Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il revient
m
21 janvier 2016 13:49
Salam,
les filles mon ex avec qui ça avait mal fini et avec qui je devait me marier , et qui m'a laisser après m'avoir khteb de mes parents, sans mm leurs donner des raison
revient il m'a envoyer plusieurs msg pour me demander pardon, je lui ai dis que je le pardonne mais que c'est fini entre nous le jour où il a choisi la facilité et ou il m'a quitter sans plus donner de nouvelles...
il m'a ensuite remercier soit disant pars qu'il réussirai pas à avancer si il savait que je ne lui avait pas pardonné. mais ensuite il m'a dis qu'il m'aimait plus que tout et que j'aurai du l'écouter on n'en serait pas là. (cad séparer le hlel et la mairie ne pas faire la mairie en mm tps..)
que il avait mal réagit et m'avait mal parlé pars que il avait des problèmes avec les impôts. ..
je lui ai dis que c'était trop tard que il aurait du s'excuser ds la semaine qui avait précédé la dispute et pas 2 mois après. .

il m'a lâcher qd j'avais besoin de lui, il m'a fait petite devant ma famille. il m'a lâcher sans rien leur dire. je ne lui fais plus confiance ms je l'aime tjs autant.
j'ai peur il revient à la période où je me disait être enfin prête à tourner la page..
pourquoi il fait ça sachant que la distance nous sépare et qu'il ne me vois pas. il m'a dis qu'il avait l'image de moi ds sa tête qu'il me voyait partout ..
a
21 janvier 2016 13:58
Bonjour Mimicicu,

Ce matin, j'ai repense a tes posts et je me suis de nouveau connectee...

Reflechis a ce que toi tu veux vraiment et ne te soucie pas des avis des autres.

Impose toi ! C'est ta vie ou c'est un film...

Chaque histoire est differente et seule toi, au fonds de ton coeur, tu auras les reponses a tes questions.

Bon courage!
B
21 janvier 2016 13:59
Alaykum Salam,

Je n'avais pas suivis ton histoire étant nouvelle que le forum mais j'ai étais jeter un coup d'œil très indécis ton "khateb" il te prend un peu pour une girouette il part, il revient.

Tu en as parlé à ta famille? Avant de prendre une quelconque décision fais la prière se consultation.

Kheir In-Sha-Allah
21 janvier 2016 13:59
Salam,

Reste sur ta décision, il revient mais c est trop tard donc ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment.

Il n est pas fiable
21 janvier 2016 14:03
Salam aleykoum,

C'est difficile de te conseiller car en vrai ya que toi qui peux savoir , on peux pas comparer cette histoire a une autre , chacun son histoire en fait .

C'est pas normale qu'il soit parti sans donner de tes nouvelles après il reviens quand même donc peut être il regrette . seul allah sait

Parle en a ta famille et fais ta prière de consultation

Kheyr inchaAllah
21 janvier 2016 14:05
Salam,

J'ai suivi ton histoire et franchement je me demande comment il n'a pas honte!!

Limite qu'il ne te respecte pas toi, c'est entre toi et lui passons mais il n'a même pas respecté tes parents. Un mec comme ça qui ose revenir après m avoir tej deux fois et avoir été irrespectueux avec mes parents, je ne lui donne même pas l'heure.

Te prends pas la tête et ne lui accorde pas de temps. Il n est pas fiable et c'est un des pires défauts selon moi
m
21 janvier 2016 14:06
Alina Salam,
Je suis vraiment surprise je matendait pas à ce qu'il me recontacte un jour, et puis la il est revenu hier soir un premier tps pr s'excuser j'ai été clair je lui ai dis oui je te pardonne ms oublie moi.
puis la ce matin il me dis qu'il arrivera jamais à m'oublier que il regarde mes photo des heures .je lui ai MM conseiller de les suprimer ms il m'a dis que il me voit partout..
ensuite il m'a dis que je ne lui fait pas confiance que j'ai accuser sa famille en pensant qu'il ne me voulaient pas alors que pas du tt. ..
bref je lui ai dis que je voulais pas revenir sur ça que ce qui est fait est fait qu'avec le tps il va m'oublier , je lui ai dis ça alors que moi mm je n'imagine ma vie avec personne que lui.
je lui aurais pardonner et j'attendais pendant des semaine des explications et des excuses de sa part pour pouvoir continuer ds cette relation ms la ces presque 2 mois qd mm j'arrive pas.

Citation
alinacoeur a écrit:
Bonjour Mimicicu,

Ce matin, j'ai repense a tes posts et je me suis de nouveau connectee...

Reflechis a ce que toi tu veux vraiment et ne te soucie pas des avis des autres.

Impose toi ! C'est ta vie ou c'est un film...

Chaque histoire est differente et seule toi, au fonds de ton coeur, tu auras les reponses a tes questions.

Bon courage!
b
21 janvier 2016 14:06
moi cke j'en pense c'est que y'a que toi qui sait s'il en vaut la peine
des fois on fait un truc con, et puis on se remet en question pour
finalement revenir meilleur
pour ma part j'aurai gardé une certaine distance en voyant s'il fait
ses preuves
b
21 janvier 2016 14:08
mais il t'a fait quoi en fait ?
m
21 janvier 2016 14:11
ah les filles vraiment il m'a déstabilisé mm si j'étais ferme ds mes propos je vous cache pas qu'il a tout remuer en moi .
Il est tellement fiere que je n'arrive mm pas à croire qu'il soit revenu vers moi. Ms il ne m'a rien proposer nn plus il a essayer de m'expliquer ma dis de lui pardonner puis il a essayer comme de gagner du tps avec ses question :tu es ou tu es pas parti en vacs. .. la je l'ai arrêter je lui ai dis oh tu t'es excuser je t'ai pardonner bah stop moi j'avance toi fais parei!
ms il m'a dis que j'avais de la chance d'avancer lui pas du tt blablabla. .
je ss déprimer de nouveau en fait
a
21 janvier 2016 14:11
salam

un homme qui vient faire une demande en mariage officielle
qui disparaît puis revient puis redisparaît pour une histoire d'organisation, il disparaîtra le jour où elle sera enceinte pour revenir quand le gosse aura trois mois puis disparaître quand il aura un problème au travail pour revenir en prétextant être déprimé et disparaître encore quand une collègue lui aura fait tourner la tête pour revenir en justifiant qu'il ne savait plus où il en était, etc etc etc
bref, l'homme pas fiable du tout

mais on sent aussi la fille sans trop d'amour propre qui va le reprendre

Citation
barissa tagada a écrit:
moi cke j'en pense c'est que y'a que toi qui sait s'il en vaut la peine
des fois on fait un truc con, et puis on se remet en question pour
finalement revenir meilleur
pour ma part j'aurai gardé une certaine distance en voyant s'il fait
ses preuves
21 janvier 2016 14:13
Salam

On sent surtout le fils à maman incapable de faire tampon entre sa femme et sa mère...
Citation
amirene a écrit:
salam

un homme qui vient faire une demande en mariage officielle
qui disparaît puis revient puis redisparaît pour une histoire d'organisation, il disparaîtra le jour où elle sera enceinte pour revenir quand le gosse aura trois mois puis disparaître quand il aura un problème au travail pour revenir en prétextant être déprimé et disparaître encore quand une collègue lui aura fait tourner la tête pour revenir en justifiant qu'il ne savait plus où il en était, etc etc etc
bref, l'homme pas fiable du tout

mais on sent aussi la fille sans trop d'amour propre qui va le reprendre
m
21 janvier 2016 14:14
Amirene ne me juge pas stp aussi vite car jai dis je l'aime tjs ms jamais dis je vais le reprendre.
Ms tu as raison mdr avec ton il disparaît il revient mdr c'est comme une sorte de fantôme en faite le mec loll
Citation
amirene a écrit:
salam

un homme qui vient faire une demande en mariage officielle
qui disparaît puis revient puis redisparaît pour une histoire d'organisation, il disparaîtra le jour où elle sera enceinte pour revenir quand le gosse aura trois mois puis disparaître quand il aura un problème au travail pour revenir en prétextant être déprimé et disparaître encore quand une collègue lui aura fait tourner la tête pour revenir en justifiant qu'il ne savait plus où il en était, etc etc etc
bref, l'homme pas fiable du tout

mais on sent aussi la fille sans trop d'amour propre qui va le reprendre
m
21 janvier 2016 14:17
intéressant ms tu attendrait quelles genres de preuves .parce-que ds mon cas c'est av mes parents que c'est mort et moi en plus . et il est lâche à la base dc faut pas rêver.
Citation
barissa tagada a écrit:
moi cke j'en pense c'est que y'a que toi qui sait s'il en vaut la peine
des fois on fait un truc con, et puis on se remet en question pour
finalement revenir meilleur
pour ma part j'aurai gardé une certaine distance en voyant s'il fait
ses preuves
a
21 janvier 2016 14:18
je ne te juge pas, je constate d'après tes anciens sujets
une vraie femme ne lui aurait même pas répondu
je me demande comment tu fais pour soutenir le regard de ta famille après l'humiliation qu'il t'a fait subir et tu oses encore communiquer avec lui

je t'assure que tu gagnes rien à parler avec lui : il va t'endormir avec de belles paroles et tu vas retomber dans le piège
il t'a prouvé que tu ne pouvais pas compter sur lui
c'est important la confiance dans un couple

Citation
mimicicu a écrit:
Amirene ne me juge pas stp aussi vite car jai dis je l'aime tjs ms jamais dis je vais le reprendre.
Ms tu as raison mdr avec ton il disparaît il revient mdr c'est comme une sorte de fantôme en faite le mec loll
S
21 janvier 2016 14:22
Salem

je vous conseille de lire ses posts avant de donner " un avis négatif sur cet homme " fin parce qu elle n est pas en reste sur l échec de son couple

son histoire est un melodrame, bourré de fierté mal placée, de gamineries en tout genre, réactions disproportionnées etc

donc avant de critiquer ce gars, mettez vous à la page parce que j ai constaté qu il y a un " paquet de posteuses qui ne donnent que un tiers de l histoire ' et au fil des commentaires, on s aperçoit que les responsabilités sont partagées

wai wai c est récurent sur yabiladi, la femme aime qu on aille dans son sens, qu on crache sur le vilain Monsieur qui l a fait pleuré bouh le bougre wai c est bon moi j ai capté trop les plaintes des femmes sans accepter ses " ERREURS

j évolue avec yabiladi c est hyper cool Ill



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/01/16 14:25 par Sha--Sha.
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
21 janvier 2016 14:24
salem AMiréne

elle est tout autant responsable que ce gars dans la déroulement de leur histoire

il n est pas seul responsable
Citation
amirene a écrit:
je ne te juge pas, je constate d'après tes anciens sujets
une vraie femme ne lui aurait même pas répondu
je me demande comment tu fais pour soutenir le regard de ta famille après l'humiliation qu'il t'a fait subir et tu oses encore communiquer avec lui

je t'assure que tu gagnes rien à parler avec lui : il va t'endormir avec de belles paroles et tu vas retomber dans le piège
il t'a prouvé que tu ne pouvais pas compter sur lui
c'est important la confiance dans un couple
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
a
21 janvier 2016 14:24
salam

j'ai relu ses sujets et elle s'est certes comportée comme une enfant par moment mais c'est bel et bien lui qui a disparu sans aucune explication
son comportement ne justifie pas un tel irrespect pour sa famille et elle


Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

je vous conseille de lire ses posts avant de donner " un avis négatif sur cet homme " fin parce qu elle n est pas en reste de l échec de son couple

son histoire est un melodrame, bourré de fierté mal placée, de gamineries en tout genre, réactions disproportionnées etc

donc avant de critiquer ce gars, mettez vous à la page parce que j ai constaté qu il y a un " paquet de posteuses qui ne donnent que un tiers de l histoire ' et au fil des commentaires, on s aperçoit que les responsabilités sont partagées

wai wai c est récurent sur yabiladi, la femme aime qu on aille dans son sens, qu on crache sur le vilain Monsieur qui l a fait pleuré bouh le bougre wai c est bon moi j ai capté trop les plaintes des femmes sans accepter ses "

j évolue avec yabiladi c est hyper cool Ill
a
21 janvier 2016 14:25
salam sha sha

elle s'est comportée comme une enfant mais ça ne justifie pas ses réactions à lui

Citation
Sha--Sha a écrit:
salem AMiréne

elle est tout autant responsable que ce gars dans la déroulement de leur histoire

il n est pas seul responsable
C
21 janvier 2016 14:29
Waleikoum salam smiling smiley

Merci tu as résumé ce que je ne voulais pas taper grinning smiley et encore tu es d'une douceur ....moi j'allais être plus virulente

Un vrai feuilleton digne des feux de l'amour, amour gloire et beauté entre Ridge et Brooke (oui je sais j'ai une sacré référence série grinning smiley )

@ la posteuse : murit, grandit, et 3ad tu pourras penser au mariage ...toi et lui vous faites les enfants et en aucun cas vous n'assumez votre part de responsabilité dans tout ce schmilblick


Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem

je vous conseille de lire ses posts avant de donner " un avis négatif sur cet homme " fin parce qu elle n est pas en reste sur l échec de son couple

son histoire est un melodrame, bourré de fierté mal placée, de gamineries en tout genre, réactions disproportionnées etc

donc avant de critiquer ce gars, mettez vous à la page parce que j ai constaté qu il y a un " paquet de posteuses qui ne donnent que un tiers de l histoire ' et au fil des commentaires, on s aperçoit que les responsabilités sont partagées

wai wai c est récurent sur yabiladi, la femme aime qu on aille dans son sens, qu on crache sur le vilain Monsieur qui l a fait pleuré bouh le bougre wai c est bon moi j ai capté trop les plaintes des femmes sans accepter ses " ERREURS

j évolue avec yabiladi c est hyper cool Ill
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook