Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves fin des temps et guerre
N
10 novembre 2020 19:36
Wallah c'est vrais j'ai lancer 1 sujet important et très intéressant et il est venu mettre son poison de perversion , ça gâché tout , led hypocrited perturbent l'avancer de la oummah et la recherche de la science et se prennent pour des réformateur , c'est dand sourate al baqarah'

Sinon par rapport au poste tu as des choses a dire Oukhty ?
J
11 novembre 2020 10:37
Ça devient n'importe quoi ces histoires de fin du monde; on en ait presque à présenter ça comme un film de cinéma avec des scénarios.
C'est se confondre entre réalité et fiction, entre vérité et mythe, entre foi et croyances humaines.

Le plus important pour un musulman est de renforcer sa foi et de se rapprocher d'Allah.

Il faut faire attention à ne pas tomber dans les pièges tendus par le diable, la persuasion...
D
25 février 2021 10:53
Assalam ou aleikum oui moi j' ai reve d' une guerre civile ou je voiait clairement des etrangers de toute ethnie contre des musulmans des hommes habilles en noir et avec des armes il y avait un chaos totale sa tirait de partout et je me suis vue cacher deriere une armoire.. dans e reve j ai entendu des musulmans dire on va pas se laoser faire et en regatdant par la fenetre j ai vue plein de gents tous armees des blacks, des femmes... on savait plu quo etais avec qui.... je l' ai rever aujourdhui.
N
26 février 2021 00:12
salamehleykoum c'est une vrais vision, les hommes habillé en noir c'était qui ? des musulmans
Citation
Doujha a écrit:
Assalam ou aleikum oui moi j' ai reve d' une guerre civile ou je voiait clairement des etrangers de toute ethnie contre des musulmans des hommes habilles en noir et avec des armes il y avait un chaos totale sa tirait de partout et je me suis vue cacher deriere une armoire.. dans e reve j ai entendu des musulmans dire on va pas se laoser faire et en regatdant par la fenetre j ai vue plein de gents tous armees des blacks, des femmes... on savait plu quo etais avec qui.... je l' ai rever aujourdhui.
M
29 mai 2021 07:07
Salam .
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.


Dans les deux livres authentiques il est mentionné que le Prophète, , a dit : « Le bon rêve est l’une des quarante six parties de la prophétie ».



Ce hadith prouve l’importance du bon rêve et son haut rang car le Prophète, , l’a considéré comme une partie de la prophétie.



Parmi les commentaires des Oulémas concernant ce hadith figure celui qui considère que le Prophète, , a eu la révélation sous forme de rêve pendant les six premiers mois de sa prophétie, qui a durée 23 ans. De ce fait la période où il a, , reçu la révélation sous forme de rêve, représente un quarante sixième de la durée totale de sa prophétie. (23 ans = 276 mois et 276 : 6 = 46.)



Et Allah sait mieux.
M
29 mai 2021 07:17
Salam aleykoum mon frère fiLah , sa te fait pensé à quelque chose ? ? ☄ et un cri choque fracas ou grand bruit qui surprendra TOUTES les créatures ?

WA LLÂHU A'LAM .
N
29 mai 2021 09:44
wahleykoum salam ouii je connais les hadith et les athar sur le sujet rapporté par Nu'aim ibn hammad , Amr-Dani et Tabarani , ils sont en plusieurs versions , y'aura un grand fracas , un cris énorme, une grosse météorite qui va tomber du ciel et causer des désastres, grande famine et meurtre guerre civile en Arabie saoudite, tout ça dans les mêmes récits
Citation
Malhama armageddon a écrit:
Salam aleykoum mon frère fiLah , sa te fait pensé à quelque chose ? ? ☄ et un cri choque fracas ou grand bruit qui surprendra TOUTES les créatures ?

WA LLÂHU A'LAM .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook