Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex revient
m
21 mai 2007 02:14
mon ex m'a avoué qu'il aimerait que l'on se remette ensemble, ça me parait plutôt bizarre, surtout que ça fait vachement longtemps que ça s'est fini et qu'il est avec une fille depuis presque un an ..
je suis perdue, car j'en ai marre d'être seule, que me conseillez vous de faire? le croire? ou laisser tomber?
h
21 mai 2007 02:46
laisse le tomber, et vient avec moi smiling smiley
Non mais on jete pas une personne pour la reprendre, quand c'est finish c'est finish.
Bon courage, mais pour moi, mieux vaut etre seul que mal accompagné.

La vie est belle
Ma3a ssalama
s
21 mai 2007 02:49
ben faut jamais revenir en arriére mais faut jamais dire jamais!!

alors t dans la galere lol!!

si tu l'aimes donne lui une chance , si c'est juste pour pas etre seule, trouve du courage et refuse lol!!
m
21 mai 2007 02:51
en fait c'est plus compliqué que ça, j'avais plus de sentiments mais en reparlant et en m'avouant cela, ya des sentiments qui sont revenus sad smiley, c'est pour cela que je suis perdue Oh
M
21 mai 2007 03:17
en fait ça nous arrive nous les mecs toujours de se dire que c'était mieux avant et de vouloir renouer avec une ancienne relation parce qu'on se rappelle que des choses bien mais généralement ça ne va pas très loin après .. je le dis en connaissance de cause mais je peux me tromper .. c'est pour cela je te conseille de te méfier et si tu acceptes de resortir avec lui fais le mais en gardant la tête calme et froide ..tongue sticking out smiley
m
21 mai 2007 07:04
salut
je crois que s'il voulais vraiment etre avec toi et s'il t'aime vraiment je crois pas qu'il serais avec une fille depuis un ans, pense y et si juste pour ne pas etre seule c pas une bonne idée koi
courage
l
21 mai 2007 11:08
moi mon ex ma dit ça alors que ça fait 3ans presque que c fini, je lui ai dit que si tu m'aimer vraiment tu m'aurais pa laissé partire, tu serai revenu me voir avant pa 3 ans aprés,non mais c quoi ça il parte et ensuite il te sort ça comme ça, je t'avoue que j'etait perdu mais quand j'ai penser o temps que j'avais mi pour l'oublier et son comportement, je me suis dit k'il ne vallait pa la paine que je revive ça si ça devait mal se passer encore, donc niet niet niet
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
21 mai 2007 11:12
Le laisser tomber ;
l
21 mai 2007 11:12
Citation
maghrebia13 a écrit:
mon ex m'a avoué qu'il aimerait que l'on se remette ensemble, ça me parait plutôt bizarre, surtout que ça fait vachement longtemps que ça s'est fini et qu'il est avec une fille depuis presque un an ..
je suis perdue, car j'en ai marre d'être seule, que me conseillez vous de faire? le croire? ou laisser tomber?

Si tu as 26 ans tu n'a pas le choix winking smiley)!!
h
21 mai 2007 11:18
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
maghrebia13 a écrit:
mon ex m'a avoué qu'il aimerait que l'on se remette ensemble, ça me parait plutôt bizarre, surtout que ça fait vachement longtemps que ça s'est fini et qu'il est avec une fille depuis presque un an ..
je suis perdue, car j'en ai marre d'être seule, que me conseillez vous de faire? le croire? ou laisser tomber?

Si tu as 26 ans tu n'a pas le choix winking smiley)!!

et voilà les bons conseils. Quand on a plus de 26ans on accepte tout et on se met avec n'importe qui. On n'a pas le droit de faire le tri, d'être exigeante, de voir ce qui nous convient et ce qui ne nous convient pas. Après quelques mois, les remords, on regrette, on mord les lèvres, on pleure...
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
21 mai 2007 11:24
Citation
hanane81 a écrit:

et voilà les bons conseils. Quand on a plus de 26ans on accepte tout et on se met avec n'importe qui. On n'a pas le droit de faire le tri, d'être exigeante, de voir ce qui nous convient et ce qui ne nous convient pas. ...

Là j'ai faisd fort winking smiley!!!, je ne savais pas que tu es si sensible à l'age winking smiley!!! oui tu as raison sur certaines choses, comme le fait qu'on a pas le droit au tri winking smiley!!!.
A
21 mai 2007 11:25
Citation
hichamino a écrit:
laisse le tomber, et vient avec moi smiling smiley


lol
h
21 mai 2007 11:35
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:

et voilà les bons conseils. Quand on a plus de 26ans on accepte tout et on se met avec n'importe qui. On n'a pas le droit de faire le tri, d'être exigeante, de voir ce qui nous convient et ce qui ne nous convient pas. ...

Là j'ai faisd fort winking smiley!!!, je ne savais pas que tu es si sensible à l'age winking smiley!!! oui tu as raison sur certaines choses, comme le fait qu'on a pas le droit au tri winking smiley!!!.

Quand on vous dit la vérité, on est traité de sensible à l'âge et que vous avez mis le doigt sur la plaie aie aie aie ghir bechwiya ça fait mal grinning smiley

je le dis haut et fort, les filles vous avez toujours le droit de faire le tri. On se met pas avec quelqu'un et on se marie pas avec une personne qui ne nous convient pas jute pour dire qu'on a un homme dans la vie lol. C'est pas les hommes qui manquent mais celui qui mérite winking smiley. Il faut se donner de la valeur à soi même. Les filles ne baissez pas les bras Angel
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
21 mai 2007 11:40
Citation
hanane81 a écrit:
winking smiley. Il faut se donner de la valeur à soi même. Les filles ne baissez pas les bras Angel

Avec ce discours tu vas finir par créer un parti politik féminin winking smiley!!!
C
21 mai 2007 11:43
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:

et voilà les bons conseils. Quand on a plus de 26ans on accepte tout et on se met avec n'importe qui. On n'a pas le droit de faire le tri, d'être exigeante, de voir ce qui nous convient et ce qui ne nous convient pas. ...

Là j'ai faisd fort winking smiley!!!, je ne savais pas que tu es si sensible à l'age winking smiley!!! oui tu as raison sur certaines choses, comme le fait qu'on a pas le droit au tri winking smiley!!!.

Quand on vous dit la vérité, on est traité de sensible à l'âge et que vous avez mis le doigt sur la plaie aie aie aie ghir bechwiya ça fait mal grinning smiley

je le dis haut et fort, les filles vous avez toujours le droit de faire le tri. On se met pas avec quelqu'un et on se marie pas avec une personne qui ne nous convient pas jute pour dire qu'on a un homme dans la vie lol. C'est pas les hommes qui manquent mais celui qui mérite winking smiley. Il faut se donner de la valeur à soi même. Les filles ne baissez pas les bras Angel

(tm) Girl power

Tu as entièrement raison... Mieux vaut etre seule que...
h
21 mai 2007 11:44
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
winking smiley. Il faut se donner de la valeur à soi même. Les filles ne baissez pas les bras Angel

Avec ce discours tu vas finir par créer un parti politik féminin winking smiley!!!

Non pas à ce point quend même. Il faut savoir faire la part des choses. Les sentiments n'ont rien à voir avec la politique winking smiley. Mais une douche froide de temps en temps fait du bien Angel
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
21 mai 2007 11:46
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
winking smiley. Il faut se donner de la valeur à soi même. Les filles ne baissez pas les bras Angel

Avec ce discours tu vas finir par créer un parti politik féminin winking smiley!!!

Non pas à ce point quend même. Il faut savoir faire la part des choses. Les sentiments n'ont rien à voir avec la politique winking smiley. Mais une douche froide de temps en temps fait du bien Angel

Petit à petit tu commences à avoir tu soutiens winking smiley!!; déja Cyrounette est partante winking smiley!!!, tu dois créer un^parti du Cntre winking smiley!!!. Sur ce je te souhaite une très agréable après midi.
h
21 mai 2007 11:47
Citation
Cyrounette[/quote a écrit:

(tm) Girl power

Tu as entièrement raison... Mieux vaut etre seule que...

Merci pour le soutien. Solidarité féminine oblige (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
21 mai 2007 11:50
Citation
Cyrounette a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:

et voilà les bons conseils. Quand on a plus de 26ans on accepte tout et on se met avec n'importe qui. On n'a pas le droit de faire le tri, d'être exigeante, de voir ce qui nous convient et ce qui ne nous convient pas. ...

Là j'ai faisd fort winking smiley!!!, je ne savais pas que tu es si sensible à l'age winking smiley!!! oui tu as raison sur certaines choses, comme le fait qu'on a pas le droit au tri winking smiley!!!.

Quand on vous dit la vérité, on est traité de sensible à l'âge et que vous avez mis le doigt sur la plaie aie aie aie ghir bechwiya ça fait mal grinning smiley

je le dis haut et fort, les filles vous avez toujours le droit de faire le tri. On se met pas avec quelqu'un et on se marie pas avec une personne qui ne nous convient pas jute pour dire qu'on a un homme dans la vie lol. C'est pas les hommes qui manquent mais celui qui mérite winking smiley. Il faut se donner de la valeur à soi même. Les filles ne baissez pas les bras Angel

(tm) Girl power

Tu as entièrement raison... Mieux vaut etre seule que...

garder la peche les filles,fo pa etre tro sensible àl'age vs etes jeune mchalah et exigez tjr des bons mecs et wlad nassClapwinking smiley
21 mai 2007 11:54
Je pensais d'entre nous c'est était fini, même si j'espérais
En caressant le rêve la nuit de te sentir à nouveau à mes côtés.
Tu ne m'as pas vraiment quitté et ton amour toujours me hante,
Habite un coin de mon esprit, une pensée, toujours dans l'attente
Qu'un autre... amour, plus fort et sincère me détourne de tout ça,
De toutes ces envies, de tous ces interdits qui sont en toi et moi?

On ne s'était peut-être pas tout dit ? On a été peut-être top vite,
Ne sachant pas retenir nos larmes, nos désirs et peurs en fuite...
Là, j'ai mal. Je sens le gâchis. Mes pensées et mon coeur sont confus,
Revenant de me retrouver dans des projets, des rêves qu'on a tus.
Et mon regret est cet enfant de notre amour qui ne grandira jamais,
Ces phrases et mots qui seront toujours là, sans un écho, jamais...


Enfin, c'est ce que je dis. Mais tu connais les femmes, mes faiblesses,
Et je me connais, toujours amoureuse et aimante même si on me blesse,
Qu'on me laisse des silences sur le répondeur, qu'on me notifie l'absence,
Ces petits riens qui sont beaucoup quand on aime même dans la souffrance.
Et je pensais avoir oublié tout ça, fait de l'ordre dans mon coeur, ma vie,
Et voilà que tu me lances, calme, que je suis toujours là, seule, à ton esprit.


Je ne sais pas quoi faire et penser dans cette solitude que tu m'as laissée !
Je tremble de contradictions, je tremble de doutes, à l'idée de tout recommencer
Pour me retrouver là où s'en suis, en reprenant là où l'on s'était arrêtés, seuls :
Avec des mots qui font mal même agréables à entendre pour le commun des mortels.
Alors je t'en prie ! Ne joue plus avec mes sentiments : je m'en relèverai pas,
Ayant alors totalement fait une croix sur le mot amour qui me lie toujours à toi.


Môh Tsu
Le 21/05/2007



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/07 01:04 par Moh Tsu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook