Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il revient alors que je suis en couple mais tjs amoureuse de lui , Que faire?
N
30 mai 2010 18:51
la grande nouvelle mon ex dont j'arete pas de vous parler est de retour . je suis persuadé qu'il regrette et c rendu compte que jétais mieux qu'elle . hier nous avons eu une conversation face a face 6 mois aprés kan meme et ma dit que javai jms eu de sentimens pr lui etc c tré long a expliker il ma ossi dit ke si javai pas fait certaines erreurs on serai encore ensemble ( ce ki es vrai) si vs saviez cmt jattendai ce moments depuis longtemp . le gros hic c ke g kkun de bien en plus mais mes sentiments sn pas ossi fort tandis que lui c bokou attaché a moi je sais plu koi faire c bagdad dans ma téte fioooooooou
l
30 mai 2010 18:56
Citation
Brooklee453 a écrit:
la grande nouvelle mon ex dont j'arete pas de vous parler est de retour . je suis persuadé qu'il regrette et c rendu compte que jétais mieux qu'elle . hier nous avons eu une conversation face a face 6 mois aprés kan meme et ma dit que javai jms eu de sentimens pr lui etc c tré long a expliker il ma ossi dit ke si javai pas fait certaines erreurs on serai encore ensemble ( ce ki es vrai) si vs saviez cmt jattendai ce moments depuis longtemp . le gros hic c ke g kkun de bien en plus mais mes sentiments sn pas ossi fort tandis que lui c bokou attaché a moi je sais plu koi faire c bagdad dans ma téte fioooooooou
c est du n importe quoi thumbs down toujour les mém histoire ,t casé ferme la et vi ta vievil
M
30 mai 2010 19:04
Citation
labiar a écrit:
Citation
Brooklee453 a écrit:
la grande nouvelle mon ex dont j'arete pas de vous parler est de retour . je suis persuadé qu'il regrette et c rendu compte que jétais mieux qu'elle . hier nous avons eu une conversation face a face 6 mois aprés kan meme et ma dit que javai jms eu de sentimens pr lui etc c tré long a expliker il ma ossi dit ke si javai pas fait certaines erreurs on serai encore ensemble ( ce ki es vrai) si vs saviez cmt jattendai ce moments depuis longtemp . le gros hic c ke g kkun de bien en plus mais mes sentiments sn pas ossi fort tandis que lui c bokou attaché a moi je sais plu koi faire c bagdad dans ma téte fioooooooou
c est du n importe quoi thumbs down toujour les mém histoire ,t casé ferme la et vi ta vievil

Labiar n'a pas tort...
D
30 mai 2010 20:05
Si tu n'aimes pas ton copain actuel tu dois etre honnete avec lui et ne pas le laisser dans l'illusion du couple heureux, tu le définis comme étant quelqu'un de bien, alors pour son bien tu te dois d'etre sincere et respectueuse de ses sentiments, et en ce qui concerne ton ex, il est jamais bon de retourner en arriere, les gens change et forcément ca ne sera pas comme votre premiere rencontre, les choses qui vous ont attirés ont peut etre évolués ou disparu....
a
30 mai 2010 20:07
du grand n import koi! t es avec quelque un en plus en se moment? de plus il t aime plus que tu l aime. sois contente d avoir le choix et arréte les tminikologies !!!!! fait ton choix et arrete de les faire attendre, tu risque de tts perdre! salam
Y
30 mai 2010 20:11
Salam

Moi j'ai pas suivi pkoi tu n'es plus avec ton ex mais quand c'est fini c'est fini surtout que ca fait 6 mois, apparemment il a également été en couple c difficile de recoler les morceaux!

Moi je me serais dit il a été avec une autre maintenant que ca n'a pas marché avec elle il se dit tiens ba pkoi pas retourner avec l'ex (toi) il te connais et dois savoir pertinement que tu retombera dans ses bras

Au passage c pas cool pour l'homme avec qui tu es, si tu n'étais pas prete pkoi te remettre en couple? Mieux vaut faire le deuil de ta relation là tu vas faire souffrir un pauvre homme c pas cool...

Comme a une yabi ressortir avec son ex c comme ravaler son vomi!

Kheir Inchallah...
30 mai 2010 20:12
Serait-il indiscret de te demander quelles ont été les erreurs que tu as commises et qui justifiaient une rupture ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
31 mai 2010 10:14
salam a tous
Pour mn frere ou ma soeur labiar a l'avenir evite de me dire ferme la c irrespectueux tout le monde a le droit d'étre perdu
Sur ce qui est de mon ex c que jai pas été a la hauteur je me suis pa impliquée dans mon histoire mais vous avez tous raison mon homme est kkun de bien et jveu pas le fair souffrir jai plus qu' a oublier le passé ac lui inchallah
31 mai 2010 10:21
Citation
Brooklee453 a écrit:
la grande nouvelle mon ex dont j'arete pas de vous parler est de retour . je suis persuadé qu'il regrette et c rendu compte que jétais mieux qu'elle . hier nous avons eu une conversation face a face 6 mois aprés kan meme et ma dit que javai jms eu de sentimens pr lui etc c tré long a expliker il ma ossi dit ke si javai pas fait certaines erreurs on serai encore ensemble ( ce ki es vrai) si vs saviez cmt jattendai ce moments depuis longtemp . le gros hic c ke g kkun de bien en plus mais mes sentiments sn pas ossi fort tandis que lui c bokou attaché a moi je sais plu koi faire c bagdad dans ma téte fioooooooou

Hello

Un bonjour au début de ton message serait des plus apprécié

Un classique ton histoire... que je qualifierai de gamins (adultes)

Si c'est Bagdad dans ta tête, ben prends un café

Une pause, ça fait toujours du bien aux neurones...

Boune journi

Amicalement,

Môh Tsu

Ps : j'aime bien les sujets avec "moi, moi, moi et remoi et les autres..." Pauvres victimes !"
m
31 mai 2010 21:42
Oh la la, j'espere quand je serai marié ma femme n'aura pas un autre homme dans sa tete c'est quand meme sacrement moche et irrespectueux, aprés ca se plaint pour ci et pour ca
P
1 juin 2010 03:37
Cette jeunesse.. et ces couples qui se créent comme une poussée de champignons.

Hier c'était Jamel, Aujourd'hui c'est Rachid, mais je garde toujours Jamel en vu pour un éventuel demain. Ah ben oui, au cas ou Rachid n'est pas à la hauteur... Faut tout prévoir !!

sad smiley
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
@
1 juin 2010 09:09
Citation
Brooklee453 a écrit:
la grande nouvelle mon ex dont j'arete pas de vous parler est de retour . je suis persuadé qu'il regrette et c rendu compte que jétais mieux qu'elle . hier nous avons eu une conversation face a face 6 mois aprés kan meme et ma dit que javai jms eu de sentimens pr lui etc c tré long a expliker il ma ossi dit ke si javai pas fait certaines erreurs on serai encore ensemble ( ce ki es vrai) si vs saviez cmt jattendai ce moments depuis longtemp . le gros hic c ke g kkun de bien en plus mais mes sentiments sn pas ossi fort tandis que lui c bokou attaché a moi je sais plu koi faire c bagdad dans ma téte fioooooooou[/quote



salam
il est ou le probleme??
vous pouvez former un trio de nos jours rien ne choque
essai de vous entendre tous les 3 comme sa tu ne perd rien smiling smiley
ramasse tous les ex louer un loft et soyez heureux ne regarde pas les moqueries des autres
bonne chance
warda
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook