Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reviens de l'enfer...
12 février 2013 00:12
Salam U aalaycoum,
Je lis les sujets sans jamais intervenir. Ce soir J'ai rassemblé mon courage pour échanger avec vous sur ma triste histoire maritale.

Je me suis mariée il ya bientôt 3 ans hamdullah avec l’homme que j'aime.Un grand mariage organisé en toute intelligence par nos soins, à notre gout .Mon mari et moi nous entendions très bien, beaucoup de communication, sorties, projets, voyages.....et surtout un BB tout juste en route.
une vie à notre image hamdullah sans grain de sable prise par nos carrières respectives.
Aucun personnage malsain ni ennemi à l'horizon .

Il y a quelques mois, mon mari rentre un soir avec une mine epuisé, les jours passent il maigri à vue d oeil , il ne parle pas . silence absolu. il semble ne plus entendre ma voix, il a le visage "renforgné" comme un bélier, s'isole, je me suis inquiété mais je pensais à un souci de boulot ou dépression....
8 jours passent et un soir il ne rentre pas. son numero n'existe plus et il ne travaille plus .
Sa famille m'informe qu'elle ne l a pas vu et me dit que "ca arrive aux hommes" de prendre des vacances.....
De mon coté je préviens ma famille, je n'ai que ma mère et 2 sœurs à 650km et tous nos amis qui m'épaulent et le cherchent.
les 16 jours les plus longs de ma vie passent, il me téléphone (al hamdulilah ce jour la jai pu respirer à nouveau). Malheureusement c'est pour me dire que son avocat a besoin de mon acte de naissance pour constituer le dossier du divorce....
Le sol s'ouvre sous mes pieds, je lui demande de nous voir, il me dis oui rdv chez l'avocat puis tu rentres dans le sud .
Je le supplis de m 'ecouter qu on peut divorcer s"il veut mais hors de question qu on ne tente pas une médiation ou n’importe quoi d’autre . Je lui dis que ce n’est pas correct de laisser une femme seule comme ca sans nouvelles.
Ma mère me dit de descendre dans le sud et prendre 3jours pour me remettre de mes émotions.je pars le vendredi soir en TGV(sans le prevenir) en revenant lundi il a changé les serrures de la maison , rendu le bail, fermé nos comptes bancaires et donc pris MES ECONOMIES (dont l’héritage que m a laissé mon pere allah i rahmou). TOUT résilier sans ma signature.
Ma voiture est toujours la je dors dedans, lendemain matin je vais porter plainte contre lui ,parler avec les voisins qui ont bien vu le camion de déménagement de nuit.
je vais dormir chez une amie , qui assiste à ma fausse couche la même nuit….Lendemain midi ma mère me dit qu’elle a reçu une grosse enveloppe pour moi, en l’ouvrant c’était tous les documents pour le divorce « AMIABLE »
Mon médecin me donne un arrêt, je descends en voiture chez ma mère en pleurant toutes les larmes que j’avais dans le corps. S’en est suivi de grosses crises de folie due à de la sorcellerie, je ne peux même pas revenir sur ce chapitre traumatisant. Allah ta3ala a arrêté mes souffrances je vais bien hamdulah.

Sa famille ne répond plus.Je n’ai aucun moyen de joindre mon mari ormis via son avocat.Des amis à lui l’ont « traqué » et il ne semble pas les reconnaitre. J'ai su d'une source sûre qu’il vit chez son frère et qu’il a été avec sa mère et sa tante 48H au maroc avant toute cette salade en prétextant déplacement pro.Il à ttmt coupé contact avec ses amis et collègues, ne fréquente plus les lieux habituels.

Désolé pour la longeur, je souhaite avoir vos avis matures concernant cette situation, dois je le pourrir juridiquement parlant pour m’avoir mis dehors en plein hiver et m avoir volé TOUTES mes affaires, mon argent, mes papiers,ma vie.Depuis que je m’en suis sortie la procédure semble arrétée.plus de son plus d'image.

Comment accepter que ma si belle histoire et mon mektoub n’est maintenant qu’une banale mascarade de belle mère ?
Dois je parler ouvertement du sihr de séparation qu’on NOUS a fait à tous les 2 ?
Je l’aime, je n'ai même pas 1 seul mauvais souvenir avec lui.
Dois je me resigné? IL y a quelque mois j'aurai retourné la ville pour le voir mais ce sihr m'a refroidi.
j'ai un esprit pragmatique qui m'empeche de faire nimporte quoi, je veux me preparer avant d'entreprendre quoique ce soit.


PS. Il ne sait pas que j'ai perdu le BB
c
12 février 2013 01:54
wa aleykoum salem ,

qu'Allah t'aide ma soeur, c'est bien la première fois que je lis un message sur yabi ou une vie a été basculé au plus bas en quelques jours alors que tu avais tous pour être la femme la + heureuse, un couple qui s'aime, un mariage selon votre gout, votre travail, votre complicité, et un bébé en route..

j'ai même ressenti un choc en lisant " je vais dormir chez une amie , qui assiste à ma fausse couche la même nuit",

quel épreuve dur , qu'Allah te facilite et te vienne en aide car tu dois vivre quelque chose de très dur !!
et le plus dur aussi ; j'ai beau lire ton post , je ne vois aucun signe déclencheur, ( dispute, tromperie, site ect ...).

déjà qui est responsable , lui , sa famille ?
je ne pense pas que c'est lui même qui a décidé d'en arriver la !!
j'ai ma meilleur amie qui a été séparé de son mari par sa belle mère , elle ne le voulait que pour elle.

je n'arrive pas à comprendre ces mentalités pourries qui détruisent des couples, et a causé la perte de ton enfant !! sa me mets en colère...

dans un premier temps,je te conseille de récupérer tes biens, porte plainte, défends toi grâce aux témoignages de ton voisinage..

a tu essayer de reprendre contact avec lui, un membre de sa famille ??
12 février 2013 02:08
Selem ma soeur,

Je reponds à ton post avec les larmes aux yeux.

Je suis profondement touchee, et à la fois choquée par ce que tu vis.
Comment un homme peut-il gacher une si belle histoire, une vie si paisible, il avait tout pour etre heureux.
Comment peut-on changer du joir au lendemain? Et pourquoi?

Je penses vraiment que sa famille, surtout sa mere, y est pour quelque chose... Sorcellerie comme tu l'as dis.
Allah yahdiha, elle ne se rend pas compte du mal qu'elle te fait, ainsi qu'à son fils! Elle n'a visiblement pas peur de Dieu aussi!

Malheureusement ton mari a l'air d'etre tres ''fermé'' et ne semble pas vouloir discuter, te donner des explications. C'est surement du au shir...ca me choque et m'attriste. Je ne sais pas quoi te conseiller. Le soigner? Ok mais il faut qu'il admette qu'il a ete ensorcellé, et qu'il accepte de se faire soigner. Tu peux toujours essayé, mais il va falloir beaucoup de force et de courage.

Sa famille ne veut plus donner de contact? Tu m'etonnes! Ils sont pour quelque chose, et ils doivent se rejouir, etre contents que leur ''plan'' ait fonctionner. Allah yahdihoum

Ils vont le payer.
Ce qui me choque c'est qu'il a meme pri ton heritage de ton pere allah yarahmou! As-tu des preuves, des documents qui montrent que cette somme qu'il t'a pri c'est ton heritage?

En tout cas pour repondre à ta question, prends toi un avocat en beton, et pourris le!!! Pas d'amiable!
Non mais j'hallucine! Il quitte le domicile conjugual, le vide à ton insu, vide les comptes, et mr veut un divorce à l'amiable?! On est sur quelle planete là?!?!?!
A ce sujet, as-tu ete a la police pour declarer l'abandon du domicile conjugal de ton mari?
As-tu dis aussi qu'il ta mise dehors en plein hiver et enceinte? Qu'il a vider votre appart à ton insu, et qu'il a vider les comptes? Si ce n'est pas encore fait, fais le vite, j'espere que ce n'est pas trop tard, c'est pour ca qu'il te faut un avocat en beton pour te dire quoi faire. Et toutes ces pieces, ces preuves seront dans ton dossier et crois moi ca ne jouera pas en sa faveur!
Autre chose, si tu as des mails, des sms où tu cherches à le joindre garde les bien comme preuve! Il se peut qu'il dise à son avocat que tu n'as pas chercher à le joindre, à savoir où il etait, s'il lui etait arrivé qque chose... Alors garde toute trace de prise en contact avec lui.

Pour le bb dis lui que tu as fais une fausse couche pour voir si ca va le faire reagir....
Et j'espere que tu as une attestion/certificat medical que tu etais bel et bien enceinte et que tu as perdu le bebe( a cause de tous ses probleme)

Crois moi si tu reunis tout ca comme document, tu vas le pourrir.

Tiens nous au courant, je te souhaite beaucoup de courage, rabbi m3ak inchallah, et hamdoullah tu as le soutient de ta maman et tes soeurs. C'est important.

En tout cas quoi qu'il arrive, sa famille va le payer d'une facon ou d'une autre.
12 février 2013 02:45
ton histoire m'a emu et mis en colere parce que personne ne merite ça

je suis desolé pour toi meme si tu pense que c'est du shir tu ne peux plus retourner en arriere

allah punira ceux qui t'ont fais ça mais maintenant tu dois retrouver ta dignité et reprendre tout ce qui t'as pris

porter plainte parce qu'il na pas le droit de prendre ton heritage

aller voir la banque et les menacer de porter plainte parce qu'ils n'avaient le droit de lui laisser te vider le compte sns ton accord

tu dois retrouver ce qui t'appartiens

lui malheureusement il est partis meme ses amis ne le reconnaissent plus

courage
r
12 février 2013 07:52
Salam ma sœur
J'ai les larmes aux yeux aussi et je reviendrai inshaAllah te répondre
Qu Allaht t aide et surtout la sœur réfugie toi dans la salât et le Quran
12 février 2013 08:01
Le sihr est une chise grave qui peut mener jusqua la mort b3id chal , qu'Allah t'aide.Payer des sorciers pour provoquer un divorce , faut vraiment pas avoir peur d'Allah , je te comprends que ta vie se dout retournée en 2 jours , lache pas , prie Allah combat ma soeur si ton mari a été ensorcelle c'est pas de sa faute , il est aveuglé donc fais ton possible.
Tu t'entendais bien avec ta belle-famille?
12 février 2013 09:02
Je suis trop triste pour toi, qu'Allah te vient en aide, et pour le reste en effet te laisse pas faire! Fais des atttestations de témoignage auprès de tes voisins, certificat médical, et va a la banque, te laisse pas faire car ton mari Allant y hdih n'est pas conscient et je pense que c'est ta belle mère qui tiens les reines! Tu avais des soucis avec elle? Quoi qu'il en soit fais les choses bien et inchallah tu t'en sortiras peut être que cette engrenages de procédures remettra ton mari en questions ou le reveillera, je te le souhaite de tout coeur.
12 février 2013 10:09
Salam,

Je suis tres émue aussi par ton histoire...
Tu ne mérites pas sa... Reprend tes esprits et reprend ta vie en main, derrière chaque mal y'a un bien inchaALLAH...

Eloigne toi de cette famille, comme tu racontes j'ai bien l'impression que ton mari est ensorcellé...
Y'a un bon Dieu, tot ou tard tout se paye.... Ces gens n'ont peur de rien....
Pour ta fausse couche ne dis rien, attend qu'il te recontacte...

Allah y aouenek, vraiment t'as vécu la galere.... Je te souhaite un bon rétablissement et un meilleur avenir...
12 février 2013 10:37
Salam u aalaycoum,

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour me repondre.Al hamdulilah , je me dis que notre communauté est soudé.

Je vais tenter de prendre le temps de vous répondre à chacun(e) pendant ma pause déjeuner inchallah.
Vos messages m'ont donné du courage pour cette journée et les larmes aux yeux.

brièvement : Je n'ai/ n'avais aucun souci de belle famille justement. Entente plus que cordial, une seconde famille mais pas intrusive, une relation chaleureuse avec des vacances communes, une omra commune.
peut être mon organisation "occidentalisée" du "chacun reste à sa place" ne plaisait pas dans le fond. je ne vois que ca.

ce qui est troublant et qui mettrait presque le doute dans la réalité de mon histoire c'est le timing , vous ne trouvez pas? Tout qui dégringole tellement vite.....
a coté de ca j'ai été licenciée, et ma voiture à brulée avec mon sac a main dedans.
L'imam qui ma guidé dans la guerison m'a dit que surement la volonté de me détruire jusqu'au bout à été demandé. Il en a pleuré plusieurs fois.

Mon mari a laissé tombé le jumuaa (priait près de son boulot) et l'association de la mosquée dans laquelle on donne un coup de main le w.E, il ne fait plus les maraudes , rien allah i hdih.c'est pas rien de laissé tombé l'islam.

Si je n'avais pas l'islam autant dire que je me serai suicidée surtout en voyant le regard anéanti de ma mère.
12 février 2013 11:14
laaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah Mohamed rassoul Allah
Ca me fait vraiment de la peine de te lire wellah.

Du jour au lendemain, tout a changé et tout est devenu noir.
C malheureux comme situation, et je ne saurai pas te soutenir comme il le faut.

Ce que je veux comprendre comme la plupart des yabies, c pourquoi touuuuuuuut cela?!!!!!

Il doit comprendre que divorcer sans raison valable est HARAAAAAAAM en islam!!!

je te dirai ce que j'aurai fais si j'étais à ta place :
Avant toute autres action (plainte ou avocat....), je partirai le voir directement et face à face pour en parler, savoir c quoi la cause de tout cela.
Si j'estime que la cause est raisonnable, je continue la procédure de divorce tout en lui demandant tes droits.
Si j'estime que ce n'est pas raisonnable, je lui propose de nous donner du temps pour nous reposer et pour nous ressaisir, je lui proposerai de faire intervenir un imam ou une personne autre sage et neutre.

Dans les deux cas ma chérie, il a le droit de savoir que tu as perdu ton fils.

Que Dieu soit avec toi, laaaaaaaaaaaa ilaha illa Allah
Ce que tu vis est troooooooooop dur pour toute femme
B
12 février 2013 12:56
Salam alaykoum,

je suis choquée par ton histoire, on sent que tu es courageuse.

Surtout pas de divorce à l'amiable, il part comme une fleur et il croit que tu vas lui faciliter les choses.

Reunis toutes les preuves, fait toutes les démarches et fait lui regretter ce qu'il ta fais subir.

Il t'a volé, il veut faire de ta vie un enfer alors surtout ne le laisse pas s'en tirer comme ça.

Et sa famille dans tout ça je comprend pas le retournement de situation, tu n'as rien vu venir par rapport à leur comportement?

Comme quoi on peut faire confiance à personne.

Celà fait combien de temps qu'il a fait tout ça?? tu en es ou aujourd'hui? As-tu retrouvé un logement, un travail....
N
12 février 2013 13:52
Alaikom salam

Je suis bouleversée par ton histoire alors j'imagine que toi il n'y a pas assez d'adjectifs pour qualifier ton etat que Dieu te facilite et te vienne en aide et qu'il nous éloigne du mal des jaloux.

Ce que je peux te dire c'est que shaytane est là pour separer les couples c'est son activité favorite donc ma belle ne donne pas facilité au diable bats toi oukhty pour vous pour votre union halal et votre amour par la grâce de Dieu.

Bats toi, ton mari est malade, au fond de lui il t'aime et il est perdu il faut que tu recupère tes bien certes, mais ce n'est pas le but premier.. D'abord il faut absolument réussir à avoir contact avec ton mari, essayes de savoir ou il se loge, j'en suis certaine que si il te voit ca va reveiller l'humanité et l'amour en lui .. J'en suis certaine qu'il est en dépression car le sihr renferme la personne sur elle et parfois la pousse au pire donc proteges le du suicide ca risque de se produire .. Car malgré le fait qu'il s'est sauvé en te volant ton argent il a d'enorme regrets car le but de sheytane est de nous détruire il nous fait faire des choses et juste apres nous fait culpabiliser au point de nous arracher la tête ..
Essayes de le trouver et n'y vas pas seule vas y avec un frère même un imam celui qui vous a marier par exemple afin qu'il le reveille et voir même qui lui fasse une rokya
Il faut te battre pour ton couple pour Allah oukhty courage courage courageee
N
12 février 2013 14:09
Ça me fond le cœur de lire une histoire pareille, l'élan yhdihoum je pense qu'il faut laisser la procédure de divorce en suspension pour le moment le temps d'y voir plus clair. Si eux ils ont le sihr ou la haine ou autre toi tu as le coran et les invocations ne pense plus au sihr fais des prières invoque Allah fais salât la fajr et demande à Allah de te faire ce qui est bien pour toi tu verras nicha llah que tout ira pour le bien pour toi .

Si tu connais quelquun de bien de sa famille qui vous aime bien tous les deux parle lui du problème pour qu'il joue l'intermédiaire entre vous.

Qu Allah te vienne en aide ma soeur
12 février 2013 14:12
salamalaykoum ma soeur.

ca m'a fait mal au.coeur je.ne peux pas restee insensible a ca.

puree kAllah detruit.cette sale race de sorcier et ceux qi vs les voirs.
Ca mattriste et je te.crois sur parole.
tt ce que tu as dit jy crois sincerement parceque le sihr ma aussi detruit fut un temp.

je ne sais pas quoi dire de plus je ne peux pas taider ms.je ressens ce que tu ressens et je sais a quel point le mal que ca fait davoir.vecu ca.

il faut que tu te dises cest une epreuve Dallah et surtt que tu linvoque alors voila quelques douas et de toute tes forces dis les cest ton droit.

allahoumma drib zalimin bi zalimin wa akhijni min aydihin selimin.

allahoumma dhammirou sahir wa sahira ya rabbi dhammirou plusieurs fois.continuellement.

allahoumma 'ihjir sihr fil jasadi sahir

un.verset tres fort.

rabbana atyhim di'fayni minal adzab wal 'anhoum la'nan kabira.

et hasbiouAllahi wa ni'mal wakil.

jespere que tu remonteras la pente jen.suis desole.
n
12 février 2013 14:41
salam aleykoum

quelle histoire !!! je suis choquée que ce genre de choses puissent encore arriver
toujours se méfier car le sihr ça existe et ça peut faire basculer une vie ...trop de jalousie surement

morale de l'histoire : toujours faire ses protections, ses prières ... toujours c'est la seule chose qui peut nous sauver fi dounia wa fil akhira

qu'Allah te protège et te fasse évoluer par cette épreuve
M
12 février 2013 15:06
Assalam 'alaykum,

C'est les larmes aux yeux que j'écris ce message.
Qu'Allah vous assiste, Lui Seul peut vous sortir de cette situation.

Qu'Allah brise le dos des sorciers et sorcières.

Votre pseudo est très bien choisi : sachez qu'après une épreuve il y a toujours des issues favorables aux croyants. Soyez forte, ne désespérez jamais de La Miséricorde d'Allah.
12 février 2013 16:06
dsl mai moi je pense pas que c'est de la sorcellerie j'ai l'impression qu'il veut se re marier et sa famille le sait
il fréquente plus ses amis ou ses endroits habituels parce qu’il sait très bien que t'aura des nouvelles de lui après
en plus il prend ton argent et veut un divorce a l'amiable il sait très bien ce qu'il fait c'est trop calculé
essaye de savoir pourquoi il est parti 48 heures au bled avec sa famille
je te conseille de l' oublier a cause de lui tu as perdu ton bb un homme ça se remplace un enfant jamais
12 février 2013 17:55
Citation
inamahayousriyousra a écrit:
Salam U aalaycoum,
Je lis les sujets sans jamais intervenir. Ce soir J'ai rassemblé mon courage pour échanger avec vous sur ma triste histoire maritale.

Je me suis mariée il ya bientôt 3 ans hamdullah avec l’homme que j'aime.Un grand mariage organisé en toute intelligence par nos soins, à notre gout .Mon mari et moi nous entendions très bien, beaucoup de communication, sorties, projets, voyages.....et surtout un BB tout juste en route.
une vie à notre image hamdullah sans grain de sable prise par nos carrières respectives.
Aucun personnage malsain ni ennemi à l'horizon .

Il y a quelques mois, mon mari rentre un soir avec une mine epuisé, les jours passent il maigri à vue d oeil , il ne parle pas . silence absolu. il semble ne plus entendre ma voix, il a le visage "renforgné" comme un bélier, s'isole, je me suis inquiété mais je pensais à un souci de boulot ou dépression....
8 jours passent et un soir il ne rentre pas. son numero n'existe plus et il ne travaille plus .
Sa famille m'informe qu'elle ne l a pas vu et me dit que "ca arrive aux hommes" de prendre des vacances.....
De mon coté je préviens ma famille, je n'ai que ma mère et 2 sœurs à 650km et tous nos amis qui m'épaulent et le cherchent.
les 16 jours les plus longs de ma vie passent, il me téléphone (al hamdulilah ce jour la jai pu respirer à nouveau). Malheureusement c'est pour me dire que son avocat a besoin de mon acte de naissance pour constituer le dossier du divorce....
Le sol s'ouvre sous mes pieds, je lui demande de nous voir, il me dis oui rdv chez l'avocat puis tu rentres dans le sud .
Je le supplis de m 'ecouter qu on peut divorcer s"il veut mais hors de question qu on ne tente pas une médiation ou n’importe quoi d’autre . Je lui dis que ce n’est pas correct de laisser une femme seule comme ca sans nouvelles.
Ma mère me dit de descendre dans le sud et prendre 3jours pour me remettre de mes émotions.je pars le vendredi soir en TGV(sans le prevenir) en revenant lundi il a changé les serrures de la maison , rendu le bail, fermé nos comptes bancaires et donc pris MES ECONOMIES (dont l’héritage que m a laissé mon pere allah i rahmou). TOUT résilier sans ma signature.
Ma voiture est toujours la je dors dedans, lendemain matin je vais porter plainte contre lui ,parler avec les voisins qui ont bien vu le camion de déménagement de nuit.
je vais dormir chez une amie , qui assiste à ma fausse couche la même nuit….Lendemain midi ma mère me dit qu’elle a reçu une grosse enveloppe pour moi, en l’ouvrant c’était tous les documents pour le divorce « AMIABLE »
Mon médecin me donne un arrêt, je descends en voiture chez ma mère en pleurant toutes les larmes que j’avais dans le corps. S’en est suivi de grosses crises de folie due à de la sorcellerie, je ne peux même pas revenir sur ce chapitre traumatisant. Allah ta3ala a arrêté mes souffrances je vais bien hamdulah.

Sa famille ne répond plus.Je n’ai aucun moyen de joindre mon mari ormis via son avocat.Des amis à lui l’ont « traqué » et il ne semble pas les reconnaitre. J'ai su d'une source sûre qu’il vit chez son frère et qu’il a été avec sa mère et sa tante 48H au maroc avant toute cette salade en prétextant déplacement pro.Il à ttmt coupé contact avec ses amis et collègues, ne fréquente plus les lieux habituels.

Désolé pour la longeur, je souhaite avoir vos avis matures concernant cette situation, dois je le pourrir juridiquement parlant pour m’avoir mis dehors en plein hiver et m avoir volé TOUTES mes affaires, mon argent, mes papiers,ma vie.Depuis que je m’en suis sortie la procédure semble arrétée.plus de son plus d'image.

Comment accepter que ma si belle histoire et mon mektoub n’est maintenant qu’une banale mascarade de belle mère ?
Dois je parler ouvertement du sihr de séparation qu’on NOUS a fait à tous les 2 ?
Je l’aime, je n'ai même pas 1 seul mauvais souvenir avec lui.
Dois je me resigné? IL y a quelque mois j'aurai retourné la ville pour le voir mais ce sihr m'a refroidi.
j'ai un esprit pragmatique qui m'empeche de faire nimporte quoi, je veux me preparer avant d'entreprendre quoique ce soit.


PS. Il ne sait pas que j'ai perdu le BB

Lors de ton mariage, tu as signé un contrat de mariage ? Tu étais sous le régime de la communauté ? Si tu souhaites le pourrir juridiquement, prends contact avec un avocat qui pourra t'aider à définir les motifs adéquats de poursuite.

Le problème dans ta situation, c'est que tu lui as tout offert sur un plateau d'argent : un foyer, l'argent et même les papiers du divorce à l'amiable. Si par hasard, il manquait une pièce au dossier, je te conseille de ne jamais lui faire parvenir, jamais. Si tu peux faire traîner en longueur la procédure de divorce, ne te prive pas.

Quant à ton mari, oublie la vie avec lui. Ce qu'il t'a fait, dans le genre coup de pute ça se pose là. Tu n'as plus le droit d'avoir confiance en lui, pas après ce qu'il t'a fait.

Sois forte.
12 février 2013 18:41
Salam mes soeurs et frères,
Désolé, je n'ai pas eu le temps de venir poster.

Amine cent fois pour toutes vos duaas.@bouledenerfs j'ai bien noté les invocations jazak allah o khayran.
Donc pour répondre à vos interventions :

@Bibouchnaima , cette histoire s'est passée il y a un peu moins de 5 mois.
J'ai repris du poil de la bête il y 1 mois à peu près.
Je suis remonté du sud j'ai pris un studio en location grâce à mes dernières fiches de paie mais je suis au chômage (licenciement).
Je touche le chômage en plus du chèque de mes indemnités.
Depuis 2 semaines je fais chaque mardi une journée de permanence fissabililah dans une assoc pour avoir un rythme de vie.
je vis à 500M de mon ancien appart. ca me déchire le cœur de repasser devant. voila pour le coté financier/logement. Pour l'instant je ne peux pas travailler , j'ai refait mes papiers déclarer ma nouvelle adresse .
Ma mère est contre elle me dit de revenir et de TOUT oublier mais c’est impossible.on dirait qu’on ma kidnappé de ma vie et la je suis revenue. Psychologiquement je me laisse pas abattre mais c’est compliqué de pas savoir si je vais etre divorcée bientôt…

NON , je n'ai pas vu mon mari depuis tous ces mois.
Je n'ai pas l'adresse de son frère.
Un ami de mon mari l 'appel pour faire un rdv avec lui et que je viennne à ce rdv mais Mon mari ne rappel pas.
Je veux le voir lui, hors de question que j'aille pointer chez ses parents .impossible de prendre le risque qu'on me jette encore quelque chose.

j'ai pensé aussi a contacter son avocat, accepter le rdv pour le voir dans le cabinet et puis tenter une discussion tout en refusant le divorce mais ca m'a l'air gamin.....

Les news concernant sa famille c'est qu'il ne fréquente plus la mosquée de quartier et n'ouvre pas la porte aux personnes de la mosquée qui viennent en médiateur. changement de vie depuis ces évènements.
@beuretteblonde : c'est la première chose que j'ai pensé, une nouvelle femme , une nouvelle vie mais non c'est pas ca. il erre comme un zombie et il a démissionné d'un poste qu'il avait depuis 14ans ! il s'est pris la tête à gravir des échelons et il a tout lâché (source: son chef qui ma telephoné)
12 février 2013 19:13
Assalam Ma soeur ..

Je me joins à toutes ces personnes qui t'on répondu pour t'envoyer mon soutien ( moral) pour ce que tu vis actuellement. Je vais répeter mais ton histoire est bouleversante, soubhanAllah c'est impressionnant de voir jusqu'où l'être humain peut aller par méchanceté, jalousie etc ...

Tout d'abord, comme la plupart des membres, je suis aussi de l'avis que seul Allah peut vous sortir de cette situation alors surtout ne pas laisser tomber, ne pas baisser les bras, multiplier les du3as qu'on est nombreux à te faire ... inchAllah
Je pense qu'en effet, il faut te "battre " pour récupérer tes biens, ton héritage et ce qui t'appartient, ce que tu as surement mis du temps à construire ... Cela te revient de droit ... Pour cela, l'avocat semble malheureusement la seule solution...
Je ne pense pas que ce soit une autre femme, cela est incroyable que ton chef t'ai appelé pour t'annoncer qu'il a tout lâche. Tant de changement radicaux aussi rapidement, cela est forcément du à de la sorcellerie, puisse Allah nous en préserver AMINE

Je te souhaite beaucoup de patience, ds toi surtout que ce ne sont que des épreuves Allah, ta récompense viendra elle sera encore plus grande que la douleur que tu as ressenti ( trahison, perte de bb , divorce..).
Je te souhaite également beaucoup de courage, tu en a déjà fais beaucoup preuve car moi même je ne sais pas comment j'aurais réagi face à ta situation...
Ne lâches pas ce qui te revient de droit, reconstruis toi avec l'aide d'Allah, ta famille, tes amis...

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook