Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reviendra-t-il?
s
24 mars 2012 18:25
Voilà tout est fini entre nous. après m'avoir dit que j'etais la femme de sa vie, qu'il etait fou de moi il ma dit dit que tout est fini parce que je l'ai trop étouffé, ce qui est vrai je m'en rends compte maintenant, et que j'ai tué son amour. J'ai pris mes distances mais je garde espoir. Pensez vous qu'il pourra me pardonner et revenir vers moi?
K
24 mars 2012 18:32
Salam,

Oublie-le et repentis-toi !! Demande à Allah de te pardonner les erreurs que ta commises. Comme quoi les relations hors-mariages n'apportent que de la souffrance.

Qu'Allah te guide et nous guide.
Amin.
l
24 mars 2012 18:35
KetkOutaa a raison

oublie le, le passé appartient au passé vis ta vie en te souciant de ton avenir, et, de ce qu'Allah pense de toi
s
24 mars 2012 18:54
Merci les filles mais un peu facile comme reponse, je l'aime encore et "oublie le" c'est pas très délicat comme reponse.. mais oui il faut accepter ce que son destin. hamdoullilah quoi qu'il m'arrive.
l
24 mars 2012 19:32
Salam
Tu ruessiras a l'oublier , il te faudra un certain plus ou moins long mais un jour cet homme ne sera plus qu'un lointain souvenir .
C'est ce qui arrive qu'on frequente quelque'un malgre les meilleures intentions qui soient , les relations hors mariage , même sans forniquer , ne menent qu'a la souffrance .

Refugie toi aupres d'Allah contre cet amour qui ne plait qu'au sheytane na3lahou Allah.

Courage.
M
24 mars 2012 19:35
ben ca depend ce que tu appel etouffe, ya des choses que les hommes ne pardonnet pas
va vers lui puisque c toi ki est la cause de tout ca
s
24 mars 2012 21:17
Reviendra t il:
J'ai quelque peu abuser sur les textes et appels ces jours ci et il dit que j'ai tue son amour pour moi à force de l'etouffer..pourtant avant ça il me demandait de l'épouser jour et nuits ..cela fait 1 semaine qu'il ne veut plus de moi.
l
24 mars 2012 21:59
Ou alors il voulait rompre et tu lui as tendu la perche qu'il attendait
p
24 mars 2012 22:20
ta 21 ans qu'est ce que tu t'emmerde la vie avec ce type franchement moody smiley

il t'a dit tchao ben tu accepte et tu refais ta vie même si c'est dur c'est en apprenant de c'est erreur qu'on avance ma belle !
i
25 mars 2012 00:43
slm,
ca prend du temps d'oublié une personne qu'on a aimé, une personne qui nous as fais rever avec ses belles paroles... oohh je te comprend... tu ne l'oubliera jamais, tu cessera simplement d'y penser tous les jours... avec le tps les pensées s’atténueront...
s
25 mars 2012 09:18
Et puis comment l'oublierais alors qu'il ne veut pas avoir de discussion avec moi pour m'aider à comprendre et tourner la page, il est même agressif dans les rares messages ou il à daigné me répondre..je n'en peux plus ..
i
25 mars 2012 09:27
c est ca qui perturbe le plus... ne pas avoir de réponse... je te comprend tout à fait... du coup ca fais encore plus cogité"c'est peut etre si ou ca...et si j'avais fais ci pas fais ca... "
s
25 mars 2012 12:23
Exactement surtout que ce n'est pas son genre..après je me fais des film ..pourquoi n'a t il pas bloqué mon numéro ou encore pourquoi n'éteignent t il pas son tel si je. Le déranger tant que ça ou encore pourquoi passe t i/ de c'est fini pour toujours à oublié moi un moment je veufx etre seul..de plus il est chez sa mère alors peut être que cela joue aussi . C'est ça le plus dure .
s
7 avril 2012 09:46
Selem,je viens mettre à jour ce post à la suite de MP. Il est revenu vers moi quelque jour plus tard , il mas dit avoir eu besoin de réfléchir et que s'il avait été aussi froid c'était pour me faire un électrochoc ..j'ai eu du mal à lui faire confiance mais al Hamdoullah cette mésaventure à des points positifs, on est décide à avancer tout les deux dans. le mariage. J'espere que j'aurais donné espoir à certain. Je vous souhaite du bonheur.
7 avril 2012 10:15
Je suis contente pour toi !!! Tire une leçon de cette histoire et dis lui de venir demander ta main à tes parents...
m
7 avril 2012 20:48
Citation
sharmila a écrit:
Exactement surtout que ce n'est pas son genre..après je me fais des film ..pourquoi n'a t il pas bloqué mon numéro ou encore pourquoi n'éteignent t il pas son tel si je. Le déranger tant que ça ou encore pourquoi passe t i/ de c'est fini pour toujours à oublié moi un moment je veufx etre seul..de plus il est chez sa mère alors peut être que cela joue aussi . C'est ça le plus dure .

Coucou j'ai vécu cette situation , il n' a pas bloqué ton numéro ou éteind son téléphone parce qu'il te respecte et ne veut pas faire de mal , maintenant je te conseil de le laisser respirer au moin 2 mois puis reprend contact avec lui et explique lui pourquoi t as été collante s'il accepte de te reparler ne le colle plus fais lui confiance , je sais de quoi je parle a force d'avoir coller mon ex au tel il s'est enfuit et m'as fait comprendre que je devais plus l'appelé et depuis ca fait 6 mois que j'éspère tj qu'il revienne parce que je l'aime trop ( mais je peux toujours rever). !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook