Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reviennent t’ils ?
S
4 juillet 2020 18:16
salem
j’aimerai vous demander un gars qui vous a aimer un minimum et qui voulais vraiment faire de vous sa femme mais qu’avec quelque circonstance ça c’est finit parce qu’ik est sur que je ne suis pas la bonne et qu’il veut pas le faire de mal , peut il revenir ??
C
4 juillet 2020 18:20
Salam

je ne suis pas la bonne et qu’il veut pas le faire de mal , peut il revenir

C est un paradoxe trop puissant

Tu as un chagrin d amour ca va passė
4 juillet 2020 18:20
Salam,


Ils reviennent souvent. Mais l'erreur serait de reouvrir une page qui a été close pour de bonnes raisons. La balle sera dans ton camps à ce moment là.
4 juillet 2020 18:20
Parfois ça arrive oui, il faut parfois laisser le temps à un homme de réfléchir à ce qu'il veut et ce qui le meilleur pour lui..
Mais tu as aussi des hommes qui reviennent à défaut d'avoir trouvé une autre femme, et c'est là ou tu dois être prudente..
Savoir exactement la raison de son retour..
Citation
sssseeeeez a écrit:
salem
j’aimerai vous demander un gars qui vous a aimer un minimum et qui voulais vraiment faire de vous sa femme mais qu’avec quelque circonstance ça c’est finit parce qu’ik est sur que je ne suis pas la bonne et qu’il veut pas le faire de mal , peut il revenir ??
S
4 juillet 2020 18:22
merci c’est gentil mais le soucis c’est que c’est pas un mauvais garçon , je ne lui en veux pas tu vois il traverse des problèmes à la maison ... mais je ne sais pas si ça joue
et t’es sur qu’il va revenir ? fin tu penses ?
S
4 juillet 2020 18:22
oui j’espère mais le soucis c’est que vraiment c’était le bon par rapport à moi , et le « je ne suis pas là bonne ... » c’est ce qu’il m’a dit
4 juillet 2020 18:24
Tes pas la bonne pour lui ca voudrait dire qu'il faudrait que tu changes pour lui dans ce cas vaut mieux passer à autre chose même s'il revient
S
4 juillet 2020 18:24
oui merci beaucoup mais vraiment ce n’est pas un méchant garçon c’est même le plus nishen garçon que je connais même quand je l’énervais ou l’insultait il m’avait jamais manquer de respect ... me soucis c’est de me dire « si il ne revient pas » parce que là l’espoir fais vivre y a que sur cette phrase « ils finissent tous par revenir » que je m’attache
S
4 juillet 2020 18:26
le soucis c’est que j’ai chnager depuis meme si c’est depuis peu , mais aussi faut savoir qu’en face et derrière un téléphone je ne suis pas vraiment pareil ... donc voila j’arrive pas a l’oublier
^
4 juillet 2020 18:26
Alaykoum Salam

S'il revient et que tu l'attends avec impatience. Il recommencera le même scénario.

Allah o 3hlem mais il a décidé de partir, il assume.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
4 juillet 2020 18:28
le problème c’est comme je disais c’est pas un mauvais garçon , de base il veut pas me faire de mal il m’a toujours relever vers le haut vraiment ... et je sais que si il revient il recommencera pas tu vois parce que c’est un gars qui reflechie énormément
^
4 juillet 2020 18:32
Tu ne sais pas s'il recommencera ou non. Preuve il est parti en disant qu'il était sur que tu n'étais pas là bonne. Are you crazy

Je ne te connais pas ma sœur mais juste avec ce qu'il a dit tu mérites mieux.
Citation
sssseeeeez a écrit:
le problème c’est comme je disais c’est pas un mauvais garçon , de base il veut pas me faire de mal il m’a toujours relever vers le haut vraiment ... et je sais que si il revient il recommencera pas tu vois parce que c’est un gars qui reflechie énormément
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
4 juillet 2020 18:34
... oui apparemment je suis encore un « bébé » pour lui parce que je n’ai jamais eu de relation ça a été le 1er quoi
M
4 juillet 2020 18:35
Ne le reprend pas même s'il revient
S
4 juillet 2020 18:37
mais je l’aime
M
4 juillet 2020 18:38
Tu es en train de vivre un chagrin d'amour,ça fait très mal. Mais j'ai lu ton autre poste et sincèrement laisse tomber, tu mérites mieux.
Un homme qui ne t'accepte pas comme tu es ne te mérite pas
Citation
sssseeeeez a écrit:
mais je l’aime
^
4 juillet 2020 18:39
moody smiley Oh Pour toi ce n'est pas un mauvais garçon ça ?

Je ne sais pas tu as quel âge mais un homme qui te voudras comme femme ne te diras jamais ça. Il aura beaucoup de respect pour toi.

Tu n'as rien perdu au contraire remercie Dieu de t'avoir éloigner de cet homme.
Citation
sssseeeeez a écrit:
... oui apparemment je suis encore un « bébé » pour lui parce que je n’ai jamais eu de relation ça a été le 1er quoi
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
4 juillet 2020 18:55
c’est vrai t’as raison merci en tout cas
S
4 juillet 2020 18:55
j’ai 19 ans , et hamdoulilah alors
4 juillet 2020 19:50
S'il est un minimum cohérent avec lui-même, il ne reviendra pas puisque tu es censé ne pas être la bonne.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook