Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient !!??
15 mars 2018 20:04
Salem a tous..

Comme je l'ai expliqué dans mn poste précédent.. il m'a demandé de faire une pause mais j'ai refusé et j'ai suggéré une séparation definitive.. SR pendant une semaine des deux cotés et aujourd'hui je reçois un msg de sa part..

Alors pr mieux vous expliquer la situation j'ai l'habitude de lui acheter des trucs et il me rembourse en me faisant des virements car il a mon rib.. dernierement je lui avais acheté un truc et il m'avait pas remboursé..

Dans son msg il me demande s'il peut passer pour me passer l'argent.. bien évidemment j'ai pas repondu à savoir il a mon rib et il peut très bien me faire le virement comme avant sans passer par moi..

Je suis perdue.. et cette relation m'a detruite dnc je veux tourner la page définitivement..

Pensez vous que c'est juste un pretexte pour me parler? Devrais je lui répondre ou l'ignorer complètement?

Merci pour vos réponses Allah yjazikoum.
N
15 mars 2018 20:05
Salam

il ta michtonné.
15 mars 2018 20:09
Je comprend pas cette lubie de payer pour un homme qui n’est pas votre mari. En plus faire autant confiance en donnant son rib mais c’est moooort.

Bon au moins t’as résisté, à ta place je lui aurais dis de me faire un virement et je l’aurais bloqué.
Ma3dnous > Kosbor
15 mars 2018 20:09
Tu es Michtonable quand c'est une fille c'est encore pire.
Appelle le dis qu'il te rembourse
15 mars 2018 20:13
N’appelle personne un msg suffit amplement,Pour le virement bref à la limite si je m’en tape de sa tronche ...
Je lui répondrai même pas et si il insiste , je lui dirai «  garde l’argent c’est une saddakat pour moi et bonne continuation »
Y
15 mars 2018 20:14
Salam

Dit lui que tu es occupé et qu il te fasse un virement.
.s il ne le fait pas la dette sera sur lui et non toi.

Tu ne dois pas le revoir
L
15 mars 2018 20:15
Sérieux c'est quoi ces mecs ??

Posteuse, tu t'es imaginée marier avec lui ?
Tu lui achètes des trucs et il te rembourse alors que finalement, rien ne vous lie. Si j'étais une fille, un mec pas fichu de s'acheter des trucs comme un adulte, soit il est pas solvable (donc galère dans une vie de couple), soit il va me la faire à l'envers.

Pour répondre à ta question, oui, c'est un prétexte
15 mars 2018 20:19
C'est un gars qui taff et il a les moyens hmdlh pr lui et il m'a tjrs remboursé.. je lui prends un truc quand il a pas le temps et qu'il est debordé par son travaille sinn il m'a tjrs remboursé.. c'est fou comme les gens n'arrive pas à comprendre et à bien lire direct oue il ta michto blablabla.. alors que ma question c'était pas ça..
Citation
LeGarsDuVénézuela a écrit:
Sérieux c'est quoi ces mecs ??

Posteuse, tu t'es imaginée marier avec lui ?
Tu lui achètes des trucs et il te rembourse alors que finalement, rien ne vous lie. Si j'étais une fille, un mec pas fichu de s'acheter des trucs comme un adulte, soit il est pas solvable (donc galère dans une vie de couple), soit il va me la faire à l'envers.

Pour répondre à ta question, oui, c'est un prétexte
15 mars 2018 20:22
Ça faisait 8 ans que tu étais avec lui ? Si je relis tes posts ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/18 20:22 par Apollinaire.
15 mars 2018 20:23
Oui c'est ça.. ça se compte en année..

Citation
Apollinaire a écrit:
Ça faisait 8 ans que tu étais avec lui ? Si je relis tes posts ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/18 20:27 par Marokiiya.
C
15 mars 2018 20:26
C'est clairement un prétexte, si tu veux vraiment tourner la page alors il faut couper les ponts. T'es bien gentil à vouloir lui rendre service mais il sait que tu es fragile et du coup il te garde sous la main, au cas où.
Donc coupe les ponts. Courage.
Citation
Marokiiya a écrit:
Salem a tous..

Comme je l'ai expliqué dans mn poste précédent.. il m'a demandé de faire une pause mais j'ai refusé et j'ai suggéré une séparation definitive.. SR pendant une semaine des deux cotés et aujourd'hui je reçois un msg de sa part..

Alors pr mieux vous expliquer la situation j'ai l'habitude de lui acheter des trucs et il me rembourse en me faisant des virements car il a mon rib.. dernierement je lui avais acheté un truc et il m'avait pas remboursé..

Dans son msg il me demande s'il peut passer pour me passer l'argent.. bien évidemment j'ai pas repondu à savoir il a mon rib et il peut très bien me faire le virement comme avant sans passer par moi..

Je suis perdue.. et cette relation m'a detruite dnc je veux tourner la page définitivement..

Pensez vous que c'est juste un pretexte pour me parler? Devrais je lui répondre ou l'ignorer complètement?

Merci pour vos réponses Allah yjazikoum.
15 mars 2018 20:29
Là ma grande , il faut clairement que tu coupes net
Le gars bosse , il peut assumer un mariage bon au bout de 8 ans tu as assez patienter !
Je répondrai pas au msg
Citation
Marokiiya a écrit:
Oui c'est ça se compte en année..
E
15 mars 2018 20:39
Je n'ai pas lu ton ancien post donc je connais pas toute l'histoire.....mais si c'est une relation toxique, tu le zapes tu ne le calcules même pas.....Si il voulait vraiment t'envoyer ton argent il l'aurait fait depuis belle lurette, il veut surement te rencontrer pour renouer.....donc ne répond pas tourne la page ( ou déchire la nti ga3 ) et vis ta vie comme tu l'entends.
Courage
15 mars 2018 21:15
C'est pas contre toi qu'on dit " il t'a michtoné"
C'est pour t'ouvrir les yeux et t'aider
N
16 mars 2018 01:11
Assalamo amaykoum,
Je ne comprends pas: tu veux tourner la page définitivement mais tu lui as tout de même acheté quelque chose.
A
16 mars 2018 11:57
Si tu veux récupère cette argent, envoie un sms pour qu'il te fasses un virement.
Si tu en as pas besoin laisse le dans son coin.
Protège toi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook