ont changé .
2 décembre 2013 15:04
Simplement a voir de tes nouvelles apres allah o allam il sais que tu es marié ?
m
2 décembre 2013 15:05
bloquer supprimer .
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
B
2 décembre 2013 15:13
T mariée en plus te pose pas de question ne lui parle pas sinon sa va te faire des problèmes

Ces pour sa c 'mieux de ne pas avoir facebook .!"!!!!!!!
2 décembre 2013 16:05
à ta place je vais le supprimer, mnt t'es une femme mariée
2 décembre 2013 16:07
Salam
Pourquoi veux tu savoir ce qu'il cherche ? si t'es marié alors pas la peine de te tracasser . tu le bloque mais si t'as aussi envie de savoir qu'est ce qu'il deviens la c'est une autre histoire mais gaffe à toi tu risque de te bruler
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 décembre 2013 17:52
Salam,
on s'en fout de ce qu'il cherche, surement pas une photo de ton mari. Alors bloque le et supprime le alala
W
2 décembre 2013 20:00
Salam

Ton interrogation ne merite meme pas que tu en fasse un post sur un forum.

Ya meme pas de questions à se poser, tu l'a vu sur Fb, tu as lu son message, tu le bloque et supprime, c'est un sujet qui aurait te prendre 5 secondes de ta vie.

Bref ...
s
2 décembre 2013 22:15
salam

peut etre tater le terrain pour voir si tu es libre

je te conseille de ne jms reprendre contact
il y en aqui malgre que tu sois mariee, n auraient aucun scrupule...zaama "en tout bien tt honneur" tsssss
2 décembre 2013 22:20
Salam , zappe le , il veut te b.....
2 décembre 2013 22:47
Au faite

Il sait que je suis mariée.
Je lui avais dit avant de me marier. ( on se donnait
des nouvelles).
J'ai arrêté quand mon mari me la demandé, après le mariage, j'avais pas le choix!!!
La seul chose qu'il m'avait demandé à l'époque c'était si j'aime mon futur mari.
J'avais dit OUI.

Mais je vais pas reprendre contact , je trouve juste bizarre ( surtout que je ne veux pas de problème)pourquoi maintenant au bout de plus de 5 ans , surtout que je lui avais dis que j'avais pas le droit de lui parler.
Mdr
p
3 décembre 2013 14:18
Ne lui réponds pas, c'est juste de la CURIOSITE !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook