Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex qui revient??
G
12 octobre 2014 11:55
Une question a toi hasard.

Est ce vrai que les ex hommes reviennent TOUJOURS???? Même lorsqu'on les a quitté?"

Même quand la rupture a fini par dégénérer jusqu'à se prendre la tête avec la belle mère?
M
12 octobre 2014 12:06
C'est rare mais a existe.

Ou alors ils reviennent parce qu'ils se sont rendu compte que l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ; ou parce qu'ils s'ennuient bref tout ce que tu veux.

MAIS un conseil ON NE SE REMET JAMAIS AVEC SON EX ! que ce soit bien ou mal finit !!!

Bon dimanche à toi winking smiley
B
12 octobre 2014 12:30
ces tarlouses reviennent toujours, à toi de prendre suffisamment de distance pour pas le réinclure
dans ta vie lorsqu'il te fera l'aumone d'un texto ou d'un coup de fil
12 octobre 2014 12:38
Salam ben la si tu tes embrouille avec la belle mère je pense pas qu'il va revenir
G
12 octobre 2014 13:31
Nan on est juste en froid avec sa mère car elle s'est opposé à notre union. Je compte pas me reprendre. Mais un homme peut il oublier son premier amour ? C'était juste sa ma question
12 octobre 2014 13:31
Citation
Marwa92120 a écrit:
MAIS un conseil ON NE SE REMET JAMAIS AVEC SON EX ! que ce soit bien ou mal finit !!!

J'ai une amie qui disait : "quand tu jette du papier wc au toilette, ça te viendrait à l'idée de le réutiliser? " lol
M
12 octobre 2014 15:13
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Marwa92120 a écrit:
MAIS un conseil ON NE SE REMET JAMAIS AVEC SON EX ! que ce soit bien ou mal finit !!!

J'ai une amie qui disait : "quand tu jette du papier wc au toilette, ça te viendrait à l'idée de le réutiliser? " lol

]Hahahahah c'est trop ça ! euuurk

Puis j'espere que ce n'est pas le mec dont la mère ne veut pas de leur mariage ..
G
12 octobre 2014 15:19
Lol. Non lui ne revient pas. Mais si on suit votre logique il reviendra plus tard. Mais non merci
M
12 octobre 2014 15:24
Citation
Ghklnb a écrit:
Lol. Non lui ne revient pas. Mais si on suit votre logique il reviendra plus tard. Mais non merci

Bravo à toi ! ll faut être courageuse et tourner la page une bonne fois pour toutes. Quoi qu'il en soit nerécupère aucun de tes ex smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook