Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ne reviendrai plus au BLED
d
22 août 2010 20:43
Citation
lya24 a écrit:
Bien sur que si que je suis marocaine mais je suis née en france

Enchanté

kayne chi man9diwe?
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
T
22 août 2010 21:04
Citation
lya24 a écrit:
Y'a plus de pauvre au Maroc qu'en France !


Salam ,quelle perspicacité !!! tbarkallah 3alik a benti ! Clap
On attendait cette info depuis longtemps ,vraiment merci beaucoup .
Sinon,à part les mendiants ,la saleté ,la chaleur anormale pour l'été , y avait trop d'ara... bes aussi ,non ? perplexe




Bon ,je constate qu'en cette fin de vacances ,beaucoup de petites s'ennuient en attendant la rentrée des classes . winking smiley


Allez ,bisous ma chérie . yawning smiley
Z
22 août 2010 23:19
Bonsoir,

N'importe quoi !!! Aucune fierté Nationale, ni pour votre pays d'origine, ni pour celui qui vous a tendu les bras....Vous allez aimer quel pays en final ??
d
22 août 2010 23:23
Cette fille elle es inscrit hier pour raconter des connerie ignorer la

3etéwha tbane ou noukhale grinning smiley
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
s
23 août 2010 00:01
C' EST HONTEUX ce que tu dis!! genre le maroc c'est nul paecel'il fait trop chaud, ??!! ou parcequ 'il y a des pauvres??!! ou c'est sale?????moody smiley et alors en France c'est pareil!! y a des endroits crades et blindé de mendiants et la chaleur a etait au rdv!! bref critique pas ton propre pays celui ou sont né tes parents !!
l
23 août 2010 01:48
alors pourquoi vous ne retourner pas vivre au BLED dans votre pays si vous le trouvez magnifique ?

Comme l'a dis Angelo moi au moins je dis tout haut ce que pensent bcp de marocains !!

J'ai eu le courage d'y allé cet été, certains n'y mettent plus les pieds depuis des années et c ce que je vé faire !
l
23 août 2010 01:51
vous êtes hypocrites, si vous kiffé tan votre pays d'origine pk vous êtes en france ??
Certains parlent mais n'y vont jamais au bled l'été ou alors ca fé longtemps kil on pa les pieds au bled moi au moins g é étai cette année et je di ce que je pense point barre !

on peu pa comparé le maroc é la France c 2 pays complétement opposé.

et puis si il étai si magnifique ce pays comme le disai ma voisine pk donc les blédarts veulent venir en europe?
23 août 2010 02:36
Une chose très simple quand on n’aime pas un pays on n’y retourne pas c’est tout.
Je ne vois pas l’intérêt d’ouvrir un post pour dire ça à moins pour entendre tout le monde te dire du bien du Maroc.
Ps : à Essaouira y a bien des endroits où faire ses courses.
l
23 août 2010 09:02
Citation
lya24 a écrit:
Bien sur que si que je suis marocaine mais je suis née en france

tu é nee en france tu a grandi dans un contenaire bientot tu va vote FN
l
23 août 2010 09:07
Citation
lya24 a écrit:
alors pourquoi vous ne retourner pas vivre au BLED dans votre pays si vous le trouvez magnifique ?

Comme l'a dis Angelo moi au moins je dis tout haut ce que pensent bcp de marocains !!

J'ai eu le courage d'y allé cet été, certains n'y mettent plus les pieds depuis des années et c ce que je vé faire !

TU é la fille a besson tu parle comme jean marie
23 août 2010 12:31
salam les yabis
le maroc on l'aime ou on y revient plus. et nous nous aimons notre pays. de plus ta rien a faire dans ce forum t pa marocaine tu es une facho ki s'amuse avec nous
N
23 août 2010 16:29
Incroyable ce post,
la chaleur ? ya pas qu'au Maroc qu'il fait chaud
la saleté ? Barbes est bien servi je troue
la mendicité ? je vis en France, et je suis souvent sollicitée dans les parking par des mendiants
les clochards ? il suffit de prendre le Métro, ligne 4 celle qui même à Gare de l'EST...

Après, on peut passer de magnifique vacances dans un Hotel 5* avec plage privée et clim (oblige) et là au moins, c'est propre, pas trop chaud et pas de mendiants !!!

Comme l'a dit un des Yabi, quand on n'aime pas le Maroc on n'y va pas
c'est une question de culture, et le seul fait d'avoir un parent marocain ne fait pas de la personne un ou une marocaine dans l'âme.
l
23 août 2010 19:25
D'une je suis pas facho, car je suis marocaine d'origine et donc je peux pas voté fn ce serait comme voté contre moi même

et de deux je ne sors pas avec des marocains, j'en avais connu dans le passé et g pas de regret aujourd'hui de m'en être séparé g rien contre les marocains c juste que j'aime pas les clochards et la pauvreté !!
5
23 août 2010 22:30
Tu sais le Maroc c' est là où je suis né.C' est un pays magnifique et même les étrangers qui y vont le trouvent magnifique.

Pour certains nos parents y sont enterrés, et tu sais avec le temps tu comprendras quelle lien tu auras avec ta terre ou celle de tes parents.

Ne crache pas sur le Maroc, ni sur les marocains, on est un peuple fière comme dit l' autre Tu l' aime ou tu le quitte.

Relis les livres d' histoire, discute avec les gens tu t' enrichiras, des mauvais exemples il y en a partout.

Imagine toi si tu étais née au Maroc, tu le défendrais comme je le fais

Bon ramadan aux musulmans
T
23 août 2010 22:31
Citation
lya24 a écrit:
D'une je suis pas facho, car je suis marocaine d'origine et donc je peux pas voté fn ce serait comme voté contre moi même

et de deux je ne sors pas avec des marocains, j'en avais connu dans le passé et g pas de regret aujourd'hui de m'en être séparé g rien contre les marocains c juste que j'aime pas les clochards et la pauvreté !!


Salam ,s'il te reste quelques neurones sur les miliards qu'en contient le cerveau humain ,tu peux nous expliquer pourquoi ?
ben là ,je continue à dire que tu es la copine de KEN !
23 août 2010 22:45
Si t'aimes pas le clochards et la pauvreté pourquoi pas avoir ouvert un post "j'aime pas les clochards et la pauvreté" moody smiley
Parce que ça existe dans beaucoup de pays et pas que le Maroc.
l
24 août 2010 01:39
J'ai était vraiment dégoutée de mon séjour, je n'ai plus envie d'y remettre les pieds je me le suis jurée, c'était comme si j'étais en enfer, j'ai souffert pendant toutes mes vacances j'étais mal !!


Un pays magnifique ? Laisses moi rire, je ne vois rien de magnifique dans ce pays, peut être le paysage et encore faudrait pensé à engager des éboueurs parce que franchement ça craint !!!
t
24 août 2010 03:05
Citation
lya24 a écrit:
J'ai était vraiment dégoutée de mon séjour, je n'ai plus envie d'y remettre les pieds je me le suis jurée, c'était comme si j'étais en enfer, j'ai souffert pendant toutes mes vacances j'étais mal !!


Un pays magnifique ? Laisses moi rire, je ne vois rien de magnifique dans ce pays, peut être le paysage et encore faudrait pensé à engager des éboueurs parce que franchement ça craint !!!

Salam,

N'y mets plus les pieds puis c'est tout.

Comme dans tout pays, il y a des gens pauvres et d'autres plus riches. Vas faire un tour dans les quartiers chics et tu vas fermer ton clapet.

Je parle de clapet car tu es arrogante et tu parles mal, tu peux critiquer sans être agressive comme tu le fais.

Tu crois qu'en France, il n'y a pas de mendiants, et de sdf ?

Il y a de super beau paysage, si c'était si moche que ça et si sale il n'y aurait pas tant de touristes.

Enfin, tu es d'origine marocaine ce qui veut sans doute dire que tes parents ont immigrés en France, alors ne craches pas sur le pays d'origine de tes parents et je te ressors ta phrase : si ils étaient bien la bas, ils n'auraient pas quittés le Maroc.

CIAO
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
24 août 2010 03:09
Citation
lya24 a écrit:
vous êtes hypocrites, si vous kiffé tan votre pays d'origine pk vous êtes en france ??
Certains parlent mais n'y vont jamais au bled l'été ou alors ca fé longtemps kil on pa les pieds au bled moi au moins g é étai cette année et je di ce que je pense point barre !

on peu pa comparé le maroc é la France c 2 pays complétement opposé.

et puis si il étai si magnifique ce pays comme le disai ma voisine pk donc les blédarts veulent venir en europe?

C est clair et net tu n es pas d'origine marocaine.

si tel etait malheureusement le cas : tf.. aalik
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
24 août 2010 09:00
Citation
lya24 a écrit:
D'une je suis pas facho, car je suis marocaine d'origine et donc je peux pas voté fn ce serait comme voté contre moi même

et de deux je ne sors pas avec des marocains, j'en avais connu dans le passé et g pas de regret aujourd'hui de m'en être séparé g rien contre les marocains c juste que j'aime pas les clochards et la pauvreté !!

un jour tu seras clocharde é pauvre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook