Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ex qui revient??
B
25 février 2017 21:40
Salam Alaykoum,pour celle qui savent déjà mon histoire et bien voilà mon ex avec qui j'était pendant 3ans ma dit que c'est finit qu'il a trouvé ailleurs..qu'il va se marier j'ai tout fait pour le récupère j'ai souffert..Après je me suis dit c'est le destin il est pas pour moi..voilà 2semaine plus de nouvelles et je reçois un appel en privé aujourd'hui j'ai pas répondu j'ai demandé à la copine si c pas elle car elle mappel souvent en privé elle ma dit que non..a part elle personne mapel en privé je sais c lui ..que faire s'il revient?on s'est quitté pour refus de mon père..moi j'ai cru qu'il a tourné la page on me demande en mariage je sais plus quoi penser!
25 février 2017 21:41
Ton père il veut pas il ta lâchéà quoi bon persisté?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 21:41 par Amel**.
C
25 février 2017 21:45
Salam alaykoum
Tu recois un appel prive tu ne repond pas et tu en.deduis que c est ton ex qui te recontacte
perplexe
Il decoule de cet appel dont tu n as.pas repondu que ton ex veut se remettre avec.toi
perplexe
Je pense.que c est toi qui a pas tourne la page
B
25 février 2017 21:46
oui il revient!!!! je ferai tout pour mon père accepte!!! s'il revient c pas pour rien no?
B
25 février 2017 21:47
Mdr....je sais que c'est lui c'est pas la première fois qu'il fait j'en reçois la nuit sa peut être que lui..moi j'ai tourné c lui!! car moi on me demande en mariage et je vai accepter !!
25 février 2017 21:51
Se remettre avec quelqu'un qui t'a déjà fait souffrire et pleurer est normal pour toi ?? Moi j'ai eu presque la meme histoire que la tienne, et mon ex fiancé a voulu à tout prix revenir mais jai pas accepté, j'ai avancé dans mon chemin et elhamdoulillah pour cette décision.
B
25 février 2017 21:51
Amel** tu fou le moral a zéro mdr..
B
25 février 2017 21:52
miss44 il est revenu au bout de combien de temps? moi je sais je me marie il est capable de m'en empêcher..
25 février 2017 21:53
Si il apelle en privé c'est qu il ne revient pas réellement...
C
25 février 2017 21:53
Au vu de yes reaction tu m as l air bien jeune
Un conseil ne te marie pas par debit ou a la hate.
Le mariage ce n est pas que de l amour. C est une responsabilite
B
25 février 2017 21:55
bien consciente que c'est ' ne lourde responsabilité!!
K
25 février 2017 22:06
Salam alaykom

Pourquoi ton papa ne veut pas si c'est pas indiscret?
F
25 février 2017 22:25
Alors je récapitule... en deux semaines à peine...
- L'homme que tu as fréquenté pendant trois ans se voit refuser ta main car ton père ne veut pas d'un converti d'origine italienne déjà papa d'une petite fille
- Tu regrettes d'avoir refusé une demande en mariage d'un autre gars qui aujourd'hui s'est marié
- Tu as signé un CDI auprès de Babychou
- Tu veux accompagner tes parents à la Omra
- Tu veux savoir s'il existe une bonne opération pour que ton père aveugle puisse recouvrir la vue
- Tu veux passer le concours d'infirmière OU aide soignante
- Tu te poses une énième fois si ton jilbab passe ou non à l'un des deux concours dont tu as déjà passé l'écrit (wtf ??) (si tu as passé l'écrit c'est que c'est dans l'un ou dans l'autre donc pourquoi la question sur le choix ?)
- Tu souhaites partir vivre en algérie et travailler là-bas
- Tu reçois un appel en privé et tu en conclues fermement qu'il s'agit de ton ex qui revient

C'est sportif avec toi... Il faut vraiment suivre... grinning smileygrinning smiley tu es un vrai petit piment doux sur Yabi. Merci !
B
25 février 2017 22:42
Im not a Man ,ah ba dit donc ta tout retenu mdr..!!!wai j'aime bien posé trop de question!!! mdrr!! tu ma tué! ma soeur t aller jusqu'au bout sérieux!
F
25 février 2017 22:45
;-)
Kheyr pour toi inchaalah.
Tu es jeune, le meilleur reste à venir inchaallah.
Qui sait, peut-être rencontreras-tu l'homme de ta vie en Algérie.
Les parents, ça reste important. Le jour où rien ne va plus, ce sont les seuls à te soutenir quelques soient tes erreurs, ils te pardonneront toujours car tu es la chair de leur chair, le sang de leur sang.
On peut leur en vouloir mais très souvent, ils savent ce qui est bon pour nous.
Citation
Finilangoisse a écrit:
Im not a Man ,ah ba dit donc ta tout retenu mdr..!!!wai j'aime bien posé trop de question!!! mdrr!! tu ma tué! ma soeur t aller jusqu'au bout sérieux!
M
25 février 2017 22:46
Alors marie toi et mabrouk 3lik , pourquoi tu traine sur cet appel

Peut etre que tu as tourne la page comme tu dis mais tu la retourne de temps en temps comme tu fais maintenant
Citation
Finilangoisse a écrit:
Mdr....je sais que c'est lui c'est pas la première fois qu'il fait j'en reçois la nuit sa peut être que lui..moi j'ai tourné c lui!! car moi on me demande en mariage et je vai accepter !!
B
25 février 2017 23:20
Mdr im not a Man je t'ai soule et toi aussi mais t un amour!!
S
26 février 2017 01:20
Tu penses que c'est ton ex qui t'appelle en privé...pourquoi tu ne répond pas pour savoir qui t'appelle vraiment? Et si ce n'était pas ton ex qui t'appelais en privé et que c'est quelqu'un d'autre qui se moque de toi parce qu'il sait que vous êtes séparé ton ex et toi?
Peut être sa nouvelle copinerai te sonne en privé pour te faire chier ou quelqu'un d'autre comme ta copine ou autre?
Ton ex si il voulais vraiment te parler, il t'appellera avec son numéro et pas privé...si on t'appelle encore, essaie de répondre pour savoir qui c'est...pour ne pas psychoter sur lui
B
26 février 2017 10:33
je répond sa parle pas...Mdr...et si sa nouvelle meuf tkt je le saurais..Mdr..et aussi j'ai demandé à toute mes shab aucune de elle me fait sa elle n'ont pas que sa a foutre mdr
B
26 février 2017 10:37
on setait sépare 2mois il me la déjà fait ...appel privé pendant 1semaine et par la suite il s'est décidé à m'appeler avec son num..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook