Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves du Vendredi?
A
10 juin 2016 15:09
Salam tout le monde!

J'espère que votre Ramadan se passe bien, si c'est le cas peut-être aurez-vous 2 min à m'accorder.

C'est une question un peu bête mais bon (voilà ce qui arrive quand on a trop de temps libre au boulot!), je me demandais si les rêves que l'on fait dans la nuit du Jeudi au Vendredi ont une plus grande probabilité d'être prémonitoires?

J'ai fait un rêve que je n'arrive pas à me sortir de la tête cette nuit, et vu que c'était après le Fajr, le premier Vendredi de ce Ramadan, et que c'est quelque chose de tout à fait possible... je me pose la question par curiosité.

Un avis? Quelques lumières pour m'éclairer? (ou me dire de retourner me coucher haha)

(p.s. : sachez tout de même qu'en général je n'accorde pas trop d'importance aux rêves, mais étant enfant j'ai eu quelques rêves prémonitoires c'était impressionnant)
I
IEF
10 juin 2016 17:36
السلام عليكم

Lis entièrement cette article, si tu recherches des explications avec sources coraniques et prophétiques.

[www.yabiladi.com]

السلام عليكم
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook