Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je reviens des courses ... Catastrophique ?
E
15 mars 2020 14:27
Magasin bondé de gens en masque et en gant qui court tel des animaux .....
Ce qui ma choqué et agacé c'est les malade sans masque ni rien toussé a la gueule des gens dans le plus grand des calmes aucun respect de toute maniére les supermarché c'est le rdv pour tomber malade sa va se le refilé puissance mille laba c sur ....
A
15 mars 2020 14:34
Vive le drive !
Citation
Enaya™ a écrit:
Magasin bondé de gens en masque et en gant qui court tel des animaux .....
Ce qui ma choqué et agacé c'est les malade sans masque ni rien toussé a la gueule des gens dans le plus grand des calmes aucun respect de toute maniére les supermarché c'est le rdv pour tomber malade sa va se le refilé puissance mille laba c sur ....
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
y
15 mars 2020 14:34
Pour éviter ces situations vaut mieux faire ses courses en ligne
15 mars 2020 14:38
Tu veux faire quoi donc ?
le pb c'est même pas ca c'est que bcp ne savent pas se laver les mains correctement 10 sec dans l'eau et l'affaire est bouclé un lavage de main correct dure une minute et on nettoie entre les ongles avec un coupe ongles voila
Y
15 mars 2020 14:39
Va au drive
P
15 mars 2020 14:40
Faut éviter les moments de fortes affluence...
L
15 mars 2020 14:41
Les marchés sont blindés… Un vrai nid a maladies

Selon ces modélisations confidentielles, dont Le Monde a eu connaissance, l’épidémie de Covid-19 pourrait provoquer en France, en l’absence de toute mesure de prévention ou d’endiguement, de 300 000 à 500 000 morts

source



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/20 14:43 par Lenbar.
E
15 mars 2020 14:46
Même avant lepidemie pandémie ... Je fesait d drive mais maintenant depuis tout le monde en fait alor les délais pour récupéré les course c minimum 3 jours après la commande , de plus il n'y a même plus tous les article
De base c mon mode de fonctionnement les drive mais la c la cata même en drive
Citation
Armona78 a écrit:
Vive le drive !
E
15 mars 2020 14:49
Selem aleykoum, tu es gentil c rien sa ....
Ici personne ne se rend compte en France leur comportement irresponsable provoquera une catastrophe irréversible
J'ai vu une vidéo je vais te l'envoyer elle est très pertinente les source sont note aussi en dessous et le type a grave raison , oublie son look mdrrrr mais écoute ce qu'il dit
[youtu.be]
Citation
Lenbar a écrit:
Les marchés sont blindés… Un vrai nid a maladies

Selon ces modélisations confidentielles, dont Le Monde a eu connaissance, l’épidémie de Covid-19 pourrait provoquer en France, en l’absence de toute mesure de prévention ou d’endiguement, de 300 000 à 500 000 morts

source
E
15 mars 2020 14:50
Même le gouvernement le dit !!! Que les français dorment debout et sous estime le truc ils verront
Citation
Volontée a écrit:
Tu veux faire quoi donc ?
le pb c'est même pas ca c'est que bcp ne savent pas se laver les mains correctement 10 sec dans l'eau et l'affaire est bouclé un lavage de main correct dure une minute et on nettoie entre les ongles avec un coupe ongles voila
G
15 mars 2020 15:15
On parle de contamination en tout cas prés de 70 % de la population.

Dans le monde, une étude australienne , 15 millions peuvent mourrir du corona.

Aux Etats-unis, selon une projection, 150 millions d'Americains seront peut être infectés.

On ne sait pas trop. Qu'Allah nous protège et il est temps de se repentir .
Citation
Lenbar a écrit:
Les marchés sont blindés… Un vrai nid a maladies

Selon ces modélisations confidentielles, dont Le Monde a eu connaissance, l’épidémie de Covid-19 pourrait provoquer en France, en l’absence de toute mesure de prévention ou d’endiguement, de 300 000 à 500 000 morts

source
*
15 mars 2020 15:16
De pire en pire, Allah y7fedna ma moza
K
15 mars 2020 15:16
T allée chez mektoube?
Ca doit être le bordel là bas..
Grand place aussi.
D
15 mars 2020 15:26
Il paraît que c'est les États-Unis qui ont contaminés le monde.
L
15 mars 2020 15:27
De quels masques tu parles ? il n'y en a nulle part ?

Ceux qui toussent, sais-tu s'ils sont malades seulement ?
Je tousse de temps en temps moi aussi depuis des années, problème de sinus.
Citation
Enaya™ a écrit:
Magasin bondé de gens en masque et en gant qui court tel des animaux .....
Ce qui ma choqué et agacé c'est les malade sans masque ni rien toussé a la gueule des gens dans le plus grand des calmes aucun respect de toute maniére les supermarché c'est le rdv pour tomber malade sa va se le refilé puissance mille laba c sur ....
15 mars 2020 15:36
"bondé de gens en maque et gant"


Preuve sinon fake !

Sauf si tu habites le Haut-Rhin et encore.
Citation
Enaya™ a écrit:
Magasin bondé de gens en masque et en gant qui court tel des animaux .....
Ce qui ma choqué et agacé c'est les malade sans masque ni rien toussé a la gueule des gens dans le plus grand des calmes aucun respect de toute maniére les supermarché c'est le rdv pour tomber malade sa va se le refilé puissance mille laba c sur ....
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
.
15 mars 2020 15:44
c'est quelle enseigne?
j'ai pas de magasins ouverts le dimanche.
Citation
Enaya™ a écrit:
Magasin bondé de gens en masque et en gant qui court tel des animaux .....
Ce qui ma choqué et agacé c'est les malade sans masque ni rien toussé a la gueule des gens dans le plus grand des calmes aucun respect de toute maniére les supermarché c'est le rdv pour tomber malade sa va se le refilé puissance mille laba c sur ....
E
15 mars 2020 15:49
Leclerc ouvre le dimanche jusqu'à 12h30 mais attention pas tous les Leclerc
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
c'est quelle enseigne?
j'ai pas de magasins ouverts le dimanche.
E
15 mars 2020 16:02
Mektoub c terminé l'autre jours j'ai pris de la charcuterie elle sentais mauvais j'ai été dégouté sad smiley alor grand place c un nid a bactérie el hemdoulileh sa fait trop lonten que je n'y ai plus mis les pied ,je suis aller a Leclerc on aurait dit un jour de fête pourtant on étai dimanche c n'importe quoi .... Oups
Citation
Bisبيس a écrit:
T allée chez mektoube?
Ca doit être le bordel là bas..
Grand place aussi.
.
15 mars 2020 16:04
ah oui pas chez nous.
j'irai demain faire quelque courses,on verra bien ce sera comment.
mais l'annonce de confinement à été faite samedi soir,donc à mon avis dès demain, ça va être gai dans les magasins.
Citation
Enaya™ a écrit:
Leclerc ouvre le dimanche jusqu'à 12h30 mais attention pas tous les Leclerc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook