Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son Ex revient
n
6 octobre 2008 11:09
Salut a tous et AIdek Mabrouk.
Voila je vais essayé de faire vite, donc voila depuis cinq mois je suis avec quelqu'un et il ya une semaine il vient de me confié des choses de son passé par rapport a son ex qui la appelé le jour même. et voila par rapport a ce qu'il m'a dit c'est vraiment choquant et mal ce qu'il ont fais mais je croi qu'il s'aimé. Il m'a dit aussi qu'elle voulait venir le voir et il lui a dit non qu'il était avec une fille et que s'était vraiment du serieu.
Le probleme et que hier il ma annocé qu'il changé de numero comme sa même elle ne l'aurait pas et ma dit qu'elle lui a dit qu'elle ferait tous pour cassé notre couple et que mm si on se marié ensemble elle ferait tous pour qu'il me trompe avec elle. Voila je sais plus quoi faire j'arrete pas de reflechir a ça.
(Et je sais que si sa aurait étais moi a sa place nous deux sa serait deja fini car il est bourré de principe et tous le tralala d' un marocain assez dur).
6 octobre 2008 12:45
Citation
nana945 a écrit:
Salut a tous et AIdek Mabrouk.
Voila je vais essayé de faire vite, donc voila depuis cinq mois je suis avec quelqu'un et il ya une semaine il vient de me confié des choses de son passé par rapport a son ex qui la appelé le jour même. et voila par rapport a ce qu'il m'a dit c'est vraiment choquant et mal ce qu'il ont fais mais je croi qu'il s'aimé. Il m'a dit aussi qu'elle voulait venir le voir et il lui a dit non qu'il était avec une fille et que s'était vraiment du serieu.
Le probleme et que hier il ma annocé qu'il changé de numero comme sa même elle ne l'aurait pas et ma dit qu'elle lui a dit qu'elle ferait tous pour cassé notre couple et que mm si on se marié ensemble elle ferait tous pour qu'il me trompe avec elle. Voila je sais plus quoi faire j'arrete pas de reflechir a ça.
(Et je sais que si sa aurait étais moi a sa place nous deux sa serait deja fini car il est bourré de principe et tous le tralala d' un marocain assez dur).[/quote

Qu'est ce qui est choquant et mal? Je n'ai pas bien saisi... perplexe

Si ton homme a décidé de tourner la page avec son ex, c'est une bonne chose... Il a quand meme été franc avec toi en te disant qu'elle cherchait toujours à le joindre... Il aurait très bien pu te le cacher...

Maintenant, le fait qu'elle décide de vous harceler et de tenter de vous séparer, je ne pense pas que ce soit bien inquiétant... En effet, elle a pu dire ca sous le coup de la colère... Tu la connais son ex? Elle habite près de vous?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
6 octobre 2008 13:20
En fait ils ont fait des choses dont il est pas vraiment fier...
Mais oui elle lui a dit qu' elle sait comment je m'appelle et où j'habite et elle habite dans sa cité mais moi je ne la connai pas j'ai deja entendu des rumeurs sur elle c'est tous...
l
6 octobre 2008 13:34
au moins il a eu l'honnêteté de tout te dire
S
6 octobre 2008 13:45
WaoooooooouuuhhAre you crazy l'histoire de fffffffffffooouu

à ta place j'essaierais de me procurer son num de tel et je l'aurais informer que si c'est une dingue eh bah il ya plus folle qu'elle et que ce n'est pas avec ses menaces à deux sous qu'elle m'effraies , d'après ton histoire ton copain change de num pour qu'elle évite de l'appeler!!! donc avertie la et qui s'y frotte s'y pique!!!!Grrrr

C'est quoi ses manières??? bah fallait qu'elle le garde quand elle etait avec maintenant c'est du passer!!!
c'est fini c'est toi sa future pas elle!!!

En ce qui concerne ton copain il est vrai qu'il à fait une erreur!! mais le bon cotés c'est qu'il te la avouer maintenant si ton monsieur n'arrive pas à régler ses histoires, eh bien ma belle fait quelque chose ne laisse pas une ......... te ....... ton couple!!!


Bon courage!!!grinning smiley
S
6 octobre 2008 13:57
J'essairai de rentrer en contact avec cette ex et de lui demander de laisser ton copain tranquille
l
6 octobre 2008 14:00
Grrrr Tu débarques chez elle avec des copines et tu la défonces grinning smiley
s
6 octobre 2008 14:44
salam

au moins il à été honnête avec toi thumbs up

je pense que ce ne sont que des paroles en l'air, ne rentre pas en contact avec elle, ne rentre pas ds son jeu No no

laisse-là ds son délire, elle n'avait qu'à le garder tongue sticking out smiley
n
6 octobre 2008 15:52
Citation
lilachelha a écrit:
Grrrr Tu débarques chez elle avec des copines et tu la défonces grinning smiley

grinning smiley é wé wé c sa qui faut faire nan je rigole je suis pas comme sa Angel

ba je vais essayer d'avoir son numéro pour regler sa pck je sais qu'elle en est capable c'est un genre comme sa cette fille Grrrr
Mais lui quand il m'a dit sa Sa ma fait rire et maintenant il m'en veut pck il dit que je m'en fou alors que loin de la je m'en fouté pas car au fond sa ma blessée pck j'ai vraiment pas envie de le perdre on a plein de projet et tous....
6 octobre 2008 19:17
Are you crazyMais non, ne va pas la voir, n'entre pas dans son jeu... ca t'avancerai à quoi d'aller la voir... et pour lui dire quoi?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
6 octobre 2008 20:31
Je sais pas ce que je lui aurait dit mais de toute façon quand je lui est dit que j' allez l'apeller il c'est enervé et ma dit que sa servait a rien que c'est du passé. Donc je lui fait confiance on verra.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook