Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reves troublants
9 décembre 2012 02:15
Salam a tous,

G pas trop sommeil ce soir alors je post grinning smiley

Voila un moment que je fais d reves etranges qui me font un peu flipper....
Je n'attends aucune interprétations, sauf si vous avez des compétences a ce sujet, c plutot une envie de partager et d'avoir vos ressentis.

Trois reves m'ont marqués essentiellement:

1) Je reve qu'on me poursui, quelque chose de mauvais et cette chose mauvaise est incarné par un annimal volant style pterosaure loool je suis serieuse.
Bref cette chose me cherche partout et tout le monde sait qu'il me cherche, il me cherche car je représente pour lui quelque chose de dangereux...
Bref je suis en ville et je me refugie dans un grand immeuble, un hotel, je passe de chambre en chambre pour pas qu'il me retrouve et au bout d'un long moment la seule solution que je trouve pour lui echapper c de mettre un voile pour sortir sans etre reconnu....

2) je me rends a la mosqué, pour une priere surregatoire, quand j'arrive je me dechausse et je me dirige vers la salle de priere, la je rencontre l'imam et je me rend compte que c une femme.......et la je suis contente je me dis c cool je vais pouvoir lui poser toutes les questions que je souhaites.
Bref je l'interpel pour lui demander le chemin qui mene a la salle de priere, elle me dit c trop tard, la priere a deja commencé et la salle est pleine...

3) pas plus tard qu'hier soir je reve que je me leve pour la salat el fajar (ce que g du mal a faire en realité) mais je me leve tard, a la limite du crépuscule et je vois le soleil se lever petit a petit...et plus le soleil se leve et plus je me sens mal comme si un malheur m'arrivais pour avoir raté l'horaire...me suis reveillée un peu flippé....

voilà , c pas la premiere fois que je fais des reves comme cela, g plutot tendance a interpreter cela comme des avertissements jsais pas..... mon ressenti n'est pas tres bon comparé à certains reves ou je me voyais vetue de blanc faire la priere avec des femmes dans une gigantesque mosquée ou un autre reve ou j'entendais l'appel a la priere avec coran a la main ou la j'avais un bon ressenti.....Allah wahlem.....
w
wwt
9 décembre 2012 09:42
salam, de meme je pense que c est des avertissements
l oiseau qui vole peut etre un symbole de justice car tu vas dans le mauvais sens, ou un symbole d injustice si tu es bien, ton reve est complexe
peut etre le changement de chambre est changement de forum, lol, et le voile est un signe de discression
peut etre
peut etre que la mosquee est un symbole de guidee, et le fait que la salle soit pleine veut dire tu n es pas la premiere a te convertir ou a te REconvertir
le soleil qui se leve, avec un malaise, peut etre que tu rates quelques choses
il faut surement voir ce qui a change par rapport a avant, a mon avis c est une conduite envers la religion pratiquee ou vecue par soit ou par autrui (puisqu il y a des gens dans les reves)
et puisque c est en rapport avec les mosquee, la serenite, mal ressenti et bien ressenti....

et dieu est mieux savant
9 décembre 2012 23:30
wwt merci pour ta vision ...lol
s
10 décembre 2012 21:59
fait tes prières correctement et a l heures in shà allah tous ira bien ma soeur , leve toi pour la salat el fajar ou la prière de la nuit courage c est dur de se lever mais allah te voit et invoque le plus souvent et tu n auras plus de mauvais réve car ce si et un avertissement qu'allah te protège .salem
10 décembre 2012 23:20
Citation
solange garcia a écrit:
fait tes prières correctement et a l heures in shà allah tous ira bien ma soeur , leve toi pour la salat el fajar ou la prière de la nuit courage c est dur de se lever mais allah te voit et invoque le plus souvent et tu n auras plus de mauvais réve car ce si et un avertissement qu'allah te protège .salem

Inchallah.
Merci Solange c tres gentil.yawning smiley
c
12 décembre 2012 00:22
salam halikoum le voile en rêve signifie la femme libre , ou sa peut signifier aussi son mariage ... la prière signifie une chose louable dans ce bas monde comme dans l'au dela , elle indique l'obtention d'un poste de responsabilité , un message , l'acquitement de dettes , ou l'application d'une obligation parmis les obligation d'allah swt ... la priere surérogatoire signifie la perfection de la virilié et la dissipation des soucis , et la prière obligatoire signifie que tu accomplira un pélerinage , et d'eviter les turpitudes en vertu de la parole du trés haut : " la priere éloigne l'homme de la turpitude et des actions blâmable " .et le vetement blanc en reve signifie un bien pour celui qui le porte ,et la vision d'une mosquée évoque la vie de l'au dela ... les lieux ou l'on obtien des profits , des avantages , récompenses , des aides , les cercles d'evocations , les ribâts , fetes religieuses , la mosquée constitue le marche de l'au dela . elle évoque aussi la sécurié devant la peur et le respect des promesses ... apres allah est plus savant ...smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook