Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex revient aidez moi
M
1 octobre 2020 21:09
Merci beaucoup pour vos messages vous savez pas à quel point vous m’aidez
A
1 octobre 2020 21:31
Facile de te dire ça quand il a quelque chose de très grave a se reprocher.

Bien sûr qu'il ne veut pas affronter tes parents il n'arrivera pas a les convaincre puisqu'il sait qu'il a gravement faute.

Comme on dit il veut passer par la fenêtre au lieu de la porte. C'est trop facile ça.

Il fait tout derrière leur dos en te manipulant pour que tu l'écoutes et que tu laisses tomber l'avis de tes parents c'est TROP FACILE tes parents savent qu'il a bien faute ça lui fait peur de les affronter. Un peu de courage de sa part pas du tout c'est un lâche un bon a rien. ne reste pas avec lui tu seras toute ta vie malheureuse.

S'il 'a rien a se reprocher il ne devrait pas refuser d'aller les voir tes parents.

Oui ils vont pardonner tes parents PAR LA FORCE car ils n'auront pas le choix si leur fille décidé de retourner avec ce RATÉ.
Qu'est ce que tes parents vont faire s'il ne vient pas ils seront obligés d'accepter il est MALIN CE RATÉ pour te manipuler comme lui il a envie.

OUVRE LES YEUX MA SŒUR AVANT QUIL NE SOIT TROP TARD CEST TOI QUI DECIDE et toi seule DE TON SORT

Soit de te mettre a l'abri de ses violences répétitives sur toi et en présence de ta fille qui peuvent aboutir a une mort soudaine ou de le quitter Définitivement et d'écouter tes parents qui veulent que tu restes en vie et que tu sois en bonne santé et surtout en bonne compagnie pour ton bonheur pas pour ton malheur.
Tu choisis ma.belle c'est ta vie et celle de ta fille qui est en jeu cest pas léger c'est très grave ce qu'il ta fait il faut que tu ouvres tes yeux.
Citation
Maria008 a écrit:
Il me dit qu’il ne veut pas faire le premier pas car il arriverait pas à convaincre mes parents de lui laisser une chance donc il disait que ça servait à rien et que la seule solution c’était que je vienne et que c’était mes parents tôt ou tard ils allaient me pardonner...
Je vais tacher d’écouter tes conseils merci beaucoup !
l
2 octobre 2020 01:10
Écoute tes parents

N’y retourne pas

C’est trop facile de revenir 5 mois plus tard et pleurer !

On jete pas sa femme dehors et encore Moins avec un enfant ! Tu oublies Cmt il te néglige
Tu es clairement sous son emprise
Réveille toi ! Pr ton enfant !
Citation
Maria008 a écrit:
Salem a tous.
Alors voilà, j’ai été avec un homme durant 5 ans, ces 5 années ont été très difficiles, la première il était violent physiquement et verbalement je l’ai donc quitté très difficilement mais j’ai appris que j’étais enceinte du coup après mon accouchement on a repris contact et il m’a juré qu’il avait changé.
On re aménage donc ensemble plusieurs mois après, mais durant 4 ans on se dispute beaucoup et parfois monsieur jette mes affaires, ou ne supporte pas que je sois trop proche de ma famille. A cause de cela j’ai sans cesse fait des allées retour entre chez mes parents et chez lui car j’étais perdue je ne savais plus comment faire pour être heureuse. Pour ma fille et que la relation marche enfin j’ai décidé de retourner vivre avec lui et de ne plus partir, je me suis accrochée 1 ans où il y eu beaucoup de dispute mais j’ai essayé de m’adapter à lui afin qu’il soit apaisé et heureux et donc qu’il y ai la tranquillité dans ce couple. (J’ai pris mes distances avec mes parents car il me trouvai trop proche d’eux, j’ai également éloigné ma fille d’eux car elle avait une relation trop proche avec sa grand mère d’après lui et pas assez avec lui, je ne sortais quasiment jamais si ce n’est une fois tous les 2 mois avec ma soeur, entre autre j’ai vraiment tout donné)
Il y a 6 mois mtn nous étions en plein ramadan et une dispute éclata concernant ma mère. Je l’ai défendu gentiment en disant que ce n’était rien de grave (ma mère ns demandait si on pouvait donner la zakat à sa famille pauvre) etc... malgré mes tentatives de réconciliation monsieur de m’a plus adresser un mot pdt 1 MOIS ! J’ai donc patienté malgré ça en gérant ma fille de 2 ans le repas les courses le ménage etc tout en gardant la face devant ma belle famille et ma famille...
Seulement voilà monsieur est allé plus loin, sous prétexte que j’ai caché la télécommande (car il l’avait lui même caché pour que je puisse pas m’en servir) il a pris mes habits et les a jeter du 4e étage. Choqué j’ai pris son ordinateur pour le jeter à terre il m’a pris par le cou et jeter à terre, traîner dans l’appartement, insulter de tous les noms, m’a demandé de « dégager » car il n’avait pas besoin de moi avec mes supplications. (Mes supplications car à plusieurs reprise lorsque je partais je lui demandais de me laisser revenir car j’étais triste loin de lui.. j’ai compris que c’était une erreur car la preuve il y a pris goût à mes « supplications »)
Je décide d’appeler la police car il me fait peur, ceux qui m’aide à prendre mes affaires et à partir à l’hôtel. De la je rentre chez mes parents et monsieur de donne aucune nouvelle ou aucune excuse de 5 long mois. Aujourd’hui il revient en me suppliant de revenir, avec des pleures au téléphone, me dit qu’il va mettre fin à ses jours qu’il n’y arrive plus sans nous. Qu’il nous a pas contacté avant car il avait la haine pour être partie et avoir dit à sa famille que c’était fini. Qu’il ne se nourrissait plus, qu’il m’aimait trop, que je pouvais pas ne pas revenir et le laisser comme ça qu’il méritait pas car il avait rien fait de si grave pour mériter ça. (Sachant que durant les 5 mois je l’ai contacté à plusieurs reprise pour recoller les morceaux en s’excusant et en changeant d’attitude et j’ai eu aucune réponse)
Il m’a forcer à venir le voir car il voulait absolument me parler. J’ai fini par accepter il était en pleure, amaigri, et me supplier de revenir qu’il allait changer avec ma famille avec moi qu’il avait tout donné pour moi.
Aujourd’hui je suis perdue. Mon père est catégorique et ne veut pas que j’y retourne car il m’a dit qu’au fond de son coeur il savait que c’était une grave erreur qu’il allait pas changer et que j’allais souffrir. Ma mère de même elle me dit qu’elle a un mauvais pressentiment et qu’il faut que je l’ai écoute car à chaque fois que je ne les ai pas écouté j’ai eu des soucis avec lui.
Je suis totalement perdue, je l’aime toujours, j’ai une fille de 2 ans avec lui il me dit qu’il ne pourra jamais la prendre si je suis pas là si être en contact avec sa famille.
Je me dit que peut être cette fois c la bonne et qu’il va avoir un bon comportement avec ma famille ? Seulement d’un autre côté je me dit que mes parents ça va être dur d’accepter pour eux après ce que j’ai subis et ils ment voudront bcp...

Je ne mange plus depuis qu’il a repris contact avec moi, je ne dors plus je suis vraiment très mal.

Je vous demande de bien vouloir me conseiller s’il vous plaît
Qu’Allav vous en récompense fortement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook