Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves fin des temps et guerre
N
10 novembre 2020 14:38
Salamahleykoum je lance un sujet tres interessant :
je voulais savoir si vous avez deja rever des signes de la fin du monde ,d'une guerre civile en France ou dans d'autres pays ,d'affrontement , des petits signes de la fin des temps , du mahdi , des guerres , 3ème guerre mondial , d'une guerre au maghreb.

Car je constate de plus en plus de musulmans' qui rêvent de tout ça , et si vous rever d'un sujet du poste raconter en détail. Le rêve du croyant est la 46eme partie de la prophétie dans plusieurs hadith rapporté par bukhari et mouslim. A la fin des temps les rêves des croyants véridique deviendront réalité et se réaliseront pour certains
10 novembre 2020 14:54
J'ai rêvé que le soleil c'était couché a l'est et je savais que aucune de nos actions n'avais plus aucune valeur
N
10 novembre 2020 15:09
C'est 1 avertissement que tu dois accomplir beaucoup d'œuvres pieuses avant le décompte c'est 1 rappel
10 novembre 2020 15:23
Perso, mes rêves sont agréables, voir mémé paradisiaque, pleins de gaités & joie, voici le style :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
 
7 0
 
7 0
 
8 0
 
9 0
 
10 0
K
10 novembre 2020 15:39
Salam
T'a pas changé toi mdrr..tu es tjrs en espagne ou en blegie?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, mes rêves sont agréables, voir mémé paradisiaque, pleins de gaités & joie, voici le style :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
 
7 0
 
7 0
 
8 0
 
9 0
 
10 0
K
10 novembre 2020 15:41
Salam
Les.reves des croyants ne sont pas une prophétie... d'ailleurs c les pieux en général qui on des rêves mais pas des reves prenomitoire cm tu le.dis..
10 novembre 2020 15:52
Hahaha je vais mourir ptdrrrrr
Citation
JusteCjuste a écrit:
Perso, mes rêves sont agréables, voir mémé paradisiaque, pleins de gaités & joie, voici le style :
 
1 0
 
2 0
 
3 0
 
4 0
 
5 0
 
6 0
 
7 0
 
7 0
 
8 0
 
9 0
 
10 0
10 novembre 2020 15:53
Salam
Comment tu fais pour savoir l'interprétation ?
Citation
yassinou-azaman a écrit:
C'est 1 avertissement que tu dois accomplir beaucoup d'œuvres pieuses avant le décompte c'est 1 rappel
N
10 novembre 2020 15:56
Wahleykoum salam bah c'est une science d'Allah et les rêves en rapport avec le signe du soleil cest une indication qu'il faut beaucoup pratiquer et se repentir. Ça relève de al Ilham ( l'inspiration divine dans le coeur)
10 novembre 2020 16:03
Moi je prône pour le grand philosophe qui a dit :
« Il faut donner à la vie la place qu’elle a dans les rêves » J’ai souvent réalisé mes rêves en allent visiter le paradis réel sur terre, mais le plus dur c’est le retour à la vie normale, ce n’est pas juste ?
10 novembre 2020 16:07
Toi en plus de te moquer d'Allah tu te moques de l'interprétation des rêves ? Tu me diras quand on compare Allah à 3 oiseaux après on a plus aucune limite.

 
Bjdkd 0
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi je prône pour le grand philosophe qui a dit :
« Il faut donner à la vie la place qu’elle a dans les rêves » J’ai souvent réalisé mes rêves en allent visiter le paradis réel sur terre, mais le plus dur c’est le retour à la vie normale, ce n’est pas juste ?
N
10 novembre 2020 16:10
Starfallah wallah c'est grave c'est quoi cette apostat , je suis choquer il prétend avoir vu le visage d'Allah il a apostasier ''.
10 novembre 2020 16:32
Tu as une très mauvaise interprétation de cette belle image naturelle, un sourire qui vient du ciel avec la nature,
Je sais que tu es comme la majorité qui ont « PEUR » de Dieu, Dieu n’est pas un monstre pour faire peur, DIEU incite le respect pas la peur, juste c’est juste Angel
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Toi en plus de te moquer d'Allah tu te moques de l'interprétation des rêves ? Tu me diras quand on compare Allah à 3 oiseaux après on a plus aucune limite.

 
Bjdkd 0
10 novembre 2020 16:38
La réponse d'Allah Azawajel.

"Dis : ‘Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? ’ Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru."
(Coran 9/65-66)


Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu as une très mauvaise interprétation de cette belle image naturelle, un sourire qui vient du ciel avec la nature,
Je sais que tu es comme la majorité qui ont « PEUR » de Dieu, Dieu n’est pas un monstre pour faire peur, DIEU incite le respect pas la peur, juste c’est juste Angel
10 novembre 2020 16:42
Et pour la crainte d'Allah.

« Ceux qui, de la crainte de leur Seigneur, sont pénétrés. »
(Coran : 23/57)

« […] Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi… »
(Coran : 5/44)

·« […]. Donc, ne craignez que Moi. »
(Coran : 16/51)

3 verset parmi tant d'autres c'est la base.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu as une très mauvaise interprétation de cette belle image naturelle, un sourire qui vient du ciel avec la nature,
Je sais que tu es comme la majorité qui ont « PEUR » de Dieu, Dieu n’est pas un monstre pour faire peur, DIEU incite le respect pas la peur, juste c’est juste Angel
10 novembre 2020 16:45
Salam
Est-ce qu'il est musulman même ? J'en doute fort

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
La réponse d'Allah Azawajel.

"Dis : ‘Est-ce d'Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son messager que vous vous moquiez ? ’ Ne vous excusez pas : vous avez bel et bien rejeté la foi après avoir cru."
(Coran 9/65-66)
10 novembre 2020 17:43
Un(e) musulman(e) qui pratique sa religion par crainte ou par peur est un très mauvais musulman.
Il faut pratiquer par joie et plaisir pour sa religion, car pratiquer par crainte ou peur est une hypocrisie thumbs down
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Et pour la crainte d'Allah.

« Ceux qui, de la crainte de leur Seigneur, sont pénétrés. »
(Coran : 23/57)

« […] Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi… »
(Coran : 5/44)

·« […]. Donc, ne craignez que Moi. »
(Coran : 16/51)

3 verset parmi tant d'autres c'est la base.
N
10 novembre 2020 18:09
Tu as montré que tu n'es qu'un pervers, fornicateur, etc. Tu dois faire parti de ceux qui revent "d'houris".

Triste de voir que des "musulman(e)s" prennent ton poste (avec les photos) à la rigolade. Cette partie du forum est contaminée par la perversité.


J'étais tentée de dire quelque chose en rapport avec le sujet, mais il vaut mieux ne rien dire après avoir vu des pervers, meme si ce sera la "ruine". De toute façon on n'y peut rien contre ce reve prémonitoire.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Moi je prône pour le grand philosophe qui a dit :
« Il faut donner à la vie la place qu’elle a dans les rêves » J’ai souvent réalisé mes rêves en allent visiter le paradis réel sur terre, mais le plus dur c’est le retour à la vie normale, ce n’est pas juste ?
10 novembre 2020 18:16
Allah Azawajel dis le contraire j'ai cité les verset nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Un(e) musulman(e) qui pratique sa religion par crainte ou par peur est un très mauvais musulman.
Il faut pratiquer par joie et plaisir pour sa religion, car pratiquer par crainte ou peur est une hypocrisie thumbs down
10 novembre 2020 18:59
Personne ne t’oblige de lire mes commentaires, si tu t’attends que je te parle de ton monde de rêves à savoir l’Afghanistan et les talibans, ce n’est pas ma tasse de thé, juste c’est juste Angel
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Tu as montré que tu n'es qu'un pervers, fornicateur, etc. Tu dois faire parti de ceux qui revent "d'houris".

Triste de voir que des "musulman(e)s" prennent ton poste (avec les photos) à la rigolade. Cette partie du forum est contaminée par la perversité.


J'étais tentée de dire quelque chose en rapport avec le sujet, mais il vaut mieux ne rien dire après avoir vu des pervers, meme si ce sera la "ruine". De toute façon on n'y peut rien contre ce reve prémonitoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook