Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves vraiment, vraiment bizarre!
E
17 février 2021 21:53
Bonjour Tout le monde smiling smiley

Je me tourne vers vous, car j'aimerais avoir des réponses !

En passant, il y a longtemps, j'ai eu un compte ici. Donc pas si nouvelle grinning smiley *Non, je ne me souviens plus de mes anciens infos! Pas grave, j'aime bien faire la connaissance de nouvelle personne! smiling smiley *
** Croyante, mais je ne suis pas musulmane**

Je crois en Dieu et je crois que les rêves peuvent avoir des signications... (islamique et/ou biblique) Et j'aime (parfois) ce que l'islam interprète sur les songes (assez ressemblant à ce que je vois du côté christianisme, mais quelques différences) Alors, je veux les deux point de vus. Merci smiling smiley

En gros, j'ai rêver de la fin du monde (pas la première fois lol) J'étais chez moi avec mon frère et il avait une grosse tempête dehors, le vent était violent et les voitures revolaient partout. Il y a même une voiture qui à revoler sur quelqu'un que je connaissais. J'avais crié son nom. Il était correct sauf ses jambes étaient blessés.

Ensuite, il y avait des moutons blancs et noirs. Un troupeau. Il fallait leur faire traverser la rue sans danger. J'étais encore chez moi en train d'observer la scène de haut. Il y avait des géants camion (plus que 53 pieds!) Les camions étaient blancs et roulait vite. Fallait faire traverser les moutons sans que les camions les écrasent. Je sais que je criais et à chaque fois j'avais peur qu'un des camions écrasent les moutons... Et sur les camions, il était inscrit ''cirque'' Je penses que c'était cirque du soleil (mais leurs camions ne sont pas comme ça)

Bref, rêve étrange qui m'a vraiment troublé... car mon rêve d'avant ou après, c'était un jeune homme qui se cachait dans un genre d'abattoir bizarre (il avait du sang partout) Il se cachait parce que ''quelque chose'' voulait le sacrifier (vider son sang)

En tout cas, ça veut peut-être rien dire et je suis simplement folle Are you crazy
Si non, je vous souhaite à tous une belle journée!! smiling smiley
N
17 février 2021 22:10
Salamehleykoum le rêve signifie que il y'aura un temps dans quelques années ou les musulmans vont fuir les troubles à cause des dégâts causés par des guerres et des fitnas que cela créer ( ce sont les voitures qui s'envolent) . et les inscription du mot cirque sur les camions qui roule vite signifie les innovations et les gens qui se moquent de la religion .Les moutons blanc et noirs ce sont les biens matériels des musulmans qu'ils prendront avec eux pour fuir les troubles. Et ton frère ne dois pas s'exposer au fitna aux querelles et aux dégâts de la langue.
Citation
Eagle333 a écrit:
Bonjour Tout le monde smiling smiley

Je me tourne vers vous, car j'aimerais avoir des réponses !

En passant, il y a longtemps, j'ai eu un compte ici. Donc pas si nouvelle grinning smiley *Non, je ne me souviens plus de mes anciens infos! Pas grave, j'aime bien faire la connaissance de nouvelle personne! smiling smiley *
** Croyante, mais je ne suis pas musulmane**

Je crois en Dieu et je crois que les rêves peuvent avoir des signications... (islamique et/ou biblique) Et j'aime (parfois) ce que l'islam interprète sur les songes (assez ressemblant à ce que je vois du côté christianisme, mais quelques différences) Alors, je veux les deux point de vus. Merci smiling smiley

En gros, j'ai rêver de la fin du monde (pas la première fois lol) J'étais chez moi avec mon frère et il avait une grosse tempête dehors, le vent était violent et les voitures revolaient partout. Il y a même une voiture qui à revoler sur quelqu'un que je connaissais. J'avais crié son nom. Il était correct sauf ses jambes étaient blessés.

Ensuite, il y avait des moutons blancs et noirs. Un troupeau. Il fallait leur faire traverser la rue sans danger. J'étais encore chez moi en train d'observer la scène de haut. Il y avait des géants camion (plus que 53 pieds!) Les camions étaient blancs et roulait vite. Fallait faire traverser les moutons sans que les camions les écrasent. Je sais que je criais et à chaque fois j'avais peur qu'un des camions écrasent les moutons... Et sur les camions, il était inscrit ''cirque'' Je penses que c'était cirque du soleil (mais leurs camions ne sont pas comme ça)

Bref, rêve étrange qui m'a vraiment troublé... car mon rêve d'avant ou après, c'était un jeune homme qui se cachait dans un genre d'abattoir bizarre (il avait du sang partout) Il se cachait parce que ''quelque chose'' voulait le sacrifier (vider son sang)

En tout cas, ça veut peut-être rien dire et je suis simplement folle Are you crazy
Si non, je vous souhaite à tous une belle journée!! smiling smiley
17 février 2021 23:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Mais cette signification est inaccessible. Personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook