Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une ex qui revient
18 juin 2019 21:58
Salam aleykum,

A votre avis comment faire pour faire comprendre à quelqu'un que c'est fini pour de bon.
Y'a une ex à moi qui est revenue me parler y'a quelques jours mais je suis passé à autre chose depuis longtemps.
La relation date d'il y'a 2 ans et la page est tournée depuis longtemps.
J'ai beau expliquer à cette meuf que je peux pas revenir en arrière que c terminé pour de bon mais elle force et elle veut même venir chez moi avec ses parents, elle m'a dit de lui demander sa main mais c'est impossible pour plein de raisons et surtout parce que je veux pas.
J'ai passer une heure à lui parler elle ma dit qu'elle avait compris mais la elle est revenue me parler.
Vous feriez quoi à ma place pour être tranquille ?
18 juin 2019 22:00
Se marier avec elle ???
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam aleykum,

A votre avis comment faire pour faire comprendre à quelqu'un que c'est fini pour de bon.
Y'a une ex à moi qui est revenue me parler y'a quelques jours mais je suis passé à autre chose depuis longtemps.
La relation date d'il y'a 2 ans et la page est tournée depuis longtemps.
J'ai beau expliquer à cette meuf que je peux pas revenir en arrière que c terminé pour de bon mais elle force et elle veut même venir chez moi avec ses parents, elle m'a dit de lui demander sa main mais c'est impossible pour plein de raisons et surtout parce que je veux pas.
J'ai passer une heure à lui parler elle ma dit qu'elle avait compris mais la elle est revenue me parler.
Vous feriez quoi à ma place pour être tranquille ?
18 juin 2019 22:01
Nn plus sérieusement dit lui cash mais ne l’ignore pas comment ça détruit l’ignorance
P
18 juin 2019 22:01
Hello,

D'un côté elle a l'air amoureuse du coup ça me fait un peu de peine mais de l'autre j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche.

Bref peu importe, explique lui les choses une dernière fois et bloque la après. Mais ça me semble bizarre qu'elle insiste autant. Tu lui a dit que tu ne l'aimais plus ?
T
18 juin 2019 22:01
Salam,



Awili, elle veut carrément venir avec ses parents ?? moody smiley
C'est le monde à l'envers grinning smiley

Désolée, mais ça m'a fait rire :/

Que Dieu te facilite
K
18 juin 2019 22:02
Comment sa on fait koi a ta place????

Non c non y’a rien à comprendre et si elle ne veux pas comprendre bloque là elle comprendra vite fait bien fait c tout
18 juin 2019 22:03
Bien-sûr que je lui ai dis et redis mais elle est persuadée que je l'aime
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Hello,

D'un côté elle a l'air amoureuse du coup ça me fait un peu de peine mais de l'autre j'ai l'impression qu'il y a un truc qui cloche.

Bref peu importe, explique lui les choses une dernière fois et bloque la après. Mais ça me semble bizarre qu'elle insiste autant. Tu lui a dit que tu ne l'aimais plus ?
R
18 juin 2019 22:04
Salam

Dis lui que tu es en couple, que tu es amoureux d'elle. Dis à ton ex que tu ne l'aimes pas.
P
18 juin 2019 22:04
Bon astuce radicale : Épouse une femme en express ! ptdr

Est-ce que tu lui as parlé comme si de rien n'était ? Tu as rigolé avec elle ? Vous vous êtes rappelé votre relation passée ?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Bien-sûr que je lui ai dis et redis mais elle est persuadée que je l'aime
18 juin 2019 22:04
Jai déjà fais ça
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Salam

Dis lui que tu es en couple, que tu es amoureux d'elle. Dis à ton ex que tu ne l'aimes pas.
18 juin 2019 22:06
Salam alykoum si tu as expliqué les choses alors ignore la c'est la seule chose à faire car si tu lui réponds tu crées de l'espoir. Surtout que tu as dis les choses donc pas besoin de polémiquer. Certes ça fait de la peine pour elle car elle doit tenir à toi mais en lui répondant tu ne lui rends pas service.
T
18 juin 2019 22:06
Meskina :/ Kheeyr InchaAllah.

Si tu es sûr de ton choix il faut la zapper. Elle finira bien par passer à autre chose.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Bien-sûr que je lui ai dis et redis mais elle est persuadée que je l'aime
18 juin 2019 22:10
Elle a essayer de me parler du passé etc mais elle a bien vu que j'ai eu aucune réaction j'ai pas voulu être méchant donc j'ai été cool avec elle j'ai pas fais le chien ou quoi
Citation
PsychoOfSK a écrit:
Bon astuce radicale : Épouse une femme en express ! ptdr

Est-ce que tu lui as parlé comme si de rien n'était ? Tu as rigolé avec elle ? Vous vous êtes rappelé votre relation passée ?
18 juin 2019 22:11
Amin
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Salam,



Awili, elle veut carrément venir avec ses parents ?? moody smiley
C'est le monde à l'envers grinning smiley

Désolée, mais ça m'a fait rire :/

Que Dieu te facilite
18 juin 2019 22:12
Tu vas la voir avec deux bergers allemands.
Deux minutes d'aboiements et elle ne voudra plus jamais te revoir.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 juin 2019 22:13
Mmmdr j'ai pas de bergers allemands
Citation
kaloupile a écrit:
Tu vas la voir avec deux bergers allemands.
Deux minutes d'aboiements et elle ne voudra plus jamais te revoir.
18 juin 2019 22:14
Va chez ces parents et dit leur que leur fille elle t'harcele, la meuf elle est completement folle, aucune dignité Are you crazy
18 juin 2019 22:15
Salam
Dit lui que tes fiancée déjà
18 juin 2019 22:16
C trop tard et de toute façon elle saura c pas vrai elle sait où j'habite
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Salam
Dit lui que tes fiancée déjà
18 juin 2019 22:18
Répond pas à ses appels bloque la et si elle descend chez toi appel la police écoute Mdrr
C'est grave de forcer à ce point avec quelqu'un
Citation
TempêteNocturne a écrit:
C trop tard et de toute façon elle saura c pas vrai elle sait où j'habite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook