Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reviens de l'enfer...
12 février 2013 19:31
Salaam aylehkoum ma soeur,

Franchement qu'Allah te vienne en aide au plus vite qu'il t'apaise et arrange cette situation bien que cela prendra du temps beaucoup de temps pour en oublier les cicatrices...

Je pense que ton mari a été victime de shor parce que c'est pas possible du jour au lendemain partir et divorcer sans raison en plus tu nous dit qu'il maigrissait à vue d'oeil, qu'il ne mangeait plus etc.. Pourquoi alors qu'il avait TOUT pour être heureux..

Pour ton bébé j'en suis désolée aussi j'ai eu des frissons quand j'ai vu que tu l'as perdu chez ton amie.. WAllah quand je lis j'me dit et nous on est là à se plaindre pour un rien alors qu'il y a plus grave quoi.

poursuis-le prend un avocat qui s'y connaît bien en droit pour savoir les charges qu'il peut avoir.. Je sais pas si ton mari prendra conscience de ses erreurs un jour mais là il doit pas s'en rendre compte de ce qu'il fait...

Encore une fois, qu'Allah t'aide je ferais des douaas pour toi ma belle ...winking smiley

Courage !!
T
12 février 2013 19:33
Assalam alaykoum ma soeurette,

Tu m'as fais pleurer, je n'arrive pas à comprendre comment on peux être aussi mauvais( je parle de ceux qui vont ont fais du mal à toi et ton mari), Allahou a3lam mais ton histoire est vraiment vraiment suspecte il y a surement du shour derrière tout ça c'est presque sûr.

En quelques temps autant de chamboulements c'est trop bizarre, ton mari revient d'un séjour du Maroc avec une mine épuisée, il maigri à vue d'oeil,il disparait, demande le divorce,quitte son emploi qu'il a depuis 14 ans, ne parle plus à ses amis,quitte l'association,ne prie plus le joumou3a.

Toi, tu fais une fausse couche, ta voiture brûle, tu es licenciée. A ce stade on ne parle plus d'aléas de la vie mais bien d'un retournement de vie qu'Allah punisse,maudisse ceux qui vous ont fais ça, j'ai la haine,la rage wallah je crois que jamais un post m'a donné autant de haine astarfiroullah

Comme ton pseudo l'indique inna ma3a l3ousri yousra, si j'ai un conseil à te donner c'est ne LACHE PAS TON MARI, fais des pieds et des mains pour le soutenir,lui aussi ne doit pas comprendre ce qui lui arrive, essaye de trouver un moyen pour lui parler et faut qu'il se soigne,il est pas conscient, ne DIVORCE PAS, tu le connais mieux que nous et si tu dis qu'en 3 ans tu n'as aucun mauvais souvenir avec lui c'est que c'est un bon mari et qu'il faut pas le perdre pour une histoire de sihr. N'oublie pas les invocations et il lui faut d'urgence une roqya qu'Allah te facilite
y
12 février 2013 22:39
je ne vois pas pourquoi tu t acharnes à lui parler alors que lui ne veut pas , c est vrai que c est difficile de plier la page de 3 ans quand même mais il l a fait sachant que tu étais enceinte , donc il ne faut rien espèrer de lui .
à ta place j aurai opté à un divorce ou tu pourras avoir tout tes droits ! il veut le divorce il faut assumer , et puis reprendre ton train de vie .
oublie cet homme comme ont dit chez nous linssak nssah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
12 février 2013 23:41
salamalykoum ma soeur ALLAH et avec toi il ne t'abandonnera jamais, courage ma soeur, ihssn raounkoum, tu a le soutient de ta maman? j'espere que elle et jentille et que tu peut compter sur sont aide, que ALLAH vous fasse une issue favorable, amine
s
13 février 2013 00:12
sALAM ALIKOUM

Avant toute chose je suis navrée de ce qui t'arrive, ton histoire est tristement touchante.
Je pense au vu du comportement de ton mari, son silence radio inexpliqué, qu'il a été lui même victime de sorcellerie pour se séparer de toi. Un shir hyper puissant, les gens derrière tout ça vont le payer cher, la sorcellerie c'est impardonnable quand bine même il y'a une question de vengeance.
La sorcellerie c'est faire appel aux djinns, aux diables pour maudire quelqu'un, les personnes qui y font appel sont elles mêmes maudites et périront.
Prends ca comme une épreuve d'Allah et qu'à tout problème il y a décrété une solution même si c'est long, la patience est une noble qualité.
Par contre un divorce à l'amiable? Ton consentement est prononcé, tu n'as pas dit ton dernier mot il me semble, tu n'étais même pas au courant de ce qui se tramait, rapproche toi d'un avocat pour faire valoir tes droits au plus vite.
En plus tu parles d'argent d'héritage, c'est ton dû tu dois te battre pour ton intérêt.
Prends toi en main et lis le coran pour te soulager le soir avant de dormir.
Les mariages ou les familles se mêlent des relations mari/femme sont souvent problématiques, souvent au moment où on s'y attend le moins.

courage
13 février 2013 01:32
Citation
Tcha9liba a écrit:
Assalam alaykoum ma soeurette,

Tu m'as fais pleurer, je n'arrive pas à comprendre comment on peux être aussi mauvais( je parle de ceux qui vont ont fais du mal à toi et ton mari), Allahou a3lam mais ton histoire est vraiment vraiment suspecte il y a surement du shour derrière tout ça c'est presque sûr.

En quelques temps autant de chamboulements c'est trop bizarre, ton mari revient d'un séjour du Maroc avec une mine épuisée, il maigri à vue d'oeil,il disparait, demande le divorce,quitte son emploi qu'il a depuis 14 ans, ne parle plus à ses amis,quitte l'association,ne prie plus le joumou3a.

Toi, tu fais une fausse couche, ta voiture brûle, tu es licenciée. A ce stade on ne parle plus d'aléas de la vie mais bien d'un retournement de vie qu'Allah punisse,maudisse ceux qui vous ont fais ça, j'ai la haine,la rage wallah je crois que jamais un post m'a donné autant de haine astarfiroullah

Comme ton pseudo l'indique inna ma3a l3ousri yousra, si j'ai un conseil à te donner c'est ne LACHE PAS TON MARI, fais des pieds et des mains pour le soutenir,lui aussi ne doit pas comprendre ce qui lui arrive, essaye de trouver un moyen pour lui parler et faut qu'il se soigne,il est pas conscient, ne DIVORCE PAS, tu le connais mieux que nous et si tu dis qu'en 3 ans tu n'as aucun mauvais souvenir avec lui c'est que c'est un bon mari et qu'il faut pas le perdre pour une histoire de sihr. N'oublie pas les invocations et il lui faut d'urgence une roqya qu'Allah te facilite
Les histoires de sorcellerie qu'Allah nous en preserve , c'est dur a vivre , notre comportement change sans s'en rendre compte quand on est victime mais vu le retournement de situation ca dois être un sihr bien dosé , Allah wallem , un conseil lache pas ton mari car s'il est vraiment ensorcellè c'est pas de sa faute il est victime donc la seule personne a ses cotés est toi et si toi tu le laches il yaura plus personne et les gens qui sont respinsables de ce sihr auront gagné.
13 février 2013 01:48
Cest un sihr tafrik(separation).
un des plus repandus ds la oumma
cest un fleau qui touche enormement de foyer .

cest pas pr rien que le sorciee doit mourir car il est la.cause de mal troo nuisible pr la societe.

des vies detruites des foyers brises des femmes tjrs pas marie malgre lage avance des personnes sans sante etc....

Ta vie bascule du normal au.cauchemar et bcp.croivent que ca arrive quaux autres ms je.vs assure si dieu ns protege pas ca touche tt le monde car malheureusement il y a plus de sahir k de raki.

kAllah les extermines sale race ils ont.vendu leurs ames au diable.
c
13 février 2013 02:23
« Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront. »

[ Sourate 14 verset 42 ]
13 février 2013 08:12
Citation
cassie01 a écrit:
« Et ne pense point qu'Allah soit inattentif à ce que font les injustes. Il leur accordera un délai jusqu'au jour ou leurs regards se figeront. »

[ Sourate 14 verset 42 ]


+ 1
Barak ALLAH oufik pour ce rappel


La posteuse: tu as tout notre soutien, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit...
Qu'Allah te vienne en aide dans tes demarches.... Essaie de faire salat istikharat pour le divorce
n
13 février 2013 08:27
Salam

tu as deux solutions: soit tu te bats pour récupérér ton mari.Ben tu ne vas pas laisser les sales race gagner. Ils seraient trop content.
Donc tu laisses le temps faire les choses.Tu discutes avec ton mari.

Soit tu lâches l'affaire si c'est trop dur pour toi.

Moi je n'aurai pas lâcher l'affaire , les gens sont trop jaloux.et sont prêt a tous pour détruire le bonheur des autres.

On ne change pas de comportement du jour au lendemain.

Que Dieu t'aide dans cette épreuve.
Et qu'il te donne de la patience.
f
13 février 2013 11:05
salam

ton histoire est plus que touchante, c est dur de lire cette histoire et de ne pas pleurer
j espère que tu remontera la pente, et qu allah t aide dans cette épreuve difficile
ma soeur on est avec toi, laisse les gens faire leur mal ilS ne gagnerons pas dans l au delà

néanmoins es ce que c est vraiment de la sorcellerie ? personne ne peut le savoir a par dieu
l imam qui t as dit c est de la sorcellerie, on peut pas le croire , seul dieu sait véritablement ce que ton mari fait

mon impression c est un homme qui a tout calculer depuis le départ, quelqu un ensorcelé ne réagit pas de la meme manière

le vol d argent et notamment ton héritage peut etre une grande sommes, il change la serrure de ton appartement , quelqu un de super organisé ,il a pensé a ses meubles, il a tout prit et pendant la nuit
il a regroupé tout les papiers de divorce sans que tu le sache, quitte ses amis, les lieux qu il fréquente dans le but que tu le retrouve plus, il est super rusé et malin c est tout ce qui sort de ce personnage

quelqu un d ensorceler ne réagit pas comme ça, souvent il souffre, devient malade ne fais rien de ses journée, son cerveau est au point mort, c est pas le cas de ton mari qui a tout planifié dès le départ et avec la complicité de sa famille

bref seul dieu sait ce qu il a voulu faire, mon impression c est pas de la sorcellerie, mais plutôt une bande organisé qui voulu la séparation et ton argent surtout si il ya une grande sommes dans vos compte

j ai vu un reportage sur france 3 sur les personnes qui disparaissent du jour au lendemain
ça se compte par millier par an, ils se volatilisent du jour au lendemain sans raison et ne donne plus signe de vie
au niveau de la loi apparemment, c est un droit pour chaque individu de se volatiliser dans la nature sans donner signe vie
c est bluffant comme reportage il sont certainement pas ensorcelé
l etre humain est mauvais on ne connaît jamais réellement la personne avec qui l'on vit, tu n as pas vu son coté obscure
j espère qu il payera pour ce qu il t as fait subir
courage ma belle yawning smiley




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/02/13 11:08 par fraisier.
a
13 février 2013 12:19
Allah n'éprouve que les meilleurs d'entre nous.
Et quelle épreuve tu endures ma soeur !

Pourtant tu tiens droite mach'Allah, quel exemple de courage tu fais !
Allah peux tout te donner, puis tout te reprendre en une poignée de seconde.
Comme notre prophète Ayoub ('alayhi Salam).

Qu'Allah te donne el Sabr inch'allah
T
13 février 2013 14:33
Citation
fraisier a écrit:
salam

ton histoire est plus que touchante, c est dur de lire cette histoire et de ne pas pleurer
j espère que tu remontera la pente, et qu allah t aide dans cette épreuve difficile
ma soeur on est avec toi, laisse les gens faire leur mal ilS ne gagnerons pas dans l au delà

néanmoins es ce que c est vraiment de la sorcellerie ? personne ne peut le savoir a par dieu
l imam qui t as dit c est de la sorcellerie, on peut pas le croire , seul dieu sait véritablement ce que ton mari fait

mon impression c est un homme qui a tout calculer depuis le départ, quelqu un ensorcelé ne réagit pas de la meme manière

le vol d argent et notamment ton héritage peut etre une grande sommes, il change la serrure de ton appartement , quelqu un de super organisé ,il a pensé a ses meubles, il a tout prit et pendant la nuit
il a regroupé tout les papiers de divorce sans que tu le sache, quitte ses amis, les lieux qu il fréquente dans le but que tu le retrouve plus, il est super rusé et malin c est tout ce qui sort de ce personnage

quelqu un d ensorceler ne réagit pas comme ça, souvent il souffre, devient malade ne fais rien de ses journée, son cerveau est au point mort, c est pas le cas de ton mari qui a tout planifié dès le départ et avec la complicité de sa famille

bref seul dieu sait ce qu il a voulu faire, mon impression c est pas de la sorcellerie, mais plutôt une bande organisé qui voulu la séparation et ton argent surtout si il ya une grande sommes dans vos compte

j ai vu un reportage sur france 3 sur les personnes qui disparaissent du jour au lendemain
ça se compte par millier par an, ils se volatilisent du jour au lendemain sans raison et ne donne plus signe de vie
au niveau de la loi apparemment, c est un droit pour chaque individu de se volatiliser dans la nature sans donner signe vie
c est bluffant comme reportage il sont certainement pas ensorcelé
l etre humain est mauvais on ne connaît jamais réellement la personne avec qui l'on vit, tu n as pas vu son coté obscure
j espère qu il payera pour ce qu il t as fait subir
courage ma belle yawning smiley
J'avais pas vu ça comme ça mais tu n'as peut être pas tord...Allahou a3lam comme tu dis seul Allah sait la véritable raison de ce changement soudain mais ce qui est bizarre c'est que de son côté à elle aussi il y a eu des événements bizarre licenciement,voiture brûlée,fausse couche( bon là peut être que c'est le choc) mais pour le reste ?
m
13 février 2013 16:23
salam,

je ne vais pas être longue car je suis pressée!
j'ai les larmes à cet instant
sinon relis cette phrase que tu as écris
"J'ai su d'une source sûre qu’il vit chez son frère et qu’il a été avec sa mère et sa tante 48H au maroc avant toute cette salade en prétextant déplacement pro.Il à ttmt coupé contact avec ses amis et collègues, ne fréquente plus les lieux habituels. "

il y a du shôr , des gens jaloux au maroc qui cous ont voulu du, je ne pense que ça soit sa famille proche comme ses parents frères et soeurs qui vous ont fait ça mais surement sa famille un peu éloigné (tantes oncles etc..) ou les voisins de ta belle-famille
je sent vraiment d'après tout se que tu as raconté qu'on vous a ensorcelé

lui : il erre comme un zombie et il a démissionné d'un poste qu'il avait depuis 14ans ! il s'est pris la tête à gravir des échelons et il a tout lâché (source: son chef qui ma telephoné)

sa famille : Les news concernant sa famille c'est qu'il ne fréquente plus la mosquée de quartier et n'ouvre pas la porte aux personnes de la mosquée qui viennent en médiateur. changement de vie depuis ces évènements.

toi : ton mariage brisé: époux qui s'en fuit, fausse couche, licenciement, voiture brulée...

demande à ses amis de le ramener par la force s'il le faut voir un raqui
une roquia s'impose crois moi
une fois qu'il sera guérit tout rentrera dans l'ordre inchAllah
ceux-ci ma soeur est une épreuve
courage qu'Allah vous vienne tous en aide Amine
y
13 février 2013 16:33
Es-tu sûre que c bien son chef qui t a appelé pr t annoncer la démission de ton mari? ou est-ce c quelqu'un qui se prend pr son chef?

Ce que je px te conseiller c de ne pas croire tt ce que les autres te racontrnt. Et lis sourat "Al baqara" ts les jiurs. Aucun sihr (si il y en a) ne peut y résister inchaa Allah
m
13 février 2013 16:41
fraisier je viens tout juste de lire ton com
tu n'as pas tort mais c'est à ne plus comprendre
c'est très pertinent tout ça
pour la posteuse qu'allah te vienne en aide, je suis de tout coeur avec toi
f
13 février 2013 17:40
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
fraisier a écrit:
salam

ton histoire est plus que touchante, c est dur de lire cette histoire et de ne pas pleurer
j espère que tu remontera la pente, et qu allah t aide dans cette épreuve difficile
ma soeur on est avec toi, laisse les gens faire leur mal ilS ne gagnerons pas dans l au delà

néanmoins es ce que c est vraiment de la sorcellerie ? personne ne peut le savoir a par dieu
l imam qui t as dit c est de la sorcellerie, on peut pas le croire , seul dieu sait véritablement ce que ton mari fait

mon impression c est un homme qui a tout calculer depuis le départ, quelqu un ensorcelé ne réagit pas de la meme manière

le vol d argent et notamment ton héritage peut etre une grande sommes, il change la serrure de ton appartement , quelqu un de super organisé ,il a pensé a ses meubles, il a tout prit et pendant la nuit
il a regroupé tout les papiers de divorce sans que tu le sache, quitte ses amis, les lieux qu il fréquente dans le but que tu le retrouve plus, il est super rusé et malin c est tout ce qui sort de ce personnage

quelqu un d ensorceler ne réagit pas comme ça, souvent il souffre, devient malade ne fais rien de ses journée, son cerveau est au point mort, c est pas le cas de ton mari qui a tout planifié dès le départ et avec la complicité de sa famille

bref seul dieu sait ce qu il a voulu faire, mon impression c est pas de la sorcellerie, mais plutôt une bande organisé qui voulu la séparation et ton argent surtout si il ya une grande sommes dans vos compte

j ai vu un reportage sur france 3 sur les personnes qui disparaissent du jour au lendemain
ça se compte par millier par an, ils se volatilisent du jour au lendemain sans raison et ne donne plus signe de vie
au niveau de la loi apparemment, c est un droit pour chaque individu de se volatiliser dans la nature sans donner signe vie
c est bluffant comme reportage il sont certainement pas ensorcelé
l etre humain est mauvais on ne connaît jamais réellement la personne avec qui l'on vit, tu n as pas vu son coté obscure
j espère qu il payera pour ce qu il t as fait subir
courage ma belle yawning smiley
J'avais pas vu ça comme ça mais tu n'as peut être pas tord...Allahou a3lam comme tu dis seul Allah sait la véritable raison de ce changement soudain mais ce qui est bizarre c'est que de son côté à elle aussi il y a eu des événements bizarre licenciement,voiture brûlée,fausse couche( bon là peut être que c'est le choc) mais pour le reste ?

Salam
le stress augmente la probabilité de fausses couches. il multiplie par 3 le risque d’avortement spontané.
un enfant c est un don de dieu, il le donne a qui il veut , il le retire a qui il veut

pour le travail combien de personnes ont été licencier a cause de la déprime, stresse, mauvaise humeur

notre cher posteuse a vu s enchainer les malheurs a cause du stresse et sa déprime
pour ma part je dis seul dieu sait si il y a shir ou pas, aucun imam ne peut le confirmer

son mari ne m a pas l air d etre ensorcelé, mais plutot un vicieux qui a tout organisé
la sorcellerie n a jamais empêcher quelqu un de parler de sa séparation avec son épouse
je pense qu il honte de ce qu il a fait il ne veut pas rendre des comptes d ou son silence

avant de partir au maroc il avait déjà l intention de divorcer, puisque il ne la pas informer de son départ
il a récupéré l argent de son épouse pour l amener au bled probablement, il est resté 48 h au bled c était pas pour pour voir sa famille mais il préparait son plan satanique

pour la posteuse tu connaitra certainement la vérité avec le temps, fait la salat istikara pour voir si dieu te donnera des signe pour que tu t éloigne de ton mari
dieu t a certainement pris cette enfant en voyant ce qu il prépare, il a voulu pour toi la facilité, ne pense pas que c est un malheur ta fausse couche, seul dieu sait ce qui bon et ce qui est mauvais pour toi
13 février 2013 20:41
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
fraisier a écrit:
salam

ton histoire est plus que touchante, c est dur de lire cette histoire et de ne pas pleurer
j espère que tu remontera la pente, et qu allah t aide dans cette épreuve difficile
ma soeur on est avec toi, laisse les gens faire leur mal ilS ne gagnerons pas dans l au delà

néanmoins es ce que c est vraiment de la sorcellerie ? personne ne peut le savoir a par dieu
l imam qui t as dit c est de la sorcellerie, on peut pas le croire , seul dieu sait véritablement ce que ton mari fait

mon impression c est un homme qui a tout calculer depuis le départ, quelqu un ensorcelé ne réagit pas de la meme manière

le vol d argent et notamment ton héritage peut etre une grande sommes, il change la serrure de ton appartement , quelqu un de super organisé ,il a pensé a ses meubles, il a tout prit et pendant la nuit
il a regroupé tout les papiers de divorce sans que tu le sache, quitte ses amis, les lieux qu il fréquente dans le but que tu le retrouve plus, il est super rusé et malin c est tout ce qui sort de ce personnage

quelqu un d ensorceler ne réagit pas comme ça, souvent il souffre, devient malade ne fais rien de ses journée, son cerveau est au point mort, c est pas le cas de ton mari qui a tout planifié dès le départ et avec la complicité de sa famille

bref seul dieu sait ce qu il a voulu faire, mon impression c est pas de la sorcellerie, mais plutôt une bande organisé qui voulu la séparation et ton argent surtout si il ya une grande sommes dans vos compte

j ai vu un reportage sur france 3 sur les personnes qui disparaissent du jour au lendemain
ça se compte par millier par an, ils se volatilisent du jour au lendemain sans raison et ne donne plus signe de vie
au niveau de la loi apparemment, c est un droit pour chaque individu de se volatiliser dans la nature sans donner signe vie
c est bluffant comme reportage il sont certainement pas ensorcelé
l etre humain est mauvais on ne connaît jamais réellement la personne avec qui l'on vit, tu n as pas vu son coté obscure
j espère qu il payera pour ce qu il t as fait subir
courage ma belle yawning smiley
J'avais pas vu ça comme ça mais tu n'as peut être pas tord...Allahou a3lam comme tu dis seul Allah sait la véritable raison de ce changement soudain mais ce qui est bizarre c'est que de son côté à elle aussi il y a eu des événements bizarre licenciement,voiture brûlée,fausse couche( bon là peut être que c'est le choc) mais pour le reste ?
Salam , ya qu'une rikia cha3 riya qui dira si c de la sircellerie ou non , j'ai assisté a des rokia , croyez moi les filles une personne ensorcellé ca se voit direct , les paroles d'Allah sont trop puissantes , en plus la rokia ca fais mal quand on est ensorcellé.
T
13 février 2013 21:10
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
fraisier a écrit:
salam

ton histoire est plus que touchante, c est dur de lire cette histoire et de ne pas pleurer
j espère que tu remontera la pente, et qu allah t aide dans cette épreuve difficile
ma soeur on est avec toi, laisse les gens faire leur mal ilS ne gagnerons pas dans l au delà

néanmoins es ce que c est vraiment de la sorcellerie ? personne ne peut le savoir a par dieu
l imam qui t as dit c est de la sorcellerie, on peut pas le croire , seul dieu sait véritablement ce que ton mari fait

mon impression c est un homme qui a tout calculer depuis le départ, quelqu un ensorcelé ne réagit pas de la meme manière

le vol d argent et notamment ton héritage peut etre une grande sommes, il change la serrure de ton appartement , quelqu un de super organisé ,il a pensé a ses meubles, il a tout prit et pendant la nuit
il a regroupé tout les papiers de divorce sans que tu le sache, quitte ses amis, les lieux qu il fréquente dans le but que tu le retrouve plus, il est super rusé et malin c est tout ce qui sort de ce personnage

quelqu un d ensorceler ne réagit pas comme ça, souvent il souffre, devient malade ne fais rien de ses journée, son cerveau est au point mort, c est pas le cas de ton mari qui a tout planifié dès le départ et avec la complicité de sa famille

bref seul dieu sait ce qu il a voulu faire, mon impression c est pas de la sorcellerie, mais plutôt une bande organisé qui voulu la séparation et ton argent surtout si il ya une grande sommes dans vos compte

j ai vu un reportage sur france 3 sur les personnes qui disparaissent du jour au lendemain
ça se compte par millier par an, ils se volatilisent du jour au lendemain sans raison et ne donne plus signe de vie
au niveau de la loi apparemment, c est un droit pour chaque individu de se volatiliser dans la nature sans donner signe vie
c est bluffant comme reportage il sont certainement pas ensorcelé
l etre humain est mauvais on ne connaît jamais réellement la personne avec qui l'on vit, tu n as pas vu son coté obscure
j espère qu il payera pour ce qu il t as fait subir
courage ma belle yawning smiley
J'avais pas vu ça comme ça mais tu n'as peut être pas tord...Allahou a3lam comme tu dis seul Allah sait la véritable raison de ce changement soudain mais ce qui est bizarre c'est que de son côté à elle aussi il y a eu des événements bizarre licenciement,voiture brûlée,fausse couche( bon là peut être que c'est le choc) mais pour le reste ?
Salam , ya qu'une rikia cha3 riya qui dira si c de la sircellerie ou non , j'ai assisté a des rokia , croyez moi les filles une personne ensorcellé ca se voit direct , les paroles d'Allah sont trop puissantes , en plus la rokia ca fais mal quand on est ensorcellé.
Je sais pas j'y ai jamais assisté et j'espère ne jamais y assister allah ister, mais c'est pour ça que la posteuse doit insister pour voir son mari et l'emmener faire une roqya pour en avoir le coeur net
14 février 2013 12:35
Salam à tous!

Merci infiniement pour vos réponses , vos duaas, vos conseils, vos points de vues à contre courant, MERCI !

Ca ma énormément boosté et hier je me suis bougé ! J'ai entrepris ce que je pouvais pour le contacter et j'ai eu mon mari ET mon beau frere au téléphone .

je vous préviens c'est pas des bonnes news mais au moins c'est des news.

je vais me poser dans 1h pour rédiger un vrai msg complet.

SACHEZ QUE VOS MESSAGES MIS BOUT A BOUT SONT UNE SOURCE DE COURAGE INCROYABLE POUR MOI.
Vous m'ouvrez le coeur et les yeux , le cerveau aussi (pour celles, ceux qui m'ont parlé d'avocat)

@tte inch'Allah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/13 16:19 par inamahayousriyousra.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook