Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui revient
M
22 avril 2019 17:46
Salamouleykoum ;

J aurais besoin de vos avis. Voilà j ai été avec un homme il Ya des annees avec qui j envisageais de me poser mais celui ci n étant pas prêt et ayant du mal À accepter ma situation ( divorce avec un enfant ) j avais 25 ans quand je lavais rencontré . J ai donc mis fin à cette relation et il n'a pas chercher après moi . Pendant 2 ans je n ai pas eu de nouvelles je me suis construite professionnellement hamdoulilah. Aujourd'hui j apprend qu il va être père lui aussi d un enfant qu il a fait hors mariage et monsieur souhaite me reconquérir et faire sa vie avec moi . J ai l'impression qu il se dit on est dans la même situation...sauf que moi j ai avance professionnellement et j avoue j ai pleins de prétendant et sans enfants qui aimeraient se poser avec moi . Je me dis que la roue a tourné mais cet homme je lai aimé malgres tout . Je ne sais pas quoi faire . Dois je lui pardonner ? Lui donner une chance ? Ou renoncer et donner la chance à un homme qui m accepte comme je suis avec qui je construis une nouvelle histoire dans le hlel .je n ai pas eu envie de m engager avec quelqun d autre depuis notre séparation. Je l aime encore mais je suis partagé entre mes sentiments Je ne sais plus quoi penser de cette situation désespérante . J aimerais choisir la raison et donner la chance à quelqun d autre qui m estime et m accepte ; j ai du mal À accepter la situation. Il a fallu qu il aille faire un enfant avec une autre hors mariage ( c etait un accident ) alors que s il m avait choisis des le début on aurais été heureux directement .
S
22 avril 2019 17:50
??? réfléchit bien mais si ça n’a pas marché la première fois pourquoi ça marcherait la deuxième fois
22 avril 2019 17:50
fait la prière de consultation
Kheir Incha Allah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
22 avril 2019 17:55
J sais bien . Je compte faire la prière de consultation que J ai déjà faite quand j'avais du mal À l oublier ...il y a 1 an.
Pour l histoire de sa n'a pas marcher la première fois car il n était pas prêt ; il s'est rendu compte de ma valeur peu être après avoir fréquenter beaucoup d autres filles . .
.
22 avril 2019 17:55
Purée je l’aurai jeté à coup sûr !
Maintenant que sa situation est merdique il vient te voir
De base le gars est pas responsable ! Il attend un enfant et il pense déjà à se poser ailleurs quelle fuite !
Et pourquoi il ne tente de se mettre la mère de son enfant
J’aurai plus de respect pour un mec comme ça !
22 avril 2019 18:00
Oui mais bien sur un accident il a glisser et son zizi il est rentrer tout seul eye rolling smiley
K
22 avril 2019 18:00
Avance et ne vis pas dans le passé !
M
22 avril 2019 18:02
C est vrai tu as entièrement raison . La mère lui a fait derrière son dos mais il à décider de l assumer et reconnaître son enfant.
Après je trouve qu il ne respecte pas les règles dans le halal.
L
22 avril 2019 18:05
Avance,ne te retourne pas sur le passé
Cet homme a une mentalité de merde

Je ne comprends meme pas ton hésitation
L'amour c'est des conneries tout ça
Choisis quelqu'un pour son caractère et ses valeurs
Et non par sentiments qui ne sont qu'éphémères
Citation
Sammmmmmmm a écrit:
J sais bien . Je compte faire la prière de consultation que J ai déjà faite quand j'avais du mal À l oublier ...il y a 1 an.
Pour l histoire de sa n'a pas marcher la première fois car il n était pas prêt ; il s'est rendu compte de ma valeur peu être après avoir fréquenter beaucoup d autres filles . .
.
M
22 avril 2019 18:05
Oui c est claire il n a rien à m apporter moi j ai déjà avancer depuis qu on s est quitter pro et perso bientôt inchallah j'espère . Vivre dans le passer n est pas bon je pense ; j ai juste ses sentiments encore pour lui et je me dis c est l heure de la revanche . Mais en vrai au fond je lui souhaite d etre heureux et qu on s oublie .
M
22 avril 2019 18:07
Oui c est vrai que les sentiments ne sont qu éphémère . Merci de ta réponse
A
22 avril 2019 18:21
Te prends pas tête et continue d’avancer. Pour ton ex c’est normal que ça te perturbe, à toi de voir ce que tu veux. Soit pardonner et voir ce que ça donne aujourd’hui. Étant donné que vous avez grandit chacun de votre côté aller savoir si vous êtes compatible maintenant.
Soit tu le calcule pas et te concentre pour avancer amoureuse.
M
22 avril 2019 18:50
C est vrai ... merci de ta réponse
22 avril 2019 18:53
Oppose lui une fin de non-recevoir sans plus d'explication que ça car tu ne lui dois rien. C'est pas open bar pour qu'il se rappelle à ton bon souvenir que quand ça le chante.

Si t'as un tant soi peu d'amour propre et de dignité, l'idée de le reprendre ne devrait même pas t'effleurer l'esprit.

On ravale pas son vomi.
22 avril 2019 19:13
Je me suis arrêtée de lire a : Dois-je lui donner une 2nd chance ?

NON sauf si tu te consideres comme 1 roue de secours et n'a aucune estime de toi-même.
l
22 avril 2019 20:28
Tu veux vraiment pour mari et futur pere de tes enfants, un homme qui a voulu tester d'autres femmes et qui a lache une femme enceinte...

Tu crois que tu vas pouvoir compter Sur lui?
Et en plus, tous Les problemes futurs avec un enfant a charge... Et une ex... mere de son enfant...
22 avril 2019 21:04
Il me semble que ton ex t'a déjà montré le mépris qu'il avait pour toi.
Ma foi, si tu aimes ça, garde-le.
Il y a tellement de gars bien ailleurs, dommage.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
22 avril 2019 21:41
Tu ma tuer de rire de la façon que tu as écrit ça, mais le pire c ke ta raison eux les mec tout est par accident, mais à part ça c pas des putes eux ptdrptdr, tremper leur truc à droite à gauche c'est par accident ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Oui mais bien sur un accident il a glisser et son zizi il est rentrer tout seul eye rolling smiley
23 avril 2019 23:54
Si tu étais enceinte d'un autre "par accident" et que tu allais taper à sa porte et lui dire que tu as bien réfléchi et que c'est lui l'homme de ta vie, lui qui a une belle situation, toi rien qu'un mome sans père. .. Te prendrait il ?
Si tu connais la réponse alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
Bon courage .
Salam.
M
24 avril 2019 01:26
Tu as tout dis Vraiment C est bien de se mettre à la place des autres ...Il n aurait même pas accepter de me parler .

Merci beaucoup de la remise en question. L amour rend aveugle parfois mais il faut rester les yeux ouvert .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook