Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne reviendrai plus au BLED
d
1 septembre 2010 14:50
Citation
fatttiha a écrit:
Ça manque de plombiers au Maroc, vous trouvez pas ? grinning smiley

Oui il y a que les docteur les avocats les juges les ingénieurs ...................Cool
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
l
1 septembre 2010 16:21
Citation
devine70 a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Ça manque de plombiers au Maroc, vous trouvez pas ? grinning smiley

Oui il y a que les docteur les avocats les juges les ingénieurs ...................Cool


c'est bien mais c'est pas eux qui vont régler les problèmes d'évacuations ; ça refoule !
d
1 septembre 2010 16:24
Citation
fatttiha a écrit:
Citation
devine70 a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
Ça manque de plombiers au Maroc, vous trouvez pas ? grinning smiley

Oui il y a que les docteur les avocats les juges les ingénieurs ...................Cool


c'est bien mais c'est pas eux qui vont régler les problèmes d'évacuations ; ça refoule !

Non c ps eux les plombier en les importe mane lkharije grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
1 septembre 2010 17:05
Citation
lya24 a écrit:
Salam
le maroc et moi c fini, j'y suis allé cet été, et franchement ct nul
il faisait trop chaud, y'a des endroit trop sale......
Je vous passerai les détails je pense que vous connaissez le pays et vous que pensez vous du Maroc ??
Citation
lya24 a écrit:
Déjà je suis allé à Marrakech, essaouira, agadir
à Marrakech il faisait trop chaud, et là bas j'ai croisé bcp de clochards, de personne pauvres qui mendient
Ensuite à Essouira y'a pas grand chose, pas de grande surface pour faire les courses
Agadir à part la plage, je vois pas ce qu'il y'a de beau à voir et pareil je suis allé au souk ct vraiment sale et je pense que c partout pareil au Maroc
Peu importe la ville c un pays en voie de developpement donc c normal que je me sente mal je n'ai pas le même confort qu'en France et puis BARBES, c pas aussi sale que ça, j'ai déjà était la bas et ça restera tjs plus propre que certains coins du BLED.
Citation
lya24 a écrit:
En tout K je pense qu'on peut avoir de belles plages ailleurs, je vois pas ce qui vous attire au Maroc.
Citation
lya24 a écrit:
Je suis allé un peu partout, mais marrakech pour moi c l'enfer il fais trop chaud, on ajoute la pollution et la pauveté des gens ça donne envie de fuir c sale en plus malgré ce que peuvent dire certains, trop de circulation limite pour traverser la rue fo fais attention sinon tu te fé écrasé.
Citation
lya24 a écrit:
Y'a plus de pauvre au Maroc qu'en France !
Citation
lya24 a écrit:
Bien sur que si que je suis marocaine mais je suis née en france
Citation
lya24 a écrit:
alors pourquoi vous ne retourner pas vivre au BLED dans votre pays si vous le trouvez magnifique ?
Comme l'a dis Angelo moi au moins je dis tout haut ce que pensent bcp de marocains !!
J'ai eu le courage d'y allé cet été, certains n'y mettent plus les pieds depuis des années et c ce que je vé faire
Citation
lya24 a écrit:
vous êtes hypocrites, si vous kiffé tan votre pays d'origine pk vous êtes en france ??
Certains parlent mais n'y vont jamais au bled l'été ou alors ca fé longtemps kil on pa les pieds au bled moi au moins g é étai cette année et je di ce que je pense point barre !
on peu pa comparé le maroc é la France c 2 pays complétement opposé.
et puis si il étai si magnifique ce pays comme le disai ma voisine pk donc les blédarts veulent venir en europe?
Citation
lya24 a écrit:
D'une je suis pas facho, car je suis marocaine d'origine et donc je peux pas voté fn ce serait comme voté contre moi même
et de deux je ne sors pas avec des marocains, j'en avais connu dans le passé et g pas de regret aujourd'hui de m'en être séparé g rien contre les marocains c juste que j'aime pas les clochards et la pauvreté !!
Citation
lya24 a écrit:
J'ai était vraiment dégoutée de mon séjour, je n'ai plus envie d'y remettre les pieds je me le suis jurée, c'était comme si j'étais en enfer, j'ai souffert pendant toutes mes vacances j'étais mal !!
Un pays magnifique ? Laisses moi rire, je ne vois rien de magnifique dans ce pays, peut être le paysage et encore faudrait pensé à engager des éboueurs parce que franchement ça craint !!!
Citation
lya24 a écrit:
Je dis ce que je pense, je vois pas en quoi le faite de ne pas aimé la pauvreté et la saleté fais de moi une personne arrogante !
J'aime le confort, la richesse vous êtes hypocrite car si vous pensez que le Maroc était si magnifique, pourquoi donc vivez vous en FRANCE?
Citation
lya24 a écrit:
Je n'ai pas était dans les bidonvilles, qu'on trouve de toute façon a coté de marrakech donc je vois ce que c
les bidonvilles y'en a même dans les grandes villes, j'ai était a agadir, et y'a des endroits horriblements sales !
sérieux je suis dégoutée du Maroc !
Y'a que des clochards et des clochardes.
Et pour parlé de luxe, j'ai était hebérgée dans une villa a Marrakech avec climatisation, mais dés que je met les pieds dehors, je suis choquée !

Salam,
Vous voyez ce que a écrit la posteuse depuis l ouverture de ce post, elle n aime pas la pauvreté et la saleté, elle n a qu à plus venir au Maroc.Elle vient lancer deux ou trois mots pour provoquer, elle ne sait même pas entamer une discussion et débattre le sujet, . IGNOREZ LA.

Pour la posteuse les clochards et les pauvres que tu as vu au moins respectez les, ils ont pas choisi de vivre comme ça, au lieu de venir sur le forum et parler d eux avec dégoût, tu aurais pu les aider avec ton argent au moins tu aura du faire quelque chose bien dans ta vie.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
c
3 septembre 2010 10:48
Citation
rajaouia a écrit:
salam les yabis

holala voila qu ont s'absente et qu est ce qu ont trouve des posts de se genresOups
chaque pays a du bon et du mauvais, mais la, la fille a vue 2 rue elle croit qu elle a vue tout le maroc, gualt lik j étais dans une villa de luxe avec la clim, la clim c est pas un luxe même les bidonville sont équipé de climsleeping

j ai passé 2 mois au maroc et si ça tenais qu a mois je serais resté plus longtemps. mais bon, ça se voit que la posteuse ne doit pas etre du maroc et que c est la 1ere fois qu elle y va

je répondrais apres le ftour, ont sait jamais ila kharejt l3ayb grinning smiley

ps: bisssss a tous ceux qui ont demandé apres moi, ana jaya lioum ptdr


Enfin parmis NOUS.
3la slamtek
c
3 septembre 2010 10:51
Assilha....essaouira....chafchaouen.....taroudanete....


Et puis roulez au milieu des Montagnes rouges.....s'arretez et un petit restos....des sourires a echanger......

Un barde dial ataye...un sebssi...et que le mort arrive je suis prés.
C
3 septembre 2010 19:19
Salem!!


Eh bien c t le quart d'heure Dictée lol

Pour la posteuse, je pense que tu es étriquée d'esprit. Même les plus grands pays du monde ont de la pauvreté et de la crasse.
Rien et encore moins personne ne t'oblige à venir dans la contrée de nos ancêtres. Mais sache qu'en dénigrant ainsi ce pays qui à vu fouler les premiers pas de tes parents tu te dénigre toi même.

De toute façon ton point de vue t'appartient tu es libre et franchement cela ne sert strictement à rien d'épiloguer. Si t parents été labess pourquoi ils sont là alors? Je me pose cette question et j'aimerai beaucoup que tu y réponde.

C'est avec des mentalités comme la tienne que l'évolution humaine n'est pas envisageable. Heureusement que les gens tolérants et ouverts d'esprits subsistent!

Bsaha L'ftor les yabis!
m
3 septembre 2010 23:53
Citation
chibani R a écrit:
Assilha....essaouira....chafchaouen.....taroudanete....


Et puis roulez au milieu des Montagnes rouges.....s'arretez et un petit restos....des sourires a echanger......

Un barde dial ataye...un sebssi...et que le mort arrive je suis prés.

Et dans tout ça t'as pas parlé de salat dans les petites mosquées de montagne...

Et si la mort arrive, tu es VRAIMENT prêt ? grinning smiley
http://www.jaimepasisrael.com
p
4 septembre 2010 01:05
je pense que c pas obligé que le pays soit un des beaux pays du monde pr qu'on aime notre pays , biensur il a des defauts comme dans tous les pays et je peux dire que au maroc juste le faite de voir le coucher de soleil a la plage c deja magnifique hamdolilah
z
5 septembre 2010 19:47
Tu es peut être mieux que les hommes d'affaires cèlèbres,les joueurs de football ou les stars de cinema hollywood qui etablissent des visites regulieres au maroc surtout pendant leur vaccances...et ont des maison au maroc à couper le souffle…
m
14 septembre 2010 12:56
c'est pas grave le bled ne veux pas de toi non plus.va voire alleure.
u
15 septembre 2010 13:25
Je préfère le cartier le plus pourris au Maroc que barbes.
Tellement j’aime le Maroc tellement je ne remarque même pas trop ces petits détails…
o
19 septembre 2010 17:39
ba écoute allah i3awn ne va plus au maroc sa ne va pa changé grand chose parcke aparemment tu frékente pas les encdroits qui faut


vive le maroc jy suis sa fait 2 mois et je ne suis pas préssé de rentrer pourtant je fais aussi marrakech-agadir-ouarzazate et pourtant jaime il y abeaucoup de chose a faire et beaucoup d'endroits a visiter
plus je viens au maroc plus je laimee
r
19 septembre 2010 23:37
perplexemais je vois pas comment tu peux dire que, je suis marocain et tu dis que tu aime pas notre bled moody smiley

j´ai honte a ta place vraiment,thumbs down etre un marocain ,c´est aimer le bled comme il est ,

et et le pire tu dis que tu aimes pas la pauverté et les clochards ,

etre riche et avoir le confort n´est pas donner a tout le monde,arrete de dire que la vie en france est un luxe ,la misére et la souffrance devient insuffortable que le bled ,Heu

un jour tu va gouter la pauvreté a ce moment ,tu vas comment mieux ,remerci ton dieu whistling smiley
s
6 octobre 2010 21:03
Salam !!

J'ai lu a peu prés touts tes messages ! et j'en déduit que tu n'est pas aller au bon endroit au Maroc !
Je parie que tu n'est jamais aller! car Une fille disant de Marrakech une ville sale c'est impossible !!

C'est vrai y'a des endroit sale au Maroc , il y'a des clochards , ils y'a des mendiants mais en France aussi il y'en a aussi beaucoup !!
Pourtant comme disent certains c'est L'Europe !!

Il y'a des clochard en France, en Belgique partout dans le Monde y'a des clochards !!

Bref pour moi tu est un binocle !!
s
6 octobre 2010 21:08
Tu une cancre !!

ON AIME LA FRANCE ET ON AIME LE MAROC C'EST TOUT !!

pourquoi toujours chercher la petite bête !!

Tu peux choisir entre ta mère et ton père ?? Je pense que non !! hé bien c'est pareil
s
6 octobre 2010 23:29
c'est une bling bling la posteuse grinning smiley
p
6 octobre 2010 23:59
Citation
sonya81 a écrit:
c'est une bling bling la posteuse grinning smiley

j'ai pensé comme toi grinning smiley
8 octobre 2010 10:31
vive le maroc wa5a ma3rt fin nkono 3aychin wnmouttt 3la bladi
11 octobre 2010 21:06
c pathétik
à croire k'il n'y a pas de clochards et de pauvres dans le reste du monde...
la meuf se plaint de la chaleur, comm ci c'était made in morocco, alors que c'est la volonté du Tout Puissant
falait pas partir en été
pourtant ce pays est touristik, car bcp d'agence de voyag le propose
c'est bo de dir marakech ou agadir, mais t'a du partir ke dans les campagnes
en plus k'es tu veux ke sa nous fass ke t'y retourne ou pas
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook