Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il revient
a
3 novembre 2014 17:48
Salem,

Je souhaite avoir un avis voilà j'étais avec une personne qui a un enfant pendant 1an jai patienter aider accompagner et au final j'ai reçu manque de respect considération reconnaissance ignorance devant sa famille Et son ex qui ce servait de l'enfant pour le faire chier bref il ya eu plus de bas que de haut

J'avais pas le choix de le quitter il y'a 2 mois environ ....et monsieur revient avec des appels qui on niqueux ni tête et hier il m'appelle pour avoir de mes nouvelles Je lui dis tourne pas autour du pot dis ce que tu veux il me dit prendre de mes nouvelles bref je comprend pas trop sont jeux sa belle sœur me dit qu'il souhaite garder contacte avec ses ex !!!!!!
3 novembre 2014 18:04
Je le pendrais bien par les oreilles celui-la (faites vous cette image c'est rigolo)

Te concernant, envoie le bouler lui et son ex femme qui ne veut pas lui foutre la paix...mais surtout parce qu'il te fait esperer ce corniaud...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
3 novembre 2014 18:10
Ouais il me fait espère rien en faite
A
3 novembre 2014 18:19
Salam mdrr c'est un homme sans respect
3 novembre 2014 18:47
il faut pas se baser que sur les mauvais moments, il y a eu aussi entre temps de bons moments, il ne les oublies pas et d' ailleurs il ne t'oublie pas non plus, ce qui ne veut pas dire absolument qu'il cherche à se remettre avec toi, sa, seul le temps te le dira !
a
3 novembre 2014 19:18
Citation
solitaire a écrit:
il faut pas se baser que sur les mauvais moments, il y a eu aussi entre temps de bons moments, il ne les oublies pas et d' ailleurs il ne t'oublie pas non plus, ce qui ne veut pas dire absolument qu'il cherche à se remettre avec toi, sa, seul le temps te le dira !

Oui tu as peut être raison mes honnêtement et objectivement il ya eu très peu de bon moment et j'en garde un très peu de souvenir de jours heureux bref
D
3 novembre 2014 19:22
Citation
amel1704 a écrit:

et monsieur revient avec des appels qui on niqueux ni tête

ptdr ptdr

Pardon Angel
3 novembre 2014 19:24
salam
enfant ou pas le probleme c'est qu'il te respecte pas.
donc meme s'il revient, ca change rien pour toi parce qu'il est temps de le virer de ta vie
a
3 novembre 2014 19:42
Citation
idbel a écrit:
salam
enfant ou pas le probleme c'est qu'il te respecte pas.
donc meme s'il revient, ca change rien pour toi parce qu'il est temps de le virer de ta vie

Oui effectivement
S
3 novembre 2014 20:39
Citation
amel1704 a écrit:
Salem,

Je souhaite avoir un avis voilà j'étais avec une personne qui a un enfant pendant 1an jai patienter aider accompagner et au final j'ai reçu manque de respect considération reconnaissance ignorance devant sa famille Et son ex qui ce servait de l'enfant pour le faire chier bref il ya eu plus de bas que de haut

J'avais pas le choix de le quitter il y'a 2 mois environ ....et monsieur revient avec des appels qui on niqueux ni tête et hier il m'appelle pour avoir de mes nouvelles Je lui dis tourne pas autour du pot dis ce que tu veux il me dit prendre de mes nouvelles bref je comprend pas trop sont jeux sa belle sœur me dit qu'il souhaite garder contacte avec ses ex !!!!!!

@Amel,

Il veut juste des ouvertures....
Il veut juste etre aimer à travers vous "toutes."... il joue tout simplement.
Des roues de secours quand monsieur ne voudra plus de vs ils vous jettera
Laisse tomber, ce n est pas un homme serieux...
C est une girouette
T
3 novembre 2014 21:16
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
amel1704 a écrit:

et monsieur revient avec des appels qui on niqueux ni tête

ptdr ptdr

Pardon Angel

Je te vois te moquer dans tous les post, c'est pas bienptdr
D
3 novembre 2014 21:21
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
amel1704 a écrit:

et monsieur revient avec des appels qui on niqueux ni tête

ptdr ptdr

Pardon Angel

Je te vois te moquer dans tous les post, c'est pas bienptdr

Mais genre tous les posts, fais moi passer pour un salopard j'te dirai rien ptdr
T
3 novembre 2014 21:35
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
amel1704 a écrit:

et monsieur revient avec des appels qui on niqueux ni tête

ptdr ptdr

Pardon Angel

Je te vois te moquer dans tous les post, c'est pas bienptdr

Mais genre tous les posts, fais moi passer pour un salopard j'te dirai rien ptdr

Désoléeptdr
i
3 novembre 2014 21:41
Moi je pense que tu peux le faire galérer, entretenir le doute, et voir s'il peut changer pour te reséduire. S'il y arrive, pourquoi pas? Mais si tu n'es pas sûre de toi, dans le doute, envoie le bouler.
a
4 novembre 2014 05:55
Citation
inquisiteur a écrit:
Moi je pense que tu peux le faire galérer, entretenir le doute, et voir s'il peut changer pour te reséduire. S'il y arrive, pourquoi pas? Mais si tu n'es pas sûre de toi, dans le doute, envoie le bouler.

Le faire galère comment

Et en plus je sais même pas ce qu'il me veut
4 novembre 2014 06:39
Franchement un mec qui déjà traine des casseroles avec une ex trop présente et un gosse, qui comme tu le dis ne te respecte pas et que sais-je encore, pourquoi veux-tu savoir ce qu'il veut en te recontactant ?

Ce que tu sais déjà ne te suffit pas?

Reste factuelle: il t'avait à ses côtés, il n'a pas prouvé qu'il était un homme qui avait ce qu'il faut et qui ferait ce qu'il faut pour te garder, des semaines après la séparation il réapparaît, mais il se garde bien d'être clair, de dire ce qu'il espère mais surtout!!! Surtout il évite ainsi de s'excuser, de se remettre en cause et de te promettre quoique ce soit... Honnêtement tu espères en tirer quoi?

Tu ne penses pas avoir déjà perdu assez de temps avec lui pour te remettre à jouer aux devinettes et essayer d'imaginer ses intentions??

Un homme qui en vaut la peine dira ce qu'il veut t'offrir et surtout il le prouvera par ses actes. Il ne reviendra pas tous les 4 matins en dilettante en se gardant bien de promettre quelque chose.

J'en connais qui ont perdu des années avec ce genre de spécimen sans avoir avancé d'un pouce.
Si ça te dit de courir après des "peut-être que ça veut dire qu'il veut"...
4 novembre 2014 07:07
Salam laisse tomber ce genre de mec, il devrait être responsable de ces actes avec intelligence et respect sachant qu'il à dėja un enfant, encore bien mieux.
un mec ne change pas, ils est comme il est. Et même s'il change , son naturel reviendra trės vite. " chasse le naturel et il revient au galop".

peut être qu'il a envi de se remettre avec toi, mais alors, qu'il soit direct.
Pose lui la question directement , et si c'est uniquement pour prendre de tes news , dit lui que tu va trės bien
et qu'il na pas à se faire du soucis sur ce coter, merci et aurevoir. Tu verra sa rėaction, elle en dira
beaucoup. Je ne suis pas ce genre de personne à envoyer balader comme sa, mais avec ce genre de type,
qui va et qui vient, il n'y a pas le choix.
a
4 novembre 2014 08:09
Citation
Sibeling a écrit:
Franchement un mec qui déjà traine des casseroles avec une ex trop présente et un gosse, qui comme tu le dis ne te respecte pas et que sais-je encore, pourquoi veux-tu savoir ce qu'il veut en te recontactant ?

Ce que tu sais déjà ne te suffit pas?

Reste factuelle: il t'avait à ses côtés, il n'a pas prouvé qu'il était un homme qui avait ce qu'il faut et qui ferait ce qu'il faut pour te garder, des semaines après la séparation il réapparaît, mais il se garde bien d'être clair, de dire ce qu'il espère mais surtout!!! Surtout il évite ainsi de s'excuser, de se remettre en cause et de te promettre quoique ce soit... Honnêtement tu espères en tirer quoi?

Tu ne penses pas avoir déjà perdu assez de temps avec lui pour te remettre à jouer aux devinettes et essayer d'imaginer ses intentions??

Un homme qui en vaut la peine dira ce qu'il veut t'offrir et surtout il le prouvera par ses actes. Il ne reviendra pas tous les 4 matins en dilettante en se gardant bien de promettre quelque chose.

J'en connais qui ont perdu des années avec ce genre de spécimen sans avoir avancé d'un pouce.
Si ça te dit de courir après des "peut-être que ça veut dire qu'il veut"...

Merci Tu toute a fait raison
a
4 novembre 2014 08:10
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam laisse tomber ce genre de mec, il devrait être responsable de ces actes avec intelligence et respect sachant qu'il à dėja un enfant, encore bien mieux.
un mec ne change pas, ils est comme il est. Et même s'il change , son naturel reviendra trės vite. " chasse le naturel et il revient au galop".

peut être qu'il a envi de se remettre avec toi, mais alors, qu'il soit direct.
Pose lui la question directement , et si c'est uniquement pour prendre de tes news , dit lui que tu va trės bien
et qu'il na pas à se faire du soucis sur ce coter, merci et aurevoir. Tu verra sa rėaction, elle en dira
beaucoup. Je ne suis pas ce genre de personne à envoyer balader comme sa, mais avec ce genre de type,
qui va et qui vient, il n'y a pas le choix.

Merci
4 novembre 2014 08:19
Salam

Franchement : évite de te mettre avec un homme qui a un enfant.
Pourquoi te casser la tête avec ça.
Toi tu n'as pas de gosse, trouve quelqu'un comme toi sans boulet ( ici un gosse + une ex qui te fera sûrement chier)

Tu as gagné quoi avec ce genre : manque de respect.
Il revient : dis lui de se barrer et que tu ne veux pas garder contact avec lui.
Tu mérites mieux!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook