Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces ex qui reviennent
p
15 janvier 2006 14:41
Vous vous êtes rencontrés, au premier regard vous vous dites c'est lui qu'il me faut! Au fur et à mesure de la conversation vous vous rendez compte que c'est hallucinant le nombre de points en commun que vous avez! Vous décidez qu'aprés tout la meilleur chose à faire c'est de parler sérieusement alors allons y pour le mariage. Malheureusement la vie, le destin, dieu, ne l'entend pas de cette oreille et aprés un mois d'une relation fusionnelle, il vous quitte parce qu'il na pas de temps pour vous, parce que vous êtes trop prise de tête. Il vous apprend 5 mois aprés qu'il a rencontré la femme de sa vie, qu'elle est mieux que vous, qu'elle elle est patiente et pas prise de tête et qu'ils vont convoler en juste noces. Aujourd'hui vous l'avez zappé de votre vie, quand il vous appelle ça fait plaisir mais sans plus. Et là il vous demande pourquoi votre relation c'est arretté parce que c'était bien. Il vous explique qu'il est à nouveau célibataire et que c'est vous qu'il veut. Aprés tt lherbe n'était pas plus verte ailleurs.


Primo vous faites koi?
Secondo pourkoi c'est le scenario de toutes mes histoires?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/06 08:56 par chems.
B
15 janvier 2006 14:45
Salam aalikoum


tu as combien d'ex? moody smiley


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
15 janvier 2006 14:50
trop
ils passent leur temps à partir et revenir, kan je dis ex c'est des garçons que jai fréquenté de façon hyper chaste et super platonique jsuis pas trés bisou
B
15 janvier 2006 14:52
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> trop
> ils passent leur temps à partir et revenir, kan je
> dis ex c'est des garçons que jai fréquenté de
> façon hyper chaste et super platonique jsuis pas
> trés bisou


ok

mais pkoi tu changerais pas ton numero une bonne fois pour toute, histoire de faire le menage dans (ta vie) ton repertoire smiling smiley


crois moi, c'est radicale parce que tu risques de trainer ça longtps...eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
15 janvier 2006 14:54
C'est fait jai changé de numéro plein de fois mais c'est soit je les croise par hazard soit c'est des amis à des amis mais en fait bass je me demande jusqu'à quel point tu peux croire ce qu'un mec te dit
15 janvier 2006 15:00
Tu fais quoi??? Quelle question, hachek t'es pas un bouche trou, je suis désolé, il est partit voir ailleurs, ca a pas marché pour lui, mais qu'il continue à aller voir ailleurs, c'est trop facile ça!

Il n'y a pas qu'a toi que ca arrive, j'en ai entendu aussi pas mal des scénar comme le tiens!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
15 janvier 2006 15:01
Je sais plus shams je suis fatiguée
C'est clair il a voulu samuser et maintenant il a fini la rigoulade il revient mais en même temps sil est sincére
B
15 janvier 2006 15:02
Salam aalikoum

tu as l'air d'avoir encore des sentiments pour lui...moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
15 janvier 2006 15:04
c'est pas une question de sentiments c'est juste que je suis vraiment une fille gentille qui voit le mal nulle part donc kan on me dit c'est blanc bah c'est blanc. En plus je te cacherai pas quil ferait un gendre idéal et un super mari donc je suis perdue un peu
15 janvier 2006 15:04
Y a rien de sincère à ca, je suis désolé, ait un peu de fierté, il est partit s'amuser ailleurs, hachek il s'est foutu de toi, ne t'as pas respecté, et tu serais prete à lui dire, ouais vas y je t'attends!!!

Désolé, et pourtant je suis un bonhomme, un truc que je trouve inacceptable, que tu lui pardonne c'est une chose mais continue ta vie et qu'il continue la sienne ailleurs.

Y en a ils te diront, ouais faut laisser une 2é chance, ok, si la rupture a été un commun accord, et les 2 partis ont sentis que ca allait pas, mais là, il t'en a fait voir en pas mal de couleurs, t'es pas un objet qu'on peut laisser de coter sur un coin de table, puis dès qu'il a finit avec le joujou tout neuf, revenir à l'ancien!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 janvier 2006 15:05
salam

je ne te conseil pas de revenir vers lui, il t'a jetè une fois il peut tres bien le refaire, et tu risquerai de soufrir plus, wa Lahou a3lem, mais fais gaffe! tu n'es quand meme pas un chifon qu'on jette et qu'on reprend quand on veux, tu merite mieu que ça quand meme!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 janvier 2006 15:05
c paril pour les filles ca mé arivé osi ....jsui tro fier pour revenir en arriere...ds la vie fo assumer nos actes ....surtout quand elles sont reflechis et volontaires.....
p
15 janvier 2006 15:07
Euh non je rectifie il est parti parce que c'est vrai que je suis prise de tête kan je my met en même temps ça marrangeait quil décide de partir donc il ne ma pas jeté. Il a rencontré une fille au bout de 5 mois avec laquelle il est resté 9 mois et malheureusement ça na pas marché
B
15 janvier 2006 15:07
princessetitrit a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est pas une question de sentiments c'est juste
> que je suis vraiment une fille gentille qui voit
> le mal nulle part donc kan on me dit c'est blanc
> bah c'est blanc. En plus je te cacherai pas quil
> ferait un gendre idéal et un super mari donc je
> suis perdue un peu




Si c'est une question de sentiments justement, car ce sont ces meme sentiements qui t'empeche de raisonner et de le raisonner winking smiley

Si tu n'avais pas de sentiements pour lui, tu ne lui accorderais guere d'importance smiling smiley

tant que tu ne le repousseras pas il reviendra c'est un peu la meme histoire qu'avec Luna

des vrais Boomerang eye rolling smiley

oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
15 janvier 2006 15:08
En même temps il accepte toutes mes conditions!!!
Non bass c'est kelkun de bien, de croyant et il ne ma pas fait de mal, il na pas joué avec mes sentiments ce nétait tt simplement pas notre tour
s
15 janvier 2006 15:09
la c diféren ....
p
15 janvier 2006 15:10
Voilà!!!
Alors?
j
15 janvier 2006 15:10
et il veux quoi maintenant?
souhaite t-il t'epouser? ou il t'en parle meme pas?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
15 janvier 2006 15:12
si ce n'est pas question de sentiment c'est question de quoi???

Tu as trouvé un mec qui pourrait plaire à ta famille, qui donne une bonne image a autrui??? Tu veux te complaire dans cette relation???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
15 janvier 2006 15:12
Ah non dounia ma belle je ne parle que de mariage en même temps je connais la moitié de sa famille il ne me manque que lautre moitié donc il parle de me présenter sa maman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook