Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex reviennent toujours
J
14 mai 2018 23:38
Salam à tous et à toutes !

Pourquoi dit on que les ex (hommes) reviennent toujours tôt ou tard ?
Qu’en pensez vous ? Et au bout de combien de temps font ils leur apparition ?

Je précise ex hommes car nous les femmes on mets beaucoup de temps à prendre une décision et une fois prise c est fini sans retour possible .
A
14 mai 2018 23:40
10 ans minimun
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
15 mai 2018 00:15
Salam

Ils reviennent quand on est heureuse et qu'on a trouver le bonheur.
Ou alors quand ils ont assez fait le tour des filles pour s'amuser et que maintenant ils veulent se poser et que vous êtes celles qui rentre mieux dans la case "fille a mariée" "femme pouvant porter et elever mon enfant car bien éduquée" .
Quand ça va pas top avec leur copine et que c'était mieux avec vous.
Quand ils ont personne.
Ça dépend après ça peut être 1 mois comme 5 ans apres.

Parfois, il y en as qui ne reviennent jamais car ils ont trouver mieux ou par honte (mais ça même le plus lâche il reviens quand même ).


En tout cas le plus important c'est d'avoir du respect pour soi même et ne pas leur accorder d'importance !
S
15 mai 2018 00:23
Le mien d'ex a tourné autour de la maison de mes parents pendant des mois. Mais moi j'ai rien vu, j'étais à la fac, déjà avec mon futur mari, c'est eux qui m'ont dit qu'il le voyait régulièrement faire son jogging dans notre rue alors qu'il n'avait aucune raison de passer par là ...

Et il a tenté d'approcher mes copines de fac dans les semaines qui suivaient pour me rendre "jalouse" ptdr quel naze, je suis encore mdr derrière mon écran 25 ans plus tard. Aucune dignité ces hommes ...

Et un jour, il est venu ramener chez mes parents tous les cadeaux que je lui avais offert. Alors là, il avait vraiment touché le fond. J'ai quand même râlé sur mes parents ce jour-là parce qu'ils ont rendu mes cadeaux aussi sans me demander et franchement, j'aurais été là, je lui aurais dit d'aller se faire voir, mais bon ...

Quel cirque quand j'y repense !

Et effectivement, pour moi c'était fini, c'était fini. F-I-N-I, FINI !

Ne jamais se retourner.
A
15 mai 2018 00:44
Salam,

Ridicule...
Mais la plupart des dictons contenant le mot "toujours" sont idiots.
Par exemple : "Quand on fait la queue, la file d'à côté avance toujours plus vite"

Je ne connaissais pas cette croyance (fausse évidemment) avant de m'inscrire à ce forum.

Je ne suis jamais revenu vers aucune de mes ex. Si ça se termine, c'est qu'il y avait de bonnes raisons pour ça, et ces raisons ne risquent pas de changer pour quiconque ayant un peu de mémoire.

Si mon ex-femme espère encore que je revienne, elle peut attendre très très longtemps...
A moins d'un accident cérébral ou de finir au dernier stade d'Alzheimer, il n'y a aucune chance que je revienne No no


Citation
Juwayria8 a écrit:
Salam à tous et à toutes !

Pourquoi dit on que les ex (hommes) reviennent toujours tôt ou tard ?
Qu’en pensez vous ? Et au bout de combien de temps font ils leur apparition ?

Je précise ex hommes car nous les femmes on mets beaucoup de temps à prendre une décision et une fois prise c est fini sans retour possible .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/18 00:45 par Abdoulaye06.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
S
15 mai 2018 00:47
Salam,
J'allais pas commenter mais quand j'ai lu
"aucune dignité c'est homme" j'avoue que ça m'a tendu.
Tu ne vaux pas mieux que ces hommes qui disent que toute les femmes sont toutes des p**** et qui vous mets toute dans le meme sacs, c'est vraiment la mentalité que je supporte pas mettre toute le monde dans le meme sac.
À toutes les femmes qui pensent comme cette "sauce ketchup" a juger sans connaitre ne vous étonnez pas si vous finirez seul car si vous condamnez déjà les hommes avant même de les avoir connu juste parce que un mec vous a brisé le coeur j'ai envie de dire bah bravo la mentalité.
c'est mal barré et pareil pour les hommes qui pensent que toutes les femmes sont des p***.
c'est vraiment le genre de pensées qui fait reculer notre société.

Et pour répondre à ta question je ne suis jamais revenu vers elle c'est même elle qui est revenu.
Comme quoi les préjugés ça veut rien dire as-Salâm alaykoum
S
15 mai 2018 01:44
Salam

Tu te trompes sur un point. Il ne m'a pas brisé le coeur, c'est moi qui l'ai largué. Et si tu connaissais les raisons de ma rupture, tu ne parlerais pas de la sorte.

Ce que tu qualifies de généralités sur TOUS les hommes je le rectifie en disant qu'ici, sur ce post, on parle des ex qui sont REVENUS ramper devant nous pour nous récupérer.

Tu vois, c'est toi qui fais des généralités, fausses en plus, de ce que je raconte.

Sur ce, respire, tu vas voir, tu te sentiras mieux ensuite.
Citation
Sunshine27 a écrit:
Salam,
J'allais pas commenter mais quand j'ai lu
"aucune dignité c'est homme" j'avoue que ça m'a tendu.
Tu ne vaux pas mieux que ces hommes qui disent que toute les femmes sont toutes des p**** et qui vous mets toute dans le meme sacs, c'est vraiment la mentalité que je supporte pas mettre toute le monde dans le meme sac.
À toutes les femmes qui pensent comme cette "sauce ketchup" a juger sans connaitre ne vous étonnez pas si vous finirez seul car si vous condamnez déjà les hommes avant même de les avoir connu juste parce que un mec vous a brisé le coeur j'ai envie de dire bah bravo la mentalité.
c'est mal barré et pareil pour les hommes qui pensent que toutes les femmes sont des p***.
c'est vraiment le genre de pensées qui fait reculer notre société.

Et pour répondre à ta question je ne suis jamais revenu vers elle c'est même elle qui est revenu.
Comme quoi les préjugés ça veut rien dire as-Salâm alaykoum
S
15 mai 2018 02:44
Premièrement : tu me dis que je me suis trompe sur un point, pour ensuite conclure sur un autre point, faut savoir, je me suis trompé sur 1, 2, ou sur 3 points... (petit jeu de mot sur le 3 point c'est cadeau)

Deuxièmement: Parce que une personne à largue ça veut dire qu'elle ne souffre pas de la séparation ? on est des humains peu importe qui veut terminé une séparation reste toujours douloureuse, c'est un lien qui se "brise" et ça fait toujours mal (la ou il y a une différence entre la personne largué et celui qui largue, c'est dans la reconstruction), si tu me dis que t'as pas eu mal je te croirais pas, c'est que tu n'as vraiment pas de coeur, et je ne pense pas que c'est le cas.

troisièmement : si tu avait prit la peine de bien me lire tu aurais compris que je n'ai pas fais de généralité, je parlais justement de ces personnes qui font des généralités sur le sexe opposé qu'il ne fallait pas s'étonner si ils finissaient seuls, ça veut pas dire que ils vont être seuls forcément mais que si c'était le cas, il faut pas être choqué.

quatrièmement : tu as dis "aucune dignité ces hommes" c'est sur ce point que je te reproche de généralisé, car si tu avais dis "aucune dignité ces hommes qui reviennent après une rupture" par exemple, ton commentaire aurait prit un sens différent.
Mais je me suis permis de commenter car ce n'est pas la 1er foi que je te lis.
Et la plupart de tes intervention concernant les hommes, sont souvent du négative qui en ressort.
j'ai rarement lu du positive, et souvent pour généraliser (en tout cas, de ce que j'ai pu lire)

Ce genre de pensée c'est contagieux Il y a des femmes sur ce forum qui n'ont aucune expérience sur les hommes qui doivent lire ce que tu dis et elles doivent flipper.
En tout cas moi je flipperai si j'étais une femme avec zéro expérience en lisant tes interventions sur les hommes.

Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Tu te trompes sur un point. Il ne m'a pas brisé le coeur, c'est moi qui l'ai largué. Et si tu connaissais les raisons de ma rupture, tu ne parlerais pas de la sorte.

Ce que tu qualifies de généralités sur TOUS les hommes je le rectifie en disant qu'ici, sur ce post, on parle des ex qui sont REVENUS ramper devant nous pour nous récupérer.

Tu vois, c'est toi qui fais des généralités, fausses en plus, de ce que je raconte.

Sur ce, respire, tu vas voir, tu te sentiras mieux ensuite.
R
15 mai 2018 05:58
Le mien ne reviendra jamais, j'en suis plus que sûre.
Il a osé rompre des fiançailles... Ce n'est pas rien, les familles sont mêlées à l'histoire.
J'ai tenté de le retenir (mes émotions ont pris le dessus), il est quand même parti sans me donner la vraie raison.
Et pour finir, je l'ai bien remis à sa place dans mon dernier message, parce que non seulement il m'a dit des choses blessantes mais c'était aussi ma façon de me protéger parce qu'il a osé me dire que peut être on se retrouvera un jour, comme si j'étais à sa disposition.
Bref il doit me détester après ce que je lui ai dit, et c'est tant mieux.

J'avoue avoir souhaité son retour les premiers temps. C'est difficile d'accepter au début... Mais quelques mois après, même si j'ai toujours mal, jamais je ne penserai à l'idée de le retrouver. Il a tout détruit, c'est fini !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/18 06:00 par Delightfulgirl.
T
15 mai 2018 10:11
Salut , parce qu'après s'ètre fait larguer à leur tour,ils te croient assez conne pour les reprendre.Et ils ont raison.Je connais un bon paquet de connes qu'ont a baisée(excusez l'expression)et jetée une seconde fois
Manque de dignité des nanas ! Je comprendrai jamais pourquoi.
C
15 mai 2018 11:58
T'a bien fait et je suis d'accord avec toi pour moi ces hommes aucune dignité !!!


Cheh fik pour eux smoking smiley
Citation
SauceKetchup a écrit:
Le mien d'ex a tourné autour de la maison de mes parents pendant des mois. Mais moi j'ai rien vu, j'étais à la fac, déjà avec mon futur mari, c'est eux qui m'ont dit qu'il le voyait régulièrement faire son jogging dans notre rue alors qu'il n'avait aucune raison de passer par là ...

Et il a tenté d'approcher mes copines de fac dans les semaines qui suivaient pour me rendre "jalouse" ptdr quel naze, je suis encore mdr derrière mon écran 25 ans plus tard. Aucune dignité ces hommes ...

Et un jour, il est venu ramener chez mes parents tous les cadeaux que je lui avais offert. Alors là, il avait vraiment touché le fond. J'ai quand même râlé sur mes parents ce jour-là parce qu'ils ont rendu mes cadeaux aussi sans me demander et franchement, j'aurais été là, je lui aurais dit d'aller se faire voir, mais bon ...

Quel cirque quand j'y repense !

Et effectivement, pour moi c'était fini, c'était fini. F-I-N-I, FINI !

Ne jamais se retourner.
15 mai 2018 12:42
parce que les autres femmes ne veulent pas d'eux pour l'instant
S
15 mai 2018 13:02
Ben tu vois, ma mère m'a éduquée en m'expliquant que pratiquement tous les hommes étaient des chiens. Ce pratiquement a fait la différence quand j'ai grandi, j'ai pu ainsi préserver ce qu'il y avait de bon à préserver pour ma vie et j'ai pu faire le bon choix pour tomber sur la perle rare.

Alors si en faisant peur à toutes ces jeunes filles sur le forum, elles parviennent à se préserver de tous les maux qu'une mauvaise relation peut engendrer et qu'elles finissent par tomber sur le prince vraiment charmant, alors tant mieux pour elles, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Maintenant, tu dis que je ne parle qu'en mal des hommes ? Pourtant, je dis énormément de bien de mon mari. Tu ne dois te focaliser que sur les mauvaises choses du forum. Parce qu'entre nous, à lire tes autres interventions sur le forum, je te trouve extrêmement aigri et toi non plus tu ne renvois pas une bonne image si tu veux tout savoir. Sur ce, va en paix, c'est la dernière fois que je te répondrai ici.
Citation
Sunshine27 a écrit:
Premièrement : tu me dis que je me suis trompe sur un point, pour ensuite conclure sur un autre point, faut savoir, je me suis trompé sur 1, 2, ou sur 3 points... (petit jeu de mot sur le 3 point c'est cadeau)

Deuxièmement: Parce que une personne à largue ça veut dire qu'elle ne souffre pas de la séparation ? on est des humains peu importe qui veut terminé une séparation reste toujours douloureuse, c'est un lien qui se "brise" et ça fait toujours mal (la ou il y a une différence entre la personne largué et celui qui largue, c'est dans la reconstruction), si tu me dis que t'as pas eu mal je te croirais pas, c'est que tu n'as vraiment pas de coeur, et je ne pense pas que c'est le cas.

troisièmement : si tu avait prit la peine de bien me lire tu aurais compris que je n'ai pas fais de généralité, je parlais justement de ces personnes qui font des généralités sur le sexe opposé qu'il ne fallait pas s'étonner si ils finissaient seuls, ça veut pas dire que ils vont être seuls forcément mais que si c'était le cas, il faut pas être choqué.

quatrièmement : tu as dis "aucune dignité ces hommes" c'est sur ce point que je te reproche de généralisé, car si tu avais dis "aucune dignité ces hommes qui reviennent après une rupture" par exemple, ton commentaire aurait prit un sens différent.
Mais je me suis permis de commenter car ce n'est pas la 1er foi que je te lis.
Et la plupart de tes intervention concernant les hommes, sont souvent du négative qui en ressort.
j'ai rarement lu du positive, et souvent pour généraliser (en tout cas, de ce que j'ai pu lire)

Ce genre de pensée c'est contagieux Il y a des femmes sur ce forum qui n'ont aucune expérience sur les hommes qui doivent lire ce que tu dis et elles doivent flipper.
En tout cas moi je flipperai si j'étais une femme avec zéro expérience en lisant tes interventions sur les hommes.
P
15 mai 2018 13:13
Si je peux me permettre,je suis d'accord pour dire que tu parles toujours en bien de ton mari.smiling smiley
Je pense d'ailleurs que vous formez un beau couple à te lire.

J'ai lu ton premier message,et je ne pense pas que tu faisais de généralité en disant que ces hommes étaient sans dignité.
Certaines personnes aiment chercher la petite bête pour aller au clash.
T'inquiètes......
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben tu vois, ma mère m'a éduquée en m'expliquant que pratiquement tous les hommes étaient des chiens. Ce pratiquement a fait la différence quand j'ai grandi, j'ai pu ainsi préserver ce qu'il y avait de bon à préserver pour ma vie et j'ai pu faire le bon choix pour tomber sur la perle rare.

Alors si en faisant peur à toutes ces jeunes filles sur le forum, elles parviennent à se préserver de tous les maux qu'une mauvaise relation peut engendrer et qu'elles finissent par tomber sur le prince vraiment charmant, alors tant mieux pour elles, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Maintenant, tu dis que je ne parle qu'en mal des hommes ? Pourtant, je dis énormément de bien de mon mari. Tu ne dois te focaliser que sur les mauvaises choses du forum. Parce qu'entre nous, à lire tes autres interventions sur le forum, je te trouve extrêmement aigri et toi non plus tu ne renvois pas une bonne image si tu veux tout savoir. Sur ce, va en paix, c'est la dernière fois que je te répondrai ici.
S
15 mai 2018 15:44
Déjà merci, car tu me rassure je ne suis pas fou, tu l'avoue à moitié en disant que
Tu à été éduqué avec l'idée que pratiquement tout les hommes étaient des chiens (je reprends tes propos)
Mais tu te rattrape avec "le pratiquement" je le souligne.

si tu avais pris la peine de me lire comme je te lis, tu ne dirais pas (même si tu formule ta phrase en question) que "j'ai dis" que je pensais que "tu disais" que du mal des hommes,
J'ai dis n'ai pas dis ça, j'ai dis "la plupart de tes interventions" pas toute tes interventions.

D'ailleurs j'ai lu ce que tu disais sur ton marie enfin le peu de chose que j'ai pu lire et mashallah c'était beau tout ce que tu disais, ca fessait même du bien de lire ces phrases.

Mon but de mon intervention n'était pas de partir en conflit avec toi surtout avant le ramandan, je suis pas ce genre de personne, mais un moment faut dire les choses et je me suis permis car j'ai vu plusieurs de tes phrases concernant les hommes et je voulais te le dire directement et te faire prendre conscience que cette pensée que tu as même si elles peuvent être justifié sur certain hommes, je trouve pas ca juste, je dirais même injuste.

Voila j'ai dis ce que j'avais a dire, sans rancune salam aleykoum.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben tu vois, ma mère m'a éduquée en m'expliquant que pratiquement tous les hommes étaient des chiens. Ce pratiquement a fait la différence quand j'ai grandi, j'ai pu ainsi préserver ce qu'il y avait de bon à préserver pour ma vie et j'ai pu faire le bon choix pour tomber sur la perle rare.

Alors si en faisant peur à toutes ces jeunes filles sur le forum, elles parviennent à se préserver de tous les maux qu'une mauvaise relation peut engendrer et qu'elles finissent par tomber sur le prince vraiment charmant, alors tant mieux pour elles, c'est tout le mal que je leur souhaite.

Maintenant, tu dis que je ne parle qu'en mal des hommes ? Pourtant, je dis énormément de bien de mon mari. Tu ne dois te focaliser que sur les mauvaises choses du forum. Parce qu'entre nous, à lire tes autres interventions sur le forum, je te trouve extrêmement aigri et toi non plus tu ne renvois pas une bonne image si tu veux tout savoir. Sur ce, va en paix, c'est la dernière fois que je te répondrai ici.
N
15 mai 2018 16:21
Assalamo alaykoum,
Il faut déjà commencer par ne pas traiter certaines femmes de "p***", parce que c'est plus que de la condamnation (ça frole la calomnie, c'est une insulte très grave meme si on ne se sent pas visé) et on entend souvent ce mot quand il s'agit d'une femme.

Beaucoup d'hommes se permettent de se dire que telle femme est facile, mais ce sont eux qui sont plus que faciles puisqu'ils ne savent pas se tenir à carreaux. Ca me fait doucement rire quand je vois, j'entends des gens qui ne savent toujours pas comment utiliser leur cerveau.

Après c'est sur que tous les hommes ne sont pas comme ça et que certains d'entre eux ont toujours leur honneur et dignité comme certaines femmes. Mais j'ai bien peur que ces perles disparaissent.

Citation
Sunshine27 a écrit:
Salam,
J'allais pas commenter mais quand j'ai lu
"aucune dignité c'est homme" j'avoue que ça m'a tendu.
Tu ne vaux pas mieux que ces hommes qui disent que toute les femmes sont toutes des p**** et qui vous mets toute dans le meme sacs, c'est vraiment la mentalité que je supporte pas mettre toute le monde dans le meme sac.
À toutes les femmes qui pensent comme cette "sauce ketchup" a juger sans connaitre ne vous étonnez pas si vous finirez seul car si vous condamnez déjà les hommes avant même de les avoir connu juste parce que un mec vous a brisé le coeur j'ai envie de dire bah bravo la mentalité.
c'est mal barré et pareil pour les hommes qui pensent que toutes les femmes sont des p***.
c'est vraiment le genre de pensées qui fait reculer notre société.

Et pour répondre à ta question je ne suis jamais revenu vers elle c'est même elle qui est revenu.
Comme quoi les préjugés ça veut rien dire as-Salâm alaykoum
S
15 mai 2018 17:00
Aleykoum salam

J'ai bien peur que tu n'es pas compris mon commentaire et le fond de mon message ou peut être que c'est moi qui n'ai pas compris ton message allah alem...
Car tu t'adresse à moi comme si j'étais "le porte parole" des ces hommes qui traite les femmes de la sorte alors que justement que je suis en train de les dénoncer...
si tu ne t'adressais pas directement a moi j'aurai validé ton commentaire.

Désolé j'ai pas bien compris, pourquoi tu me dis ça dans ton 1er paragraphe... Heu
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Il faut déjà commencer par ne pas traiter certaines femmes de "p***", parce que c'est plus que de la condamnation (ça frole la calomnie, c'est une insulte très grave meme si on ne se sent pas visé) et on entend souvent ce mot quand il s'agit d'une femme.

Beaucoup d'hommes se permettent de se dire que telle femme est facile, mais ce sont eux qui sont plus que faciles puisqu'ils ne savent pas se tenir à carreaux. Ca me fait doucement rire quand je vois, j'entends des gens qui ne savent toujours pas comment utiliser leur cerveau.

Après c'est sur que tous les hommes ne sont pas comme ça et que certains d'entre eux ont toujours leur honneur et dignité comme certaines femmes. Mais j'ai bien peur que ces perles disparaissent.
N
15 mai 2018 19:24
Ce n'est pas toi que je visais dans mon message, à moins que tu sois comme eux mais ça m'étonnerait.
J'ai juste voulu répondre à ton message, ça ne veut pas pour autant dire que tu es comme ces hommes.
Citation
Sunshine27 a écrit:
Aleykoum salam

J'ai bien peur que tu n'es pas compris mon commentaire et le fond de mon message ou peut être que c'est moi qui n'ai pas compris ton message allah alem...
Car tu t'adresse à moi comme si j'étais "le porte parole" des ces hommes qui traite les femmes de la sorte alors que justement que je suis en train de les dénoncer...
si tu ne t'adressais pas directement a moi j'aurai validé ton commentaire.

Désolé j'ai pas bien compris, pourquoi tu me dis ça dans ton 1er paragraphe... Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook