Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces ex qui reviennent
10 janvier 2021 19:10
C'est clair chacun son destin
Citation
Geni-mahboul a écrit:
Wech nahki wech nkhalli. Mdr. Je commence depuis le début alors
En vrai, je craignais la revoir un jour. On s'est connu très jeune 13 ans jusqu'à 20 ans ensemble. On s'aimaient vraiment. Puis ya eu kelk problème. J'ai quitté la France..... Elle elle a refais sa vie moi quelques temps plutard, puis gros Bo r del pour Mon ex... Ce qui a fait que me pousser à la laisser. J'ai trouvé une femme bien hamdoulah. Mais le 1er amour sa ne s'oublie pas si vite. Mais obligé d'avancer dans la vie. Et je craignais le jour où j'allais croiser mon ex. J'avais des pensées pour elle de temps en temps. Dans ma tête je l'aimais encore.......
Puis un jour je l'ai croisé, on a parler parler parler, puis on s'est revu on a discuté de tout et de rien. Et puis j'ai compris que je ne l'aime plus en faite. Ça m'a fait un bien fou je me sens soulagée maintenant vis à vis de ma femme.
Je l'ai dis a ma femme en plus. Que j'ai revu mon ex. Et sa ne m'a rien fait.
Donc en gros. Des fois c'est pas plus mal de revoir son ex. Mais il.ne faut pas tomber dans les bras de lun de l'autre direct.
Pour moi sa m'a permis de tirer un trait sur mon passé.
Pour d'autres. Sa peu être le contraire. Chaque personne et situation est différente. D'où le principe de faire son propre avis. Et n'écouter personnes.
L
10 janvier 2021 19:11
Aslm, ils reviennent tous en pleurant les hommes n'ont pas de fierté pour la plupart..
mais comme dit ma mere "lma ou chataba" faut meme plus leur donner l'heure a ces choses la
Citation
DZ Beauty a écrit:
Salam et bonne année à tous,

De retour sur Yabi pour ceux qui me connaissent.

Qui a vu son ex ou un crush revenir dans sa vie du jour ou lendemain et vos réactions...

En résumé votre histoire ?
10 janvier 2021 19:15
Mais bon s'ils reviennent c'est qu'ils ont été largués et souvent par la personne pour laquelle ils nous ont largués ??

La roue tourne...
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, ils reviennent tous en pleurant les hommes n'ont pas de fierté pour la plupart..
mais comme dit ma mere "lma ou chataba" faut meme plus leur donner l'heure a ces choses la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook