Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Reviendra t'il ? Aidez moi svp
16 août 2015 13:23
En vous résumant ma situation, cela fait 5 ans que je connais et que je suis amoureuse de cet homme.
nous avons pris notre temps avant de nous mettre en couple, tout ce passais très bien durant ces 1 an de relation, malgré la distance de 150 km, nous nous voyons souvent.
Il à connu une période dur dans sa vie de famille : le divorce de ces parents. il était perdu, moin en moin présent pour moi, il commencer à prendre peur de la tournure des choses, avec ces soucis. et suite à sa on prenais de plus en plus de distance. jusqu’à plus de nouvelles, j’ai énormément souffert il m’a un peu abandonné si je puis-je dire. mais nous n’avions jamais perdu contact, il revenait toujours, on ce revoyais quelque fois mais c’était ambigu et c’était toujours pareil, il me laissé sans nouvelle. jusqu’au jour ou j’ai perdu patience et j’ai décider qu’il fallait que je l’oublie, j’était perdu, je me fesais des films…je penssais qu'il s'en foutais de moi.
1 semaine après j’ai décider de ne plus lui répondre, j’ai fait connaissance d’un homme, on s’entendais bien, on profiter mais voilà que même pas 1 semaine après il m’appel, constamment sans me harceler une fois par semaine, jusqu’à ce que je réponde, il m’explique qu’il à vue que j’avais tourné la page (sur Facebook), qu’il était jaloux tout sa.
Moi je l’ai jamais oublier, il ai toujours revenue quoi qu’il arrive, j’ai quand même voulu essayer ma relation avec le mec que je venais de rencontré, j’avais peur que mon ex me refasse du mal. Alors j’ai vécu ma relation mais ce n’était pas fameux, je ne l’aimait pas vraiment, on s’entendais pas et dernière sa mon ex m’envoyé des messages de temps en temps chaque semaines il montrai qu’il s’en voulais, mais qu’il respecter ma relation il à tout simplement réagis comme quelqu’un de mature.
Après 8 mois passé dans cette situation j’ai décider de rompe et reprendre contact avec mon ex car mes sentiments était toujours présent, on reprenais notre complicité on ce revoyais de plus en plus on avais une relation comme si nous étions ensemble de plus en plus, on fesais des choses à deux, on se voyais avec nos amis, c’était parfait, il à tout ce que j’ai toujours rechercher chez un homme, et lui c’était réciproque mais moi je suis toujours rester très méfiante et un peu distante, il me le reprochais, il c’est passé 6 mois dans cette situation jusqu’au moment ou on commencer à beaucoup se disputer mais il revenais toujours, il fessais tout, il devenais fou si je lui disais qu’on en restait la, on c’est un peu moins vue par rapport à la période de ramadan, (il est d’origine marocain, mais pas pratiquant a par sa). je commencer à me faire plus de film, il me disait week-end prochain on se voit mais au dernier moment il annulé sa me rendais folle, et j’ai commencer à prendre peur par rapport au passé, bref nous avions eu beaucoup de disputes et de remise en questions, il me laissé sans nouvelle on aussai le ton au téléphone mais après on regretter, nous ne voulons absolument pas se perdre car nous nous aimons fort surtout que je déménage pour me rapprocher de lui la en septembre mais j'ai été dépassé par les événement il commencer à prendre peur lui aussi à se demander si sa marcherais nous deux par rapport à mon comportement, il me disait distante et que je me ferais souvent des films il me disait tu changeras jamais tu oublieras pas le passé, alors il me parler dans rester la, moi j’ai commencer à rendre compte et j’ai laissé quelque jours sans nouvelle même pas une semaine après il m’a envoyé un message, on a un peu discuté mais il me disait qu’il était encore perdu,même si je lui manquer vraiment il me le disait mais moi sa me rendais folle on avait des projets, partir en vacances cet été je ne voulais pas tout gâcher à cause de mon comportement.
6 jours après sans nouvelles comme je le laissé ‘respirer’ c’était son anniversaire, je l’appel tout ce passe bien il est super gentil me demande ce que je fait, si je suis toujours en vacances, il me propose de parler un peu par message, j’ai été super contente, mais je lui ai envoyé un long message, que je regretter mon comportement, que je l’aimais tout sa, qu’il me manquer.. et je n’avais pas eu de réponse, alors le lendemain je le rappel, il était un peu plus bizarre il me disait qu’il était occupé, perdu, qu’il savais pas qu’il avait pas sa en tête, il avait pas envie de se poser, qu’on pouvais s’appeler de temps en temps que je lui manquer mais qu’il voulais pas me voir, bref tout le contraire de se qu’il me disais 2 semaines avant, il m’a mis un coup dans le coeur on peu le dire ! et donc j’ai pris peur je lui ai envoyé un long message disant que c’était définitif je ne voulais plus de nouvelles j’était trop blesser, je ne voulais pas courir après un homme indécis, que je ne voulais pas perdre mon temps que je décider de ne plus jamais avoir de nouvelles de lui, bref un long message, il m’a répondu « sa sers à rien que je réponde que je t’envoie un long message pour rien. Je respecte ta décision t’aura plus jamais de nouvelles de moi ». J’y ai été fort je ne savais pas quoi faire j’était sous l’emprise de la colère, je ne savais pas si c’était le meilleure décision mais je n’ai jamais eu envie de couper les ponts définitivement avec lui, surtout que je vais habiter à côté de lui, et je trouve bête de tout gâcher pour sa.

Alors oui sa fait maintenant 6 jours et je regrette vraiment. Avant il m’aurai couru après mon message il aurai été fou, je pense que je l’ai vraiment vexé et j’ai peur qu’il ne revienne plus jamais…

Que dois-je faire ? dois-je vraiment lui faire confiance ? dois-je envoyé un message, si oui quoi dire ? ou attendre qu’il revienne peut-être ..?
l
16 août 2015 13:38
Salam alaykoum,

Dsl ton message est vraiment trop long et pas du tout aéré c'est diffcile à lire mais j'ai quand meme lu la fin.
Apparemment il lui en faut peu pour partir aussi facilement, ok t'as peut-être merdé si jpeux me permettre en disant ce que tu pensais mais il l'a provoqué d'une certaine façon et réagir aussi "indifféremment" je trouve ça bizarre..
Moi je te conseille de laisser ça à Dieu sincèrement, ne lui réponds plus, ne le contacte plus et dis toi que s'il doit se passer qqch ca se passera que tu le veuilles ou non, que tu cherches à t'en écarter ou non.
Alors sois gagnante et écarte toi de lui, s'il revient tu auras tout gagner, son amour et en plus t'auras préservé ton coeur.

Ecoute la petite voix à l'intérieur de toi qui sait au fond ce que tu devrais faire, tu doutes déjà sûrement de son amour alors écoute toi et ne faiblis pas.
h
16 août 2015 15:44
Salem,

Un conseil, malgré les sentiments que tu éprouve pour cet homme ne lui écris plus, ne cherche pas à le contacter laisse le respirer.
Et de ton côté prend soin de toi, occupe toi va voir des amies.
Si tu lui dis tout et son contraire comment veux tu qu'il réagisse dans le bon sens ??
Si c'est lui il reviendra avec de bon intentions inch'Alla sinon c'est que Allah te réserve un autre homme.
Silence radio c'est dur mais c'est encore le mieux.
Courage
Courage
16 août 2015 16:01
Il l'a un peu cherché au bout d'un moment faut grandir mentalement et savoir ce qu'on veut vraiment.

En l'occurrence là j'ai vraiment pas l'impression qu'il sache où il veut être et surtout avec qui.

Je pense que t'as prit la meilleure décision, essaye de voir ça avec du recul et tu te rendras compte que c'était le bon choix pour ton avenir sentimental.
16 août 2015 16:54
Salam

J'ai lu ton histoire , il faut qu'il se montre plus motive tu fais tout pour essayer de le provoquer en bien ou en mal malheureusement mais il réagit presque pas

Laisse le s'il doit te revenir il reviendra. La il ne sait pas ce qu'il veut, il est hésitant avec toi donc quand il sera prêt et si t'en a toujours envie vous vous reparlerez ...
16 août 2015 17:22
Salem,

Merci pour ton commentaire, ça m'aide beaucoup je me sens mieux !


depuis 1 semaine je fais silence radio et je profite de mes amis, mais j'hésitait de lui écrire par peur de le perdre définitivement !

merci beaucoup de votre soutien e de vos conseils !
16 août 2015 17:25
Oui pour un homme de 21 ans il change de vision en 2 semaines et est perdu en si peu de temps c'est pas normal et dur a entendre !

Je suis d'accord avec toi merci pour tes conseils ils m'aident !

J'ai toujours tout fait pour lui ... je déménage pour lui et voilà le résultat je suis écœurer
16 août 2015 17:27
Salam,

Merci pour ton soutien et pour tes conseils ! je vois plus clair, je m'en prend plus à moi même j'avais peur d'avoir fait une erreur !

Merci !
l
16 août 2015 18:37
Bon courage à toi posteuse, je sais que ça doit etre difficile, mais t'inquiète derrière tout mal il y a un grand bien.
16 août 2015 18:46
franchement quel galere... pkoi des relations a distance?!

je comprendrais jms vmt.

cherchez autour de vs, y'a a boire et a manger.

allah y rawnek. je te souhaite le meilleur.
16 août 2015 20:59
Merci de ton soutien smiling smiley

Relation à distance pas au début on c'est rencontré avant, et la je déménage pour lui mais bon..C'est comme sa tu rencontres quelqu'un tu l'aimes quoi qu'il se passe tu le suis...
~
20 août 2015 02:18
Désolé de te dire ca ma belle mais si il t'aimais il ne taurai pas lacher donc n'espere pas trop et refait ta vie car elle est courte et je suis sur que tj merite bcp mieux
20 août 2015 09:42
Après 7 jours de SR il m'a envoyé un message mardi en me disant "tu me manque tellement j'espère que sa va prend soin de toi"
Je n'ai pas répondu et je pense qu'il n'y a rien a répondre..son message ne veut rien dire !

Et c'est moi qui l'ai quitté j'ai pas compris pourquoi tu m'as dit qu'il m'aurai jamais lâcher ?? Mais en effet je doute un peu de ses sentiments.
S
20 août 2015 12:56
Citation
Krime a écrit:
franchement quel galere... pkoi des relations a distance?!

je comprendrais jms vmt.

cherchez autour de vs, y'a a boire et a manger.

allah y rawnek. je te souhaite le meilleur.


Salam Krime,

Quand ça te tombe dessus ! Tu oublies les km ...voilà tout
Après à la posteuse de savoir prendre ses distances et savoir se retirer quand il le faut...
Il n est pas obligé de revenir et elle n est pas obligée de le reprendre...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook