Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient..
S
30 janvier 2017 19:51
Salam ahlikoum

Alors voila j'ai été mariée pendant 4 ans j'ai un petit bout de 2 ans de ce mariage j'ai eu de mauvais moments avec mon ex mari durant la dernière année on s'est séparés pendant 4 mois puis il est revenu et c'était pire la sa fait 3 mois qu'on est séparée la procédure et en cours de mon côté j'ai trouvé un homme gentil mais je n'ai pas totalement confiance en lui
Mon ex mari lui et en contact avec une femme qui habite en Espagne il ne se sont jamais encore vu

Hier j'ai vu mon ex mari pour parler du divorce on a passer la journée ensemble avec notre fils
Tout les deux on s'est avouer qu'on avait des vue sur une autre personne
Il m'a avouer m'aimer encore et moi aussi on s'est embrasser
Aujourd'hui il m'a dit qu'il veut garder contact avec moi mais qu'il veut que je mette fin à ma relation car lui il l'a fais (il m'a envoyer la conversation)
Je suis totalement perdu car j'ai l'impression de revivre la même situation que l'année dernière avec lui

Et le pire c est qu'il ne sait pas si il veut se remettre avec moi du moins il veut vivre au jour le jour
J'ai peur de souffrir qu'il me laisse de nouveau et que je perde l'homme avec qui je commence à m'attacher un peu
Je suis vraiment perdu car depuis hier je ne fais que de pleurer je recommence à déprimer je ne veux plus rien faire je suis triste alors que tout allais bien dans ma vie je ne lui parlais pas j'étais épanouie
Je n'ose pas en parler avec ma mère sinon il risque de mal le prendre je garde tout pour moi..
30 janvier 2017 19:55
Salem aleyk

Tu veux divorcer mais tu l'embrasse et lui dis que tu l'aimes alors que ta rencontré quelqu'un d'autre ?

Ça se fait pas, il se joue de toi, il veut profiter de toi mais ne veux pas vivre avec toi.

Met fin à tous sa et reconstruit ta vie.
30 janvier 2017 19:56
Vous pouvez pas attendre de divorcer avant de repartir à la chasse!!!!!

C dingue ca !! Le mariage n a plus de valeur.
T
30 janvier 2017 19:59
Vous vous aimez, vous avez un enfant ça me paraît évident que vous devez vous remettre ensemble.

Par contre pose tes conditions s'il veut de toi cest en tant que femme pas dans un délire "de vivre au jour le jour".
S'il insiste pour ce mode la, oublies ça prouve son manque de sérieux.
M
30 janvier 2017 20:03
Salam
Je trouve bizarre que 3 mois a peine après t être séparé de ton mari tu refais ta vie et vois un autre homme.
Même si la procédure est en cours tu es toujours marié , ce n ai pas ton ex c est ton mari tout cours jusqu'à se que le juge le décide, c est a dire dans quelque mois.
C est une situation malsaine car pour moi c est comme si tu trompé ton mari puisque vous étés pas officiellement divorcé.
Il faut du temps pour se remettre d une rupture et d un divorce, ne te précipite pas sur le premier venu pour combler ta solitude laisse passer du temps.
Ton mari veut la réconciliation pourquoi pas je suis pour a condition que tu met des condition sur la reprise de vie commune .et si tu l aime et lui aussi ne te préoccupé pas du numéro 2 et occupe toi de ton mariage qui est le plus important.
a
30 janvier 2017 20:04
Certaines femmes en toute splendeur. Oh mon dieu, propose lui le libertinage tant que tu es lol
S
30 janvier 2017 20:09
Non il ne veut pas de reprise de la vie conjugal mais plutôt que j'arrête avec la personne avec laquelle je suis et que je sois à sa disposition pour un bisou un câlin une écoute et apres voir au jour le jour si on peut se remettre ensemble meme si il pense que c'est casi impossible

J'ai peur qu'il m'utilise pour ces fins et une fois qu'il rencontre une autre femme qui lui convient sur tout point et bien bye
Citation
MALIKA 123 a écrit:
Salam
Je trouve bizarre que 3 mois a peine après t être séparé de ton mari tu refais ta vie et vois un autre homme.
Même si la procédure est en cours tu es toujours marié , ce n ai pas ton ex c est ton mari tout cours jusqu'à se que le juge le décide, c est a dire dans quelque mois.
C est une situation malsaine car pour moi c est comme si tu trompé ton mari puisque vous étés pas officiellement divorcé.
Il faut du temps pour se remettre d une rupture et d un divorce, ne te précipite pas sur le premier venu pour combler ta solitude laisse passer du temps.
Ton mari veut la réconciliation pourquoi pas je suis pour a condition que tu met des condition sur la reprise de vie commune .et si tu l aime et lui aussi ne te préoccupé pas du numéro 2 et occupe toi de ton mariage qui est le plus important.
S
30 janvier 2017 20:17
Ne jamais faire marche arrière toujours avancer et évoluer pas le contraire !
Citation
Soniabenz a écrit:
Salam ahlikoum

Alors voila j'ai été mariée pendant 4 ans j'ai un petit bout de 2 ans de ce mariage j'ai eu de mauvais moments avec mon ex mari durant la dernière année on s'est séparés pendant 4 mois puis il est revenu et c'était pire la sa fait 3 mois qu'on est séparée la procédure et en cours de mon côté j'ai trouvé un homme gentil mais je n'ai pas totalement confiance en lui
Mon ex mari lui et en contact avec une femme qui habite en Espagne il ne se sont jamais encore vu

Hier j'ai vu mon ex mari pour parler du divorce on a passer la journée ensemble avec notre fils
Tout les deux on s'est avouer qu'on avait des vue sur une autre personne
Il m'a avouer m'aimer encore et moi aussi on s'est embrasser
Aujourd'hui il m'a dit qu'il veut garder contact avec moi mais qu'il veut que je mette fin à ma relation car lui il l'a fais (il m'a envoyer la conversation)
Je suis totalement perdu car j'ai l'impression de revivre la même situation que l'année dernière avec lui

Et le pire c est qu'il ne sait pas si il veut se remettre avec moi du moins il veut vivre au jour le jour
J'ai peur de souffrir qu'il me laisse de nouveau et que je perde l'homme avec qui je commence à m'attacher un peu
Je suis vraiment perdu car depuis hier je ne fais que de pleurer je recommence à déprimer je ne veux plus rien faire je suis triste alors que tout allais bien dans ma vie je ne lui parlais pas j'étais épanouie
Je n'ose pas en parler avec ma mère sinon il risque de mal le prendre je garde tout pour moi..
30 janvier 2017 20:19
Salam

C'est l’Éternelle rengaine, Combien de temps cette (euphorie) Va durer ? du fait
même que vous essayez de vous impressionner que chacun a trouver son Alter Ego,
N'est-ce pas un jeu d'enfant que vous faites et avec lequel vous échangerez des
(amabilités) un peu plus tard.!!! Soyez sérieux vous ne vous entendez pas et ce n'est pas
faute d'avoir essayé, Jamais deux sans trois dit-on... Tu es supposé en attente de divorce
et ce n'est pas de gaieté de cœur qu'on arrive à ce stade, il commence déjà à te donner
des instructions. Laissez cet enfant grandir dans milieu Sain, vous ne pouvez imaginer ce
qu'un enfant peut être marqué par les scènes de ménage opposant ses parents.
Il faut te décider, tu ne peux courir deux lèvres à la fois, et ton mari tu le connais mieux
que ce qu'on peut te conseiller, pense seulement à ton bébé et attend un peu avant
de commencer à échafauder des plans avant L'heure.


Citation
Soniabenz a écrit:
Salam ahlikoum

Alors voila j'ai été mariée pendant 4 ans j'ai un petit bout de 2 ans de ce mariage j'ai eu de mauvais moments avec mon ex mari durant la dernière année on s'est séparés pendant 4 mois puis il est revenu et c'était pire la sa fait 3 mois qu'on est séparée la procédure et en cours de mon côté j'ai trouvé un homme gentil mais je n'ai pas totalement confiance en lui
Mon ex mari lui et en contact avec une femme qui habite en Espagne il ne se sont jamais encore vu

Hier j'ai vu mon ex mari pour parler du divorce on a passer la journée ensemble avec notre fils
Tout les deux on s'est avouer qu'on avait des vue sur une autre personne
Il m'a avouer m'aimer encore et moi aussi on s'est embrasser
Aujourd'hui il m'a dit qu'il veut garder contact avec moi mais qu'il veut que je mette fin à ma relation car lui il l'a fais (il m'a envoyer la conversation)
Je suis totalement perdu car j'ai l'impression de revivre la même situation que l'année dernière avec lui

Et le pire c est qu'il ne sait pas si il veut se remettre avec moi du moins il veut vivre au jour le jour
J'ai peur de souffrir qu'il me laisse de nouveau et que je perde l'homme avec qui je commence à m'attacher un peu
Je suis vraiment perdu car depuis hier je ne fais que de pleurer je recommence à déprimer je ne veux plus rien faire je suis triste alors que tout allais bien dans ma vie je ne lui parlais pas j'étais épanouie
Je n'ose pas en parler avec ma mère sinon il risque de mal le prendre je garde tout pour moi..
F
30 janvier 2017 20:58
Aleyk Salam ... -_-'

J'ai pas les mots ... T'es avec quelqu'un que tu "commences à être attaché", tu embrasses ton Ex' alors que t'es encore avec cet personne (QUI AU CAS OU tu l'aurais oublier, est un être humain avec des sentiments, un coeur qui bat, tout ça tout ça c'est pas un bouche-trou...) ...

Franchement, ton égoïsme et ton hypocrisie me dégoûte.

Ceci étant dis, faut de tout pour faire un monde, c'est ta personnalité, ta vie après tout.

Bref, fais un choix et fais-le vite.
Citation
Soniabenz a écrit:
Salam ahlikoum

Alors voila j'ai été mariée pendant 4 ans j'ai un petit bout de 2 ans de ce mariage j'ai eu de mauvais moments avec mon ex mari durant la dernière année on s'est séparés pendant 4 mois puis il est revenu et c'était pire la sa fait 3 mois qu'on est séparée la procédure et en cours de mon côté j'ai trouvé un homme gentil mais je n'ai pas totalement confiance en lui
Mon ex mari lui et en contact avec une femme qui habite en Espagne il ne se sont jamais encore vu

Hier j'ai vu mon ex mari pour parler du divorce on a passer la journée ensemble avec notre fils
Tout les deux on s'est avouer qu'on avait des vue sur une autre personne
Il m'a avouer m'aimer encore et moi aussi on s'est embrasser
Aujourd'hui il m'a dit qu'il veut garder contact avec moi mais qu'il veut que je mette fin à ma relation car lui il l'a fais (il m'a envoyer la conversation)
Je suis totalement perdu car j'ai l'impression de revivre la même situation que l'année dernière avec lui

Et le pire c est qu'il ne sait pas si il veut se remettre avec moi du moins il veut vivre au jour le jour
J'ai peur de souffrir qu'il me laisse de nouveau et que je perde l'homme avec qui je commence à m'attacher un peu
Je suis vraiment perdu car depuis hier je ne fais que de pleurer je recommence à déprimer je ne veux plus rien faire je suis triste alors que tout allais bien dans ma vie je ne lui parlais pas j'étais épanouie
Je n'ose pas en parler avec ma mère sinon il risque de mal le prendre je garde tout pour moi..
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
30 janvier 2017 21:07
Salam a tous!



Humm ça sent le futur ex mari jaloux qui veux pas perdre l'ascendant sur toi! smoking smiley

Il ne t'aime plus mais veux continuer à te "posséder en te manipulant".

Te savoir heureuse avec un autre et avant lui. Oh. doit le rendre fou de jalousie en vrai evil. b uiii tu lui renvoi son échec avec toi !!

Trace loin très loin ma belle il a pas saisi sa chance et il ne changera pas même s'il te récupère. SOS Sauve qui peut!!


Bien amicalement.
30 janvier 2017 21:20
Waleykoum Salam Wa Rahmatoullah

Vous êtes même pas encore divorcer mais vous êtes déjà en couple chacun de votre coté, est cerise sur le gâteau vous "tromper" les personnes avec qui vous êtes en vous embrassent ???

J'ai envie de dire qui se ressemble s'assemble.
Citation
Soniabenz a écrit:
Salam ahlikoum

Alors voila j'ai été mariée pendant 4 ans j'ai un petit bout de 2 ans de ce mariage j'ai eu de mauvais moments avec mon ex mari durant la dernière année on s'est séparés pendant 4 mois puis il est revenu et c'était pire la sa fait 3 mois qu'on est séparée la procédure et en cours de mon côté j'ai trouvé un homme gentil mais je n'ai pas totalement confiance en lui
Mon ex mari lui et en contact avec une femme qui habite en Espagne il ne se sont jamais encore vu

Hier j'ai vu mon ex mari pour parler du divorce on a passer la journée ensemble avec notre fils
Tout les deux on s'est avouer qu'on avait des vue sur une autre personne
Il m'a avouer m'aimer encore et moi aussi on s'est embrasser
Aujourd'hui il m'a dit qu'il veut garder contact avec moi mais qu'il veut que je mette fin à ma relation car lui il l'a fais (il m'a envoyer la conversation)
Je suis totalement perdu car j'ai l'impression de revivre la même situation que l'année dernière avec lui

Et le pire c est qu'il ne sait pas si il veut se remettre avec moi du moins il veut vivre au jour le jour
J'ai peur de souffrir qu'il me laisse de nouveau et que je perde l'homme avec qui je commence à m'attacher un peu
Je suis vraiment perdu car depuis hier je ne fais que de pleurer je recommence à déprimer je ne veux plus rien faire je suis triste alors que tout allais bien dans ma vie je ne lui parlais pas j'étais épanouie
Je n'ose pas en parler avec ma mère sinon il risque de mal le prendre je garde tout pour moi..
d
30 janvier 2017 21:30
"L'homme gentil" que tu as trouvé (c'est limite si t'as pas écrit j'ai trouvé un hmar), fiche lui la paix. Il a rien demandé il mérite pas de se retrouver au milieu de cette hrrira.
b
30 janvier 2017 21:30
c'est laid ce que tu fais franchement
quant à ton mari, il t'a dit clairement qu'il voulait se servir de toi, qu'est-ce qui n'est
pas assez clair pour toi ?
30 janvier 2017 21:33
Fou rire ptdrptdrptdr

Merci thumbs up
Citation
dina90 a écrit:
"L'homme gentil" que tu as trouvé (c'est limite si t'as pas écrit j'ai trouvé un hmar), fiche lui la paix. Il a rien demandé il mérite pas de se retrouver au milieu de cette hrrira.
v
30 janvier 2017 21:40
Il te manipule juste parce que tu as trouvé un autre homme il doit être dégoûté et préfère te voir seul à te morfondre...
M
30 janvier 2017 21:54
Dans ce cas dit lui by by avant q u il finit sa phrase.
Il veut pas te voir heureuse avec quelqu'un d autre.il veut que tu lui appartient même après le divorce.
Met les point sur les I avec lui , arrete de le voir tu te fait souffrir.ta pas besoin d être là quand il voit son fils.
Si y'a pas de retour possible a la vie maritale alors coupe net avec lui sinon tu continuera de souffrir.
Citation
Soniabenz a écrit:
Non il ne veut pas de reprise de la vie conjugal mais plutôt que j'arrête avec la personne avec laquelle je suis et que je sois à sa disposition pour un bisou un câlin une écoute et apres voir au jour le jour si on peut se remettre ensemble meme si il pense que c'est casi impossible

J'ai peur qu'il m'utilise pour ces fins et une fois qu'il rencontre une autre femme qui lui convient sur tout point et bien bye
O
31 janvier 2017 00:00
Tu entretiens deux relations haram. Qui ne te rendront jamais heureuse; celle avec ton mari qui est devenu interdit. Et celle avec un semi amant.

Je comprends pas le délire de passer du temps ensemble comme si vous aviez pas tiré une vraie croix. On est des musulmans ou des kouffars ?
a
31 janvier 2017 00:07
tu as un cerveau sers t en...c est clair que ton ex veut t utiliser idiote que t es..en gros t es pas encore divorcée t es avec quelqu'un déjà pi t embrasses ton futur ex? respecte toi bon sang. ne revois plus ton exil veut paste voir heureuse avec un autre.dis lui stop
Citation
Soniabenz a écrit:
Non il ne veut pas de reprise de la vie conjugal mais plutôt que j'arrête avec la personne avec laquelle je suis et que je sois à sa disposition pour un bisou un câlin une écoute et apres voir au jour le jour si on peut se remettre ensemble meme si il pense que c'est casi impossible

J'ai peur qu'il m'utilise pour ces fins et une fois qu'il rencontre une autre femme qui lui convient sur tout point et bien bye
a
31 janvier 2017 00:10
va savoir et elle a l audace de nous dire: il veut juste que je sois dispo pour les bisous et calins mais il veut pas reprendre la vie conjugale. ..j ai peur qu il ne m utilise. soit c est de la débilité profonde soit...euh pareil :s
Citation
taqwaliLah a écrit:
Tu entretiens deux relations haram. Qui ne te rendront jamais heureuse; celle avec ton mari qui est devenu interdit. Et celle avec un semi amant.

Je comprends pas le délire de passer du temps ensemble comme si vous aviez pas tiré une vraie croix. On est des musulmans ou des kouffars ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook