Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reviens de l'enfer...
25 février 2013 01:19
salam ma soeur,

j'ai eu froid dans le dos je m'attendais pas du tout à une telle chute dans ton histoire. sincèrement déja courage ne baisse surtout pas les bras et non ne le pourri pas mais ne le laisse pas tranquille non plus. pas de divorce amiable il a craqué lui. récure ton dû car il n'a pas le droit de te privé de l'héritage de ton défunt père Allah i rahmou. ce que tu as subi ma pauvre je ne saurais te l'éxpliquer. voulait il de cet enfant? se sentait il prêt où plûtot menacé par l'annonce de cette grossesse? parce que là normalement vous auriez vous souder plus justement les premiers mois sont magiques autant pour le futur papa que la future maman. sinon oui peut être sa famille, tu nous dis pas vraiment s'il était souvent en contact avec sa mère, ses soeurs. es tu sure qu'il n'a pas été licencié de son travail? a t-il démissionné? dis nous qu'on puisse voir d'ou vient se retournement de situation. courage courage et bats toi ça va être dur mais fais le sinon tu t'en mordra les doigts dans le futur
25 février 2013 01:24
salam ma soeur,

j'ai eu froid dans le dos je m'attendais pas du tout à une telle chute dans ton histoire. sincèrement déja courage ne baisse surtout pas les bras et non ne le pourri pas mais ne le laisse pas tranquille non plus. pas de divorce amiable il a craqué lui. récupère ton dû car il n'a pas le droit de te privé de l'héritage de ton défunt père Allah i rahmou. ce que tu as subi ma pauvre je ne saurais te l'éxpliquer. voulait il de cet enfant? se sentait il prêt où plutot menacé par l'annonce de cette grossesse? parce que là normalement vous auriez du vous souder plus justement les premiers mois sont magiques autant pour le futur papa que la future maman. sinon oui peut être sa famille, tu nous dis pas vraiment s'il était souvent en contact avec sa mère, ses soeurs car c'est surement un lavage de cerveau qu'on lui a fait et non shour ( faut pas tout mettre sur le dos de shour). es tu sure qu'il n'a pas été licencié de son travail? a t-il démissionné? dis nous qu'on puisse voir d'ou vient se retournement de situation. courage courage et bats toi ça va être dur mais fais le sinon tu t'en mordra les doigts dans le futur
25 février 2013 08:39
Citation
Mouslima Patate a écrit:
Citation
inamahayousriyousra a écrit:
Salam u aalaycoum,

@Tous ; je comprends vos interrogations et j’espère être le plus clair possible dans mes réponses.
Je remarque que je ne vous ai pas TOUT raconté à propos de mes tentatives de contact auprès de mon mari, et cela, au début de cette histoire.

....cit.

Alayki salam wa rahmatou'Allah,

Oh my Loooord, quelle histoire...

Soubhana'Allah !

Déjà je voudrai commencer par saluer ton courage & ta force.

Macha'Allah...

Puis je voudrais pas faire la fille qui sait ce que c'est,

Mais cela doit te prendre beaucoup de ton énergie . Ta morale doit être au plus bas et il ne doit avoir que ta foi qui garde cette flamme en toi de "courage".

Je voudrais donc te dire que ici parfois, tu dois pas faire des mains et des pieds pour expliquer ta situation, voir l'a "prouver".
A lire certaines personnes ( je vise personne !) J'ai l’impression que tu es coupable de beaucoup de tords et que t'es dans un tribunal pour prouver ton innocence.

Laisse moi te conseiller, que tu as déjà assez de problèmes sans ajoutez ce genre de "brise-tête" smiling smiley

Tu dois adopter de nouveaux plans dans ta vie, voir même un nouveau programme à suivre.

Psychologiquement c'est dur à subir, sans parler de toutes les questions qui te viennent en tête pour comprendre le " pourquoi"...

Al Hamdoulilah 3ala kouli hal...

Concentre toi sur ta foi,

Demande conseil à Allah swt. pour chaque décision que tu prend, via le biais de prière de consultation et avis religieux, afin que tu sois jamais dans l'erreur.

concentre toi sur tes réussites dans ta vie, car "perdre" ce qu'on "avait" peut être très dur à "subir".
Parfois on a tendance à se concentrer sur ce qui va mal seulement...

Ton mari, si ni toi ni ses amis le reconnaissent c'est qu'il doit être dans le noir.
Ton mari n'était quand même pas un monstre qui essayait de t'arnaquer ou de délaisser sa " progéniture" sans s'en soucier... .
Il va se réveiller un jour et va tout regretter ça c'est sûr, sil il n'était pas un monstre par nature.
Il doit être dans l'obscurité total... Qu'Allah lui vienne en aide.

Tu dois tout faire ce qui a dans tes moyens pour le réveiller.
Si tu n'y arrive pas avec l'aide d'Allah swt. tu te dois d'accepter ton destin et d'embrayer sur une autre épisode de ta vie... Bats-toi pour ce qui t'es dû. Ton argent c'est ton argent, qu'il soit dans l'obscurité ou pas...

Envoie lui un email, des lettres etc. pour le raisonner.
Même débarquer avec des personnes qu'il respecte pour le secouer...

Ne le lâche pas si il en vaut la peine, malgré ses erreurs, peut être qu'il agit sans savoir.

Oui on n'excuse pas tout avec du sihr, je suis pas de ce type... Mais tu m'as l'air d'être quelqu'un de raisonnable, pas bête du tout et pas aveugler par amour.


Qu'Allah t'aide, t'assiste dans ce que tu subit chaque jour, t'accorde ce qu'il y'a de meilleur et éloigne de toi toute personne maudite qui te veut du mal winking smiley

If you want to talk, to someone just pm me ^^

3azzak'Allah!
thumbs up
thumbs up
Clap
k
25 février 2013 18:19
du courage pour la posteuse, et oui il faut savoir que les hommes (comme les femmes d'ailleurs) sont parfois diabolique.

Pour ce qui est de la sorcellerie dieu seul sais .
pour exemple ma petite soeur ( de 17 ans) a été ensorcellé (l'année derniere) et je peut te dire que sa c vu direct . Je n'ai jamais aussi peur de Dieu qu'a cette période c'est quelque chose de trés dur a voir et vivre, dans mes souvenirs elle avait un répulsion a rester dans la maison (elle sortais tout le temps) elle ne parlais plus (ni bonjour ni rien) elle avait un regard un peu fou et elle repoussais le coran avec force (elle ne suportais pas que quelqu'un invoque le nom d'allah ou récite une quelconque sourate cela la faisais souffir elle criant et s'éloignais en vitesse) a la fin elle avais des douleurs physiques impressionnante (torti coli; blocage ect...)

Ce que je conseille a la posteuse et de tout faire pour voir son mari, réciter sa shahada ou une sourate et si il ne supporte pas (crie ou s'éloigne) alors il faudra l'emmener d'urgence a la mosqué ou faire venir un imam en attendant de faire la roquia.

Plein de courage pour toi, et qu'allah te benisse.
s
25 février 2013 22:35
Salam,
Effectivement votre histoire est très émouvante, mais excusez moi elle soulève des interrogations. vous dites que vous êtes restée 16 jours sans nouvelles de lui puis un beau jour il vous appelle pour vous annoncer le divorce et pendant ce temps ses parents a lui vous disent que cela arrive aux hommes de prendre des vacances. A ma connaissance on ne prend pas de vacances sans avertir, sans donner signe de vie et ne plus travailler.
Puis ce qui m'intrigue dans votre histoire sauf si j'ai du mal comprendre, le commun des mortel devant cet état de fait aurait averti les autorités d'une disparition et ce serait inquiété d'une telle disparition, cela aurait pu être un accident. Moi personnellement le premier jour j'aurai averti la police de sa disparition d'autant que même ses parents ne savent pas ou il se trouve.
Il vous appelle donc 16 jours après et juste après il rase vos comptes fait un déménagement de nuit et vous ne réagissez toujours pas. Avouez que c'est intrigant comme même.
Vous faites une fausse couche et vous ne lui annoncez pas non plus. était-il au courant que vous étiez enceinte?.
Vous parlez de shour, mais pour un masshour il a bien la tète sur les épaules, puisqu'il n'a pas hésité a tout raser y compris votre héritage.
Vous dites sans votre signature mais est ce qu'il avait une procuration de signature sur vos comptes car dans le cas contraire c'est illégal et même la banque qui à permis cela rentre dans l’illégalité.
Donc cela relève beaucoup plus d'un cas d'escroquerie que de shour à mon avis.
Et je ne comprend surtout pas votre mutisme sur cela.
Moi personnellement j'aurai déposé le soir même un avis de recherche sans attendre et biensur une plainte pour escroquerie avérée.
Et allah a3lam.
Bon courage
s
27 février 2013 22:23
Salam,
y' a aussi un passage de votre histoire qui m'a intrigué :
"Il y a quelques mois, mon mari rentre un soir avec une mine epuisé, les jours passent il maigri à vue d oeil , il ne parle pas . silence absolu. il semble ne plus entendre ma voix, il a le visage "renforgné" comme un bélier, s'isole, je me suis inquiété mais je pensais à un souci de boulot ou dépression.... "
Madame, a votre place et avant de penser a des shour, je penserrai d'abord et avant tout a une maladie, donc je me serai réellement inquiété et poussé votre mari a consulter un médecin! amaigrissement a vue d'oeil, mine désastreuse, moi j'aurai pensé à une maladie, allah yastar un cancer par exemple!! surtout que vous êtes dans un pays assez développé pour favoriser le normal avant le paranormal.
Un autre passage de votre histoire m'a également intrigué :
"Ma voiture est toujours la je dors dedans, lendemain matin je vais porter plainte contre lui ,parler avec les voisins qui ont bien vu le camion de déménagement de nuit."
Tout de même, vous dites qu'il vous a volé votre héritage, tout de même votre carte bancaire ne vous permet pas de passer une nuit dans un hôtel, mieux encore le commun des mortel devant cet état de fait se serait affolé et direct à la police pour signaler tout cela!
Madame excusez moi, votre histoire est très discutable!
s
28 février 2013 23:46
Waw! depuis aucun poste!! . madame avant de reprocher quoi que ce soit a votre mari! commencez par dire la vérité telle qu'elle est!
a
1 mars 2013 18:28
je viens de lire tes messages, c'est quoi cette histoire de dingue truc de fou !!!!

2 choix sorcellerie ou maladie mentale du jr au lendemain ça peut arriver !

enfn quoi quil en soit je pense que la maladie peut venir de la sorcellerie !

ça fait flipper purée ça peut arriver à n'importe qui !!!!

Bon courage ds tes demarches de divorce car je pense qu'on veut votre descente aux enfers à lui ms à toi aussi, enfin s'il est malade gravememnt le pauvre c'est lui le pire car il a tout quitté toi tu a l'islam retrouvé la peche etc..... ms au tél franchement ou est l'interet de faire semblant !! il a surement en djinn en lui on dirait ça wallah ! tu va sme tuer, tout le monde va me tuer, le boulot pas bien pr moi !!!! qq un lui a fait qqch pr qu'il refasse sa vie qui sait avec une fille déjà choisi qui attend et qd le divorce sera prononcé il ira mieux et il sera amoureux de cette meuf par sorcellerie aussi qui sait !!!???

sinon il joue bien son jeu si tt est faux!
a
1 mars 2013 18:33
speedtouche c'est vrai tu n'as pas tord moi c'est clair mon mari maigri parle plus ne reagis pas c'est clair que je m'inquiete et demande rdv ms connaissant mon mari il me repondrai tt va bien, malade il va jsm au medecin faut vraiment que ça devienne tres tres grave pr l'emmener !

apres pr ls 16 jrs ça m'a aussi semblait bizarre moi 24 h j'appelle les flics direct et avis de recherche! 16 jrs j'aurai jms tenu et dormi de toute façon!

ms soit c'est une maladie soit du shol soit la fille raconte son histoire pas à 100 % lol ici on ecris ce qu'on veut de toute façon;
s
1 mars 2013 19:08
Bonsoir assia2301, effectivement cette histoire m'a paru trop bizarre, et je suis d'accord avec toi qu'on peut raconter n'importe quoi ici. mais dans quel but?? moi je suis un homme et un jours mon ex femme a eu un problème je te pris de me croire que j'ai rappliqué en moins de 24 heure. franchement Assia tu vas attendre 16 jours pour réagir?? ou oui 8 jours pour comprendre qu'il y a problème?? ou de santé ou autre!! si je pouvais raconter mon histoire!! c'est pour cela que je suis très réticent et je préfère analyser avant de donner mon avis.
Merci Assia pour ta réponse.
t
10 mars 2013 23:48
courage courage courage et pourri le sans pitié t pas une merde mais une femme stop voila allah y khoun ma3ak
z
14 mars 2013 15:24
Citation
boule2nerf a écrit:
salamalaykoum ma soeur.

ca m'a fait mal au.coeur je.ne peux pas restee insensible a ca.

puree kAllah detruit.cette sale race de sorcier et ceux qi vs les voirs.
Ca mattriste et je te.crois sur parole.
tt ce que tu as dit jy crois sincerement parceque le sihr ma aussi detruit fut un temp.

je ne sais pas quoi dire de plus je ne peux pas taider ms.je ressens ce que tu ressens et je sais a quel point le mal que ca fait davoir.vecu ca.

il faut que tu te dises cest une epreuve Dallah et surtt que tu linvoque alors voila quelques douas et de toute tes forces dis les cest ton droit.

allahoumma drib zalimin bi zalimin wa akhijni min aydihin selimin.

allahoumma dhammirou sahir wa sahira ya rabbi dhammirou plusieurs fois.continuellement.

allahoumma 'ihjir sihr fil jasadi sahir

un.verset tres fort.

rabbana atyhim di'fayni minal adzab wal 'anhoum la'nan kabira.

et hasbiouAllahi wa ni'mal wakil.

jespere que tu remonteras la pente jen.suis desole.


as salam alaykom

bon courage oukhty Allah y sahel alayk derriere chaque mal ya un kheyr el hamdolillah 3la kolli hal

et boule2nerf pourrais tu mettre la traduction des doua que tu as donné barakAllah io fik
c
14 mars 2013 19:21
Salam alikom ma soeur


je ne sais quoi te dire

que bravo pour ton courage tes efforts et se que tu as vécu

tu as essayer de lui parler rien y fait ...
je pense que tu l'aime toujours et si cette amour n’existait pas sa serait plus facile
pose toi les vrais questions vaut t'il la peine que tu combatte encore ta belle mère le sihr?

si tu veux parle en mp hésite pas bisous
15 mars 2013 13:00
Salam ma soeur

Citation
boule2nerf a écrit:
il faut que tu te dises cest une epreuve Dallah et surtt que tu linvoque alors voila quelques douas et de toute tes forces dis les cest ton droit.

allahoumma drib zalimin bi zalimin wa akhijni min aydihin selimin.

allahoumma dhammirou sahir wa sahira ya rabbi dhammirou plusieurs fois.continuellement.

allahoumma 'ihjir sihr fil jasadi sahir

un.verset tres fort.

rabbana atyhim di'fayni minal adzab wal 'anhoum la'nan kabira.

Ce sont des versets du coran ou des invocations tirés des hadiths ?

Est ce que tu les as en arabe et la traduction en français ? Parce que ça parait difficile de savoir si le "h" est le "h" de "Hafida" ou le "h" "Haroun".

Merci si tu pouvais me renseigner

Bon courage à la posteuse, c'est horrible ce que tu vis. Mais dis toi que tu n'as pas d'enfants avec donc pas d'attache. Quand tu cessera de l'aimer, tu cessera de souffrir. Ainsi vas la vie.

TU as vécu avant de connaitre ton mari, tu vivra après la vie continue. Allah m3a sabirine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/13 13:03 par sakinaaa.
m
1 mai 2015 11:03
bonjour,

En lisant votre histoire j'ai retrouvé mon histoire, puis je avoir votre mail svp.
b
1 mai 2015 14:15
Tu m'a fais mal au coeur et ton bébé... C'est un ange. Que la paix et le bonheur reviennent vers toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook