Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces ex qui reviennent
9 janvier 2021 19:37
Salam et bonne année à tous,

De retour sur Yabi pour ceux qui me connaissent.

Qui a vu son ex ou un crush revenir dans sa vie du jour ou lendemain et vos réactions...

En résumé votre histoire ?
9 janvier 2021 19:42
[giphy.com]

La voilà la réaction que j'ai.
9 janvier 2021 19:45
Magnifique heureuse de n'avoir jamais été en couple avec toi ???
S
9 janvier 2021 19:45
Salem,

C'est que la coupure n'était pas nette
Comme un élastique l'ex., si toxique
Revient finir le travail de sape
9 janvier 2021 19:45
G
9 janvier 2021 19:55
Moi sa m'est arrivé il n'y a pas longtemps.
En plus c'était mon 1er amour. Heu
Sa rend fou. Il faut savoir gérer. Et pas s'envoyer avec émotions.
9 janvier 2021 19:57
Raconte ?
S
9 janvier 2021 20:18
Moi aussi ca m'est déja arrivé mais quand quelque chose est cassé c'est dur de recoller les morceaux.
C'est plus comme avant,vaut mieux boycotter et retrouver quelqu'un d'autre
9 janvier 2021 20:48
Plus facile à dire qu'a faire...
Citation
Sabledoré a écrit:
Moi aussi ca m'est déja arrivé mais quand quelque chose est cassé c'est dur de recoller les morceaux.
C'est plus comme avant,vaut mieux boycotter et retrouver quelqu'un d'autre
F
9 janvier 2021 21:06
Très franchement ça dépend de la relation qu'on a eue.. si c'était un ex toxique c'est clair que c'est niet..

Mais après chaque histoire est différente, il arrive qu'on aie encore de l'affection pour qqn qui a partagé notre vie et qu'on veut juste savoir ce qu'il devient sans aucune autre idée en tête... parfois on peut s'être quitté parce que ça ne fonctionnait pas à ce moment là et que peut être que désormais ça le peut... la personne peut avoir changé et devenir meilleure qu'avant...

je ne suis pas complètement fermée à communiquer avec mes ex, à partir du moment où on arrive à se comprendre y'a aucun soucis...

Y'a des personnes qui se sont remis avec leur ex alors qu'ils étaient passés à autre chose, vécus d'autres histoires et qui maintenant se sont remis ensemble...
S
9 janvier 2021 21:37
Je sais c'est très dur de passer à autre chose.

Je voulais pas écrire un long message flemme mais y a une yabi qui a résumé plus haut.
Tout dépend de l'ex, de la relation que vous avez eu, de la raison de la rupture, si du mal a été fait, combien de temps il revient après, si il est sincère, et si les deux sont prêts a faire des efforts pour que la relation aboutissent a du concret

Donc y a plein de chose à prendre en compte avant de décider si oui ou non on doit laisser une chance à cet ex
Citation
DZ Beauty a écrit:
Plus facile à dire qu'a faire...
S
9 janvier 2021 21:57
Se remettre avec son ex c'est ravaler son crachat.
P
9 janvier 2021 23:27
Salam, Numéro supprimé et bloqué, aucun risque de retour. Le passé doit rester dans le passé pour pouvoir avancer
G
9 janvier 2021 23:36
Wech nahki wech nkhalli. Mdr. Je commence depuis le début alors
En vrai, je craignais la revoir un jour. On s'est connu très jeune 13 ans jusqu'à 20 ans ensemble. On s'aimaient vraiment. Puis ya eu kelk problème. J'ai quitté la France..... Elle elle a refais sa vie moi quelques temps plutard, puis gros Bo r del pour Mon ex... Ce qui a fait que me pousser à la laisser. J'ai trouvé une femme bien hamdoulah. Mais le 1er amour sa ne s'oublie pas si vite. Mais obligé d'avancer dans la vie. Et je craignais le jour où j'allais croiser mon ex. J'avais des pensées pour elle de temps en temps. Dans ma tête je l'aimais encore.......
Puis un jour je l'ai croisé, on a parler parler parler, puis on s'est revu on a discuté de tout et de rien. Et puis j'ai compris que je ne l'aime plus en faite. Ça m'a fait un bien fou je me sens soulagée maintenant vis à vis de ma femme.
Je l'ai dis a ma femme en plus. Que j'ai revu mon ex. Et sa ne m'a rien fait.
Donc en gros. Des fois c'est pas plus mal de revoir son ex. Mais il.ne faut pas tomber dans les bras de lun de l'autre direct.
Pour moi sa m'a permis de tirer un trait sur mon passé.
Pour d'autres. Sa peu être le contraire. Chaque personne et situation est différente. D'où le principe de faire son propre avis. Et n'écouter personnes.
Citation
DZ Beauty a écrit:
Raconte ?
S
10 janvier 2021 01:06
Vous allez tous flotter

Z
10 janvier 2021 02:27
wesh dz bien ou quoi ? grinning smiley
Citation
DZ Beauty a écrit:
Salam et bonne année à tous,

De retour sur Yabi pour ceux qui me connaissent.

Qui a vu son ex ou un crush revenir dans sa vie du jour ou lendemain et vos réactions...

En résumé votre histoire ?
10 janvier 2021 19:05
Beurk lol
Citation
Suismoi a écrit:
Se remettre avec son ex c'est ravaler son crachat.
10 janvier 2021 19:05
Ptdrrrr gripsou
Citation
Malibe7359 a écrit:
Vous allez tous flotter

10 janvier 2021 19:07
Tu te trompes j'ai des amies qui ont fait pareil mais qui sont tout de même retourner avec c'est le destin
Citation
PetiteLila a écrit:
Salam, Numéro supprimé et bloqué, aucun risque de retour. Le passé doit rester dans le passé pour pouvoir avancer
10 janvier 2021 19:07
Lol mieux que mon président ?
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
wesh dz bien ou quoi ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook