Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui revient
M
22 avril 2019 17:46
Salamouleykoum ;

J aurais besoin de vos avis. Voilà j ai été avec un homme il Ya des annees avec qui j envisageais de me poser mais celui ci n étant pas prêt et ayant du mal À accepter ma situation ( divorce avec un enfant ) j avais 25 ans quand je lavais rencontré . J ai donc mis fin à cette relation et il n'a pas chercher après moi . Pendant 2 ans je n ai pas eu de nouvelles je me suis construite professionnellement hamdoulilah. Aujourd'hui j apprend qu il va être père lui aussi d un enfant qu il a fait hors mariage et monsieur souhaite me reconquérir et faire sa vie avec moi . J ai l'impression qu il se dit on est dans la même situation...sauf que moi j ai avance professionnellement et j avoue j ai pleins de prétendant et sans enfants qui aimeraient se poser avec moi . Je me dis que la roue a tourné mais cet homme je lai aimé malgres tout . Je ne sais pas quoi faire . Dois je lui pardonner ? Lui donner une chance ? Ou renoncer et donner la chance à un homme qui m accepte comme je suis avec qui je construis une nouvelle histoire dans le hlel .je n ai pas eu envie de m engager avec quelqun d autre depuis notre séparation. Je l aime encore mais je suis partagé entre mes sentiments Je ne sais plus quoi penser de cette situation désespérante . J aimerais choisir la raison et donner la chance à quelqun d autre qui m estime et m accepte ; j ai du mal À accepter la situation. Il a fallu qu il aille faire un enfant avec une autre hors mariage ( c etait un accident ) alors que s il m avait choisis des le début on aurais été heureux directement .
S
22 avril 2019 17:50
??? réfléchit bien mais si ça n’a pas marché la première fois pourquoi ça marcherait la deuxième fois
22 avril 2019 17:50
fait la prière de consultation
Kheir Incha Allah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M