Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêves serpents et poissons
y
31 octobre 2014 10:13
As-salamou aleykoum mes frères et soeurs j'espère que vous vous portez bien Insha'Allah

Ce matin avant la prière j'ai fais un rêve étrange qui m'a marqué d'habitude je me souviens plus de mes rêves mais la c'est resté

J'ai rever que je marchais dans un lieu inconnu de ce que j'ai vu sur mon chemin au debut y avais de l'eau trouble avec des troncs d'arbres sales avec pleins de serpents et moi j'avancais tranquillement les pieds dans l'eau et certains serpents me quittaient pas des yeux et me "sifflaient" ils ne m'ont rien fais et en continuant je suis tombé sur plusieurs poissons (2 3 petits et ddautres grands) masha'Allah très propres et ils brillaient j'étais tellement émerveillé que j'en ai caressé un gros comme on caresserait les chats et ces poissons etaient hors de leau ils flottaient juste au dessus dans les airs mdr et juste après je me suis réveillé pour la prière

Voilà je vous remercie d'avance ceux qui vont m'éclairer la dessus Barak'Allahou fikoum merci d'avoir pris la peine de me lire
31 octobre 2014 10:29
Wa alaycom salam, en effet un reve intrigant...
y
31 octobre 2014 22:08
Je n'arrête pas d'y penser depuis ce matin ce qui est étrange c'est que j'avais fait un rêve étrangement semblable y a 2 mois de cela j'étais dans un endroit désert et y'avais un petit gisement d'eau dans le sable et dans cette eau trouble j'ai attraper pleins d'énormes poissons qui sortaient du sable et l'eau avec la main c'était aussi juste avant le sobh
*
1 novembre 2014 08:15
Citation
yuns_49 a écrit:
As-salamou aleykoum mes frères et soeurs j'espère que vous vous portez bien Insha'Allah

Ce matin avant la prière j'ai fais un rêve étrange qui m'a marqué d'habitude je me souviens plus de mes rêves mais la c'est resté

J'ai rever que je marchais dans un lieu inconnu de ce que j'ai vu sur mon chemin au debut y avais de l'eau trouble avec des troncs d'arbres sales avec pleins de serpents et moi j'avancais tranquillement les pieds dans l'eau et certains serpents me quittaient pas des yeux et me "sifflaient" ils ne m'ont rien fais et en continuant je suis tombé sur plusieurs poissons (2 3 petits et ddautres grands) masha'Allah très propres et ils brillaient j'étais tellement émerveillé que j'en ai caressé un gros comme on caresserait les chats et ces poissons etaient hors de leau ils flottaient juste au dessus dans les airs mdr et juste après je me suis réveillé pour la prière

Voilà je vous remercie d'avance ceux qui vont m'éclairer la dessus Barak'Allahou fikoum merci d'avoir pris la peine de me lire

Wa aleikom salam,

Le premier rêve signifie inchaAllah que tu vas te sortir des griffes des personnes néfastes qui te guettent grâce à de constantes prières faites avec perfection à l'heure ! Et Allah est plus savant.

Salamo aleikom.
G
30 juin 2020 16:07
Assalamou aleykoum j’ai rêvé d’un serpent qui est venue chez moi et la maison dans la quelle j’habitais n’est pas celle que j’habite là et le serpent a enlevé sa peau puis me chercher dans toute la maison et comme il m’a pas trouvé j’avais deux poissons il en a mangé un et la maison était comme un labyrinthe
D
30 juin 2020 20:50
salam,

c'est un très beau rêve. tu n'as rien à craindre et de bonnes choses t'attendent.

j'aimerai avoir ce genre de rêves.

tu peux continuer à dormir sur tes deux oreilles.Zen
H
2 juillet 2020 02:16
fais du'a pour qu'Allah t'apporte des serpents en rêves si tu aimes ce genre de rêve tu dormiras avec eux si c'est ton souhait
Citation
Dida33 a écrit:
salam,

c'est un très beau rêve. tu n'as rien à craindre et de bonnes choses t'attendent.

j'aimerai avoir ce genre de rêves.

tu peux continuer à dormir sur tes deux oreilles.Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook