Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rêves véridique venant de Allah
2 mars 2019 06:41
Salam aleycoulm que signifie les très bonnes annonce dans les rêves à l'aube?
A
2 mars 2019 08:53
salam aleykoum

donne des news sur le traitement que tu fais inch'Allah


voir hadith du Prophète sallallahu alayhi wa sallam



Le Prophète ﷺ a dit : « Lorsque l’un de vous voit en rêve ce qui lui plait, c’est un rêve qui provient d’Allah. Qu’il loue Allah pour l’avoir vue et qu’il le raconte.
Une autre version rapporte : « [ … ] qu’il ne le raconte qu’a celui qu’il aime. ») Et s’il voit ce qui lui déplait, ce rêve provient alors de Satan ; qu’il demande donc protection contre son mal et qu’il ne le raconte pas, ainsi il ne lui nuira en rien. »
[Bukhari et Muslim, riyad as-salihin n°841]
Citation
Madameantoine a écrit:
Salam aleycoulm que signifie les très bonnes annonce dans les rêves à l'aube?
2 mars 2019 09:00
Pour l'instant que sene mekki mais ça agit plus le 2 eme jour n'ai coraniser et je me masse avec huile d'olive sur tout le corps mais j'ai très mal au thorax comme si J avais recue des coup de points au touché
2 mars 2019 09:39
Salam aleykoum habyba

C'est normal jai aussi ressentie cette douleur durant des mois cest pas toi qui a mal c'est le mal occulte qui est coincé et provoque des crise d'angoisse et c'est comme une crampe intense sous les cotes c'est désagréable mais y a que la récitation intense qui pourra apaiser la douleur...

Je suis très fier de toi pour le traitement que tu fais cest déjà beaucoup continue sur 2 voir 3 mois tu auras des résultats que sur la durée genre tu le fais 1 mois intense sans arrete tu sentiras un changement dans ta vie...

Allah y shafek...

PS regarde les programme que je savais donner c'est le moment de sans servir
Citation
Madameantoine a écrit:
Pour l'instant que sene mekki mais ça agit plus le 2 eme jour n'ai coraniser et je me masse avec huile d'olive sur tout le corps mais j'ai très mal au thorax comme si J avais recue des coup de points au touché
A
2 mars 2019 09:56
c'est très bien tu t'es repris hamdulillah...

Suis les conseils de la soeur.

Achètes des graines de courges,prend du magnésium,vitamines


Le magnésium est essentiel à de nombreuses fonctions de l'organisme. Mais il est surtout connu pour préserver l'équilibre nerveux et musculaire. Pour éviter la fatigue et le stress, mieux vaut ne pas manquer de magnésium. Mais comment choisir les meilleures sources alimentaires de ce minéral ? Suivez nos conseils !

[www.doctissimo.fr]

et forces toi à faire de la marche dans des parcs pas des endroits déserts bien entendu.

Et fais des recherches sur les aliments qui donnent la patate et prends des notes sur une feuille sinon il te fera oublier

Après pour le séné comme je te disais 1 litre avec du miel 5 jours/mois pas plus et prends des aliments pour reconstituer ta flore intestinale

Après il faut aussi coraniser son eau tu prends une bouteille tu récites dessus ça peut faire les mêmes effets que le séné,comme les 7 dattes etc.

On guérit généralement au fur et à mesure surtout quand les gens sont touchés depuis enfants.

C'est un marathon mais faut bien s'organiser.

Le djinn son rôle est de veiller au bon fonctionnement du sirh et qu'il ne soit pas dégager.Pour ça systématiquement les sorciers collent un djinn avec le sirh.Qui produit was was (accentué par certains sortilèges) et des douleurs physiques qui sont invisibles au scanner irm etc.

Moi j'avais comme des coups de poignards et le douleur que tu décris.Cela a diminué et parti au fur du traitement je récitais et que je prenais eau coranisé et séné etc.

Le djinn vu qu'il voulait que je devienne sorcier.Me parlait franchement et me torturait .Donc j'ai un peu de moins de problèmes que c'était bien lui.Surtout après examens médicaux...

Pour des malades comme pour toi comme tu l'auras remarqué.Ils se cachent pour faire perdre du temps aux malades et faire le job tranquille.

Allah Oualem

ps prends des notes écrites



Citation
Madameantoine a écrit:
Pour l'instant que sene mekki mais ça agit plus le 2 eme jour n'ai coraniser et je me masse avec huile d'olive sur tout le corps mais j'ai très mal au thorax comme si J avais recue des coup de points au touché
2 mars 2019 10:07
Peux tu me rappelez le traitement à suivre s'il te plaît pour linstant mon état ne sameliore pas
2 mars 2019 10:25
Jutilisé l'application muslim pro je met le coran et je recherche les sourate que je veux ... je mets lecture et j'écoute avec un casque et récite en Français ou en photnetique à voix haute.


Récite ce ci dans l'ordre in shaa à la avec l'intention qu'Allah guérisse ta soeur

El fatihà

El baqara les 10 premier verset + verset 102 + verset 255 + verset 285 et verset 286

Yassine en entier

El djin du verset 1 au verset 9

Al kafiroon en entier

Tu récites dans ta main les dernières 3 protectrice 3 fois de chaque et une fois ayat El kursy...

Puis la douas nour ( douas en allant à la mosquée )

Et tu fais cette douas :

Allah ouma ini assalouka al itikama wal fourkane wa sakina

Constance... dicernement... apaisement...


Si tu arrives à faire cela au fait et magreb tu ressentira les bienfaits pour toi et ta soeur in shaa Allah... ça a l'air long mais ça prend très peu de temps sois confiante habyba.
2 mars 2019 10:27
Les soins


prière à l'heure

- douas et dikrs

- adkar au fajr et El magrehb ( faire une liste perso)

- boire de l'eau coraniser ( réciter sois même c'est mieux 7 fois El fatiha/ 7 fois qu'l ouallah / 7 fois al falaq/ 7 fois à n'as / 7 fois ayat El kursy ajouter ce qu'on peut) (ajouter 7 feuille de jujubier écraser dix jours maximum puis une pause et reprendre sauf si soucis aux intestins)

- prendre 7 dattes Ajwa agen si possible 7 jours d'affilé ou tout les jours

- suivre ce hadith ou il faut dire 10 fois la il la a in Allah wahdahou la sharikallah you Wahyou walyoumite wa houwa kouli Shawn kadir et 7 fois Allah ouma air min nar ( au fahr et magrehb juste après la prière sans changer de position)

- jeûner

- boire 1/2 litre de senée maki Agen le matin y ajouter du miel si ça passe pas ( faire bouillir de l'eau et ensuite éteindre la casserole ajouter les feuille de Sana maqui, laisser mijoter , puis retirer les feuille et mettre en bouteille au frais)

- la hijama

- Démander pardon à son entourage si on a blessé quelqu'un a cause du mal occulte ( shaytane déteste ça )

- istirf3ar

- douas de moussa

- réciter sourate Yassine au fajr et magrheb
A
2 mars 2019 10:31
au début c'est un peu dur pour ça que je t'ai recommandé les choses au dessus.

C'est comme prendre un médoc pour une grippe .On a de la fièvre,transpire mal partout le médicament fait effet sur la maladie...

L'erreur que font les malades.Ils se font duper par le djinn et vont compter que sur les séances du raqui (c'es Allah qui donne la guérison le raqui est une cause éventuellement).
Entre temps pas faire grand chose ...

Et les malades ne vont pas faire les causes pour nettoyer leurs corps.Ni réciter qu'écouter et pas faire un traitement dans sa globalité.

J'ai eu des gens qui me disaient "je regrettes d'avoir le traitement" pendant un moment mais après ils allaient mieux.



Citation
Madameantoine a écrit:
Peux tu me rappelez le traitement à suivre s'il te plaît pour linstant mon état ne sameliore pas
2 mars 2019 10:36
J'ai suivie les conseils de notre frère Abderahmanlskandar ainsi que ceux de la sœur qui me fait la hyjama pour voir me sentir mieux et prendre le dessus qur la possession, en ayant de grande responsabilité, donc tu peux y arriver in shaa Allah
2 mars 2019 11:53
Il faut porter plainte contre mon pere oi me mr menace d'aller en psychiatrie et je nai aucune force pour me battre car je suis reconnue handicapé je peux pas faire ce traitement pertinence ces affreux
2 mars 2019 12:39
Mais non ne t'en prend pas à ton père il est un bien fait pour toi il veut t'aider et le mal occulte te fait croire que c'est quelqu'un de mal pour toi.

Ton père a peur que tu te suicide et veut se protéger.

Ne fais pas mon programme s'il est trop dur reste sur le tient c'est un déjà un très bon début.

Allah y shafek
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook