Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon ex revient.....
n
5 février 2007 16:57
je m'adresse à vous pour avoir votre avis sur la situation.

j'avais fréquenté un homme pendant plus d'un an, il y avait plus de bas que de haut, mais com je l'aimais, je ne pouvais le quitter. jusque au moment ou j'ai pris conscience qu'il ne voulait pas s'engager, j'ai commencé petit à petit avec bcp de mal à m'en détacher.
en septembre 2005, j'ai décidé de tout arrêter, je ne l'appelé plus, mais lui est resté en contact surtout par sms mais juste à des occasions:aid nouvel an.

entre temps j'ai changé de numéro, donc il ne pouvait plus m'envoyer de sms, alors il a commencé à mécrire par mail, et depuis début 2007, il a profite de la nouvelle année, de l'aid et nouvell an musulman, de achourra pour m'écrire, mais là il demande de mes nouvelles en plus des veoux habituels, il m'a meme demandé si j'avais changé de numéro, car il arrivé plus à me joindre, et m'a précisé que lui n'avait pas changé de numéro.etc

alors je lui ai répondu, mais sans plus, et je ne lui pas donné mon nouveau phone.

que pensez vous de tout ça, pensez vous qu'il veut reprendre contact? pourquoi ce long silence?etc....

Merci par avance pour le temps que vous me consacrerai.

bisous
n
5 février 2007 17:02
salam
c sur il veux reprendre contact avec toi, ta du bocou compté pour lui et il ne veut pas t'oublier, même si tu reste une amie pour lui aujourd'hui. parle avec lui cela ne t'engage a rien
n
5 février 2007 17:10
écoute comme y'a rien eu de méchant entre vous restez en bon terme ça peux qu'agrandir ton cercle d'amis tu n'a rien à perdre de toute façon mais j'éspére que tu réatachera pas à lui sinon garde contact t'est célibataire tranquille
s
5 février 2007 17:58
Salam

c'est peut être simplement une histoire de conscience

les hommes indécis vaut mieux les éviter...
n
5 février 2007 23:57
merci pour celles qui ont répondu, mais j'en sais tjs pas plus!

j'ai besoin de votre avis.
b
6 février 2007 01:44
il y a deux possibilités:
1ere: il veut revenir et il fait de son mieux avec les msgs...
2eme: il veut juste prendre de tes nouvelles et savoir si tu as qqun d autre et tu l as oublié.

bcp de mecs sont plutot vers la 2eme possibilité, ils ne te veulent pas vraiment, mais veulent pas te voir avec qq un d autre.

mon conseil: attends d entendre de sa bouche ce qu il veut, si il a changé et veut vraiment s engager avec toi.
d
6 février 2007 12:19
Salut, je suis entièrement d'accord avec Bella02. j'ai vécu une expérience similaire mais là j'ai mis une croix définitive sur mon ex, il m'a fait trop de mal et à cause de lui j'ai faillit quitter l'homme que j'aime et avec qui je me marie dans quelques semaines. En fait, il revenait à chaque fois et pareil il était indescit, il envoyé des messages, des mails... et quand il a sû que j'avais qq'un avec qui c'était sérieu, il est revenu en disant que c'était moi qu'il voulait... je ne lui faisais pas confiance parce que ça s'est produit plusieurs fois alors je n'ai pas quitté mon gars pr lui, je lui ai mis un coup de pression pr voir si c'était vrai qu'il voulait se marier avec moi, qu'il ne voulait personne d'autre... et bein hamdoulilah, il a flippé et a commencé a montrer ses doutes et là, j'ai préféré lui dire ciao et rester avec qq'un que j'aime et qui est stable. Alors un conseil, si tu as des sentiments essaye de voir ce qu'il veut de toi et soit cache, du sérieu sinon rien et si il est pas content, c'est qu'il est pas bien pr toi et il va te faire souffrir, alors fais attention et vois jusqu'ou il peut aller
o
6 février 2007 13:36
Citation
douce38950 a écrit:
Salut, je suis entièrement d'accord avec Bella02. j'ai vécu une expérience similaire mais là j'ai mis une croix définitive sur mon ex, il m'a fait trop de mal et à cause de lui j'ai faillit quitter l'homme que j'aime et avec qui je me marie dans quelques semaines. En fait, il revenait à chaque fois et pareil il était indescit, il envoyé des messages, des mails... et quand il a sû que j'avais qq'un avec qui c'était sérieu, il est revenu en disant que c'était moi qu'il voulait... je ne lui faisais pas confiance parce que ça s'est produit plusieurs fois alors je n'ai pas quitté mon gars pr lui, je lui ai mis un coup de pression pr voir si c'était vrai qu'il voulait se marier avec moi, qu'il ne voulait personne d'autre... et bein hamdoulilah, il a flippé et a commencé a montrer ses doutes et là, j'ai préféré lui dire ciao et rester avec qq'un que j'aime et qui est stable. Alors un conseil, si tu as des sentiments essaye de voir ce qu'il veut de toi et soit cache, du sérieu sinon rien et si il est pas content, c'est qu'il est pas bien pr toi et il va te faire souffrir, alors fais attention et vois jusqu'ou il peut aller


thumbs up
n
6 février 2007 19:05
merci les filles,

vous confirmez ce que je pensais.
avec mon ex c bel et bien fini pour moi, mais j'essaie juste de le comprendre.
car vous le dites si bien, il est indécis, et n'a jamais eu le courage de me dire que c fini, mais garder plus ou moins contact, moi je l'ai zappé, car je souffrais trop de cet situation.
je trouve ça tres lache de sa part, mais j'ai préféré m'effacer plutot que de chercher à comprendre car il ne voulait pas etre sincere avec moi: s'engager il hésiter, arreter il ne voulait pas....quid!

aujourd'hui, puisqu'il revient et moi totalement guéri de lui, et donc plus forte, j'aimerai comprendre et surtout lui dire ses 4 vérités!

qu'en pensez vous?
s
6 février 2007 19:12
si tu as besoin d lui dire ses "4 verités", vas y.
mais je serai toi je m'en mefierai et mettrait un trait sur lui.
mefies toi de l ex et de ses belles paroles, ça cache kke chose, n'oublies pas kun ex casé ne va pas chercherà te contacter, sauf s'il est tordue, un ex encor celibataire ki cherche d tes nouvelles a une idée derriere la tête...
c
6 février 2007 21:49
Citation
nadia a écrit:
merci les filles,

vous confirmez ce que je pensais.
avec mon ex c bel et bien fini pour moi, mais j'essaie juste de le comprendre.
car vous le dites si bien, il est indécis, et n'a jamais eu le courage de me dire que c fini, mais garder plus ou moins contact, moi je l'ai zappé, car je souffrais trop de cet situation.
je trouve ça tres lache de sa part, mais j'ai préféré m'effacer plutot que de chercher à comprendre car il ne voulait pas etre sincere avec moi: s'engager il hésiter, arreter il ne voulait pas....quid!

aujourd'hui, puisqu'il revient et moi totalement guéri de lui, et donc plus forte, j'aimerai comprendre et surtout lui dire ses 4 vérités!

qu'en pensez vous?


ton ex a soi envie d'avoir de tes nouvelles
soit veut se remettre avec toi
soit c'est un pervers manipulateur...

toi seule saura dans quel catégorie le classer
m
6 février 2007 22:19
ne te laisse pas aller cousine j'ai vécu la même situation ms ou bout d'un certain temps je lui ai expliké ke plu rien ne pourra marcher entre ns , et là hop le côté diablo de ce "Mr" a fait surface
reste trakilou comme t'es wa salam winking smiley
d
7 février 2007 10:44
Très franchement, et c'est un conseil que je te donne pr ton bien, fais attention, ils st tous plein de belles paroles. Il faut être cache avec lui , mettre un ultimatum si tu as envie de qq chose avec lui mais si tu ne l'aimes pas laisse tomber ne te prends mm pas la tete parce qu'il va te baratiner pr te tourner la tete et dès qu'il n'aura plus envie de jouer, il va disparaitre sans donner de nouvelles
p
7 février 2007 20:51
Citation
douce38950 a écrit:
Salut, je suis entièrement d'accord avec Bella02. j'ai vécu une expérience similaire mais là j'ai mis une croix définitive sur mon ex, il m'a fait trop de mal et à cause de lui j'ai faillit quitter l'homme que j'aime et avec qui je me marie dans quelques semaines. En fait, il revenait à chaque fois et pareil il était indescit, il envoyé des messages, des mails... et quand il a sû que j'avais qq'un avec qui c'était sérieu, il est revenu en disant que c'était moi qu'il voulait... je ne lui faisais pas confiance parce que ça s'est produit plusieurs fois alors je n'ai pas quitté mon gars pr lui, je lui ai mis un coup de pression pr voir si c'était vrai qu'il voulait se marier avec moi, qu'il ne voulait personne d'autre... et bein hamdoulilah, il a flippé et a commencé a montrer ses doutes et là, j'ai préféré lui dire ciao et rester avec qq'un que j'aime et qui est stable. Alors un conseil, si tu as des sentiments essaye de voir ce qu'il veut de toi et soit cache, du sérieu sinon rien et si il est pas content, c'est qu'il est pas bien pr toi et il va te faire souffrir, alors fais attention et vois jusqu'ou il peut aller


Claprien a dire!
n
7 février 2007 22:20
j'ai bien reçu vos messages et conseils.
je fais bien attention, mais me sentant plus forte j'ai envie de l'affrontement aujourd'hui, chose que j'ai évité quand j'étais dans une période de faiblesse.

merci encore et les autres avis sont les bienvenus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook