Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les ex reviennent toujours ?
L
10 janvier 2021 20:07
Salam,

Est-ce vrai que les exs reviennent toujours. J’aimerai surtout avoir l’avis d’hommes qui ont été quittés « injustement » et qui ont vu leur ex (femme/copine) revenir
A
10 janvier 2021 20:15
Salam,

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis

c'est à ça que tu penses ?
10 janvier 2021 20:53
En même temps ou un par un?
Citation
Litote a écrit:
Salam,

Est-ce vrai que les exs reviennent toujours. J’aimerai surtout avoir l’avis d’hommes qui ont été quittés « injustement » et qui ont vu leur ex (femme/copine) revenir
y
10 janvier 2021 20:57
Salam

je te conseille pas de t'imaginer ou avoir l'espoir de retourner avec ton ex, ce genre de pensées te fera plus de mal qu'autres choses, tu dois y mettre un terme et te dire que ça appartient au passé, maintenant pense à ton futur, tes projets...
S
10 janvier 2021 21:15
J'ai eu 2 cas, une semaine d'intervalle entre les 2
C'était 2 flirts de jeunesse qui voulaient juste s'amuser à l'époque
Je ne pouvais pas moi, bent familia
Ils reviennent des années plus tard après s'être bien amusés avec
Des gawrias, ils étaient devenus bien moches.
Aux chiottes les mochetés.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En même temps ou un par un?
10 janvier 2021 21:21
Et quand bien même elle reviendrai, tu as si peu d'estime pour toi au point de retourner en courant avec alors que selon tes dires, elle t'as injustement quitté?? perplexe

Évite de nourrir ce genre "d'espoir". Tu te parasites l'esprit pour rien.

Prend sur toi, serre les dents, ça passera.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Z
10 janvier 2021 22:53
laisse la meme si elle revie va pas
Citation
Litote a écrit:
Salam,

Est-ce vrai que les exs reviennent toujours. J’aimerai surtout avoir l’avis d’hommes qui ont été quittés « injustement » et qui ont vu leur ex (femme/copine) revenir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook