Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RÊVES ROQYA
9 avril 2019 20:06
As Selem aleykûm.
Cela fait maintenant un mois que j’ai un milliards de waswas je suis devenu folle je supporte plus de voir du monde j’ai déjà fait un poste sur ça, je me suis mis des phobies dans ma tête sa me ronge réellement. Je prie un maximum je fais des invocations et des actes d’adoration.
Je compte aller voir un Imam pour faire une roqya voir si j’ai quelque chose ou pas Allahû a3lem.
J’ai fait un rêve tout à l’heure je vous explique si on peut me donner quelques conseils.
Donc, j’allais à la mosquée pour en parler à un frère sans passer par l’imam directement, il me l’a ramené je lui ai directement dit dans les yeux en criant et en pleurant FAITES MOI UNE ROQYA SINON JE VAIS MOURIR JE LE SENS, l’imam tout en restant normal, sans réponses il a prit un frère avec lui, moi en stressant je les ai suivi, sur la route l’imam parler que de femmes avec le frère et ce détail m’a vraiment perturbé.
Je les ai suivi ils sont rentrer dans une sorte de cabane pour faire leurs ablutions, je suis rester à l’extérieur pour les attendre.
Je criais toute seule je pleurais d’angoisse j’avais peur mais peur de quoi ? J’en ai aucune idée.
Je suis partie du côté des femmes pour prier, et je croises mes 3 copines qui a la base ne sont pas du tout dans le Dîne avec un voile, elles me regardent avec un sourire en me disant alors comment cava la folle ? J’ai paniqué je suis sortie et après je me suis réveillée.
À savoir que quand je parle de mes waswas à mes proches, ils me disent que c’est rien que sava passer, que c’est qu’un mauvais passage. Mais je sens que je ne suis plus comme d’habitude. Même au travail sa va pas, j’ai plus aucune concentration, je fais quelque chose 2 minutes plus tard j’oublie, j’ai la tête ailleurs et je supporte plus personne.
Si on peut me donner quelque conseils barakAllahû fikoum.
9 avril 2019 20:16
Salam Aleykoum

Roqya, et pas qu'une fois mais régulièrement. Pas les récitations qui se répètent mais prends le Qurân lui-même, repose toi met tes écouteurs et l'intention avec. Si tu le fais correctement tu ne te plaindras plus des waswâs inshâAllah. Allah Yashfik



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/19 20:24 par Rayhân59.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook