Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils reviennent tous ??
2
2 novembre 2016 18:54
ouai mais en meme temps quand on te prend pour une bouffonne je ne sais pas ou il est l ego...............

l'ego serait de lui dire "euh on sconnait? moi en tout cas jveux pas d'un homme comme toi dans ma vie alors trace ta route et va voir ailleurs si jy suis car jy serais pas en fait".
Citation
laamiss a écrit:
Cest bête mais pour une question d'ego j'ai envie de dire tant qu'il revienne !
l
2 novembre 2016 18:54
Mdrrrrrrrrr selem Fouziyaa tu mm a bien fais rire avec tes extraterrestre lol.
l
2 novembre 2016 18:55
Exactement. c'est plus a ce genre de réponse que je pensais
Citation
2passageici a écrit:
ouai mais en meme temps quand on te prend pour une bouffonne je ne sais pas ou il est l ego...............

l'ego serait de lui dire "euh on sconnait? moi en tout cas jveux pas d'un homme comme toi dans ma vie alors trace ta route et va voir ailleurs si jy suis car jy serais pas en fait".
2 novembre 2016 19:00
Laisse tomber il n'y a pas d'égalité sur ce forum .
Citation
AlgerGringo a écrit:
Et les meuf qui reviennent on en parle ?
I
2 novembre 2016 19:15
Oui j’avoue tu a raison c'est arriver une seule fois
Citation
Chamallooww a écrit:
La vérité rien que la vérité.

Mais mon intuition de femme me dit que c'est arrivé une fois.
2 novembre 2016 19:21
Je peux essayer d'y répondre, si tu veux. smiling smiley
Citation
Nacera1996 a écrit:
Laisse tomber il n'y a pas d'égalité sur ce forum .
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
m
2 novembre 2016 19:21
salam aleykom

j'ai entendu, une femme divorcé avec son premier mari et séparé avec le deuxième, elle avait un sihr de séparation et elle savait pas, elle à fait rokia, le premier la contacté, juste après une rokia.
donc, oui, si ta un mal occulte, comme séparation ou blocage, quand tes guérit ou le mec revient, ou exemple, plusieurs entreprise te prennent pour des poste, comme si les portes sont fermé et tu les ouvres pour que les autres viennent d'un ou sinon, j'ai entendu, une femme de la trentaine, quand elle était guérit ou soigné, plein de demande en mariage, alors qu'avant aucun homme est intéressée par elle. pour ces raison là, oui, mais autre, non, car les hommes réflèchissent très bien quand ils se mari, rare qui change d'avis pour retourné vers l'ex femme.
C
2 novembre 2016 19:26
Donc mes statistiques sur les oujdiens se confirment.grinning smiley
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Oui j’avoue tu a raison c'est arriver une seule fois
Z
2 novembre 2016 19:35
Alors pas du tout ... Souvent, je ne m'engage pas tellement, mais quand je le fais, je quitte très très très difficilemen et quand je le fais, c'est sûr à 200% qu'il n'y aura pas de retours.
g
2 novembre 2016 19:49
L'homme ne revient pas je pense
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
S
2 novembre 2016 20:01
Salam,

Je te conseille de ne rien espérer du tout sinon tu vas en souffrir.

Après ça dépend des raisons qui l'ont poussé à partir, si tu as grave fauté je penses qu'il faut que tu fasses ton deuil et si tu n'as rien à te reprocher et bien n'attend rien de lui, tu ne vas quand même pas l'attendre désespérément toute ta vie.

Fait ta vie ma soeur et ne fais pas d''une personne ta priorité quand pour elle tu n'es qu'une option.
2 novembre 2016 20:13
Comment sa ?
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Je peux essayer d'y répondre, si tu veux. smiling smiley
2 novembre 2016 20:15
Il me semblait que tu voulais une réponse?
Citation
Nacera1996 a écrit:
Comment sa ?
Crains l'ennemi déclaré qui trouble ta vie, mais de ton ami envieux crains plus encore l'envie.
L
2 novembre 2016 20:32
Moi je veux pas qu'elles viennent alors le fait de Revenir je me pose pas la question.
2 novembre 2016 20:59
Pas vraiment . L'égalité homme/femme ne serait jamais de mise de toute façon.
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Il me semblait que tu voulais une réponse?
2 novembre 2016 23:04
Salem,

Y'a des hommes qui reviennent comme il y a des femmes qui reviennent et bizarrement c'est la personne qui a provoqué la rupture qui revient.

Le fait que la personne s'en vas en disant "je t'aime plus" peut revenir aussi, ca ne veux rien dire... La personne peut tres bien revenir car elle a rien trouvé de mieux. Personnellement, je sais que je n'accepterai pas son retour, il faut bien un peu de fierté quand meme surtout apres avoir recu ses mots
I
2 novembre 2016 23:07
Wa aaleykoum salam,

Elle est triste ta vie si tu attends que les personnes qui te quittent reviennent vers toi.

Si un homme te quitte, bon débarras. C'est que vous n'étiez pas fait pour être ensemble.
2 novembre 2016 23:22
J'ai été collègue une année avec un jeune homme, très beau, yeux bleus, on aurai fait un bon couple ensemble.

Où j'étais il venait aussi, se mettait à côté de moi pour les cours, c'était flagrant. Tout le monde disait que B est fou de moi. Il y a avait une belle complicité entre nous que tout le monde avait remarqué, je commençais à avoir des sentiments...

Vers la fin de l'année du master, je me rappelle comme si c'était hier, j'ai descendu avec l'ascenseur d'un cours, lui avait descendu avant, je pense et à l'ouverture de la porte, je le vois lui, en train d'embarrasser de la manière la plus voluptueuse possible E une autre collègue, française de souche.

Ca fut une très grande désillusion. Puis on a été invités plusieurs collègues chez E, j'ai du y aller aussi, faire semblant, c'était terrible.

5 ans après, je reçois un coup de fil de B, qui avait obtenu mon numéro de la préfecture, pour me déclarer qu'il est fou de moi, qu'il m'a cherché partout (j'étais dans la même ville, mais il ne savait pas si j'étais encore en France, car à l'époque pour faire ses papiers c'était la galère).

Il m'a appelé plusieurs fois, j'ai refusé de le revoir et j'ai été catégorique avec lui.

J'ai vu sur son FB qu'il est en couple d'y il a 2 ans avec une mulâtre. Avant-hier, je 'ai vu sortir de son bâtiment (j'ai trouvé sur internet) avec sa compagne, il était totalement abattu et sans vie. Je les ai vu du bus, j'ai passé à quelques centimètres d'eux.

Je ne pense pas qu'il faut retourner avec quelqu'un qui nous a blessé de manière grave.

Dieu ne dors pas et chacun obtient en fonction de ses agissements.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
4 novembre 2016 02:10
Jamais je me retourne cest peine perdu .
4 novembre 2016 05:14
On ne revient pas quand on s'est débarrasser d'un fardeaux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook