Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des rèves repetitif ??
22 avril 2011 17:17
As Selemou 'aleykoum,
je voudrais comprendre voila j'ai rèver au moin 10 fois que je portes le nikab, dans divers situation.

Je suis avec le nikab et je fait dahwa, un homme dit bonne soirée je lui et dit non le prophète nous a dit de dir As selemou 'aleykoum wa rahmatu allah y oua barakatu et la personne doit te répondre wa ahlikoum selem...

Puis je lui et dit de faire roquya.

et lautre rève j'ai réver des abeille, un enfant à eu peur de ces abeille je lui est dit, de dire A HUDU BIKALIMATI ALLAHY TAMAT MIN CHARI MA KHARAQU!!

et défoit sa marive de réver que je fais roquya à des personnes!!

voila je vous et raconter j'aimerais bien que vous mexplique car je ne comprend pas pour quoi cela et répetitif, kher incha'Allah!
n
22 avril 2011 18:22
salam

Abeille : SIGNE DE BIENFAIT A VENIR.

source: [www.islamopedie.com]

Allah ou alem
22 avril 2011 19:27
Wa ahlikoum selem,
Baraqu'Allah ou fik

Es que c'est un sit fiable??
n
22 avril 2011 19:31
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
Wa ahlikoum selem,
Baraqu'Allah ou fik

Es que c'est un sit fiable??

wa fi el barak Allah ce site enfaite les reves qui sont ecrit il l ont tirer du livre "interpretation des reves "de mohamed ibn sirine
regarde cet video inchalahwinking smiley
[www.youtube.com]
22 avril 2011 19:35
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
Incha'Allah sihem a écrit:
Wa ahlikoum selem,
Baraqu'Allah ou fik

Es que c'est un sit fiable??

wa fi el barak Allah ce site enfaite les reves qui sont ecrit il l ont tirer du livre "interpretation des reves "de mohamed ibn sirine
regarde cet video inchalahwinking smiley
[www.youtube.com]

Daccord baraqu'Allah ou fik akhy
S
22 avril 2011 19:49
Salam,

il est interessant le site islamopedie, mais il n'y a pas toutes les explications et je ne trouve aucune réponse pour l'interprétation de mes reves.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
s
23 avril 2011 00:26
salam Incha'Allah sihem

à l'interieur de toi tu aime pas voir quelqu'un qui fait un acte pas bien et tu veut lui conseiller

mais malheureusement avec une façon directe ou un peu agressif et ça parfois laisse les autres aiment

pas te ecouter beaucoup << réver que je fais roquya à des personnes>> tu souhaite que tu sera une fille

remarquable par les autres grace a des choses incroyable .......faut faciliter les choses au autres et legerement sans

des compliques eye rolling smiley
f
23 avril 2011 02:58
Salam ma soeur,

je pense que tes rêves doivent être véridiques car les paroles d'Allah sont présentes,
une vie trés spirituelle s'annonce inch'Allah et mash'allah à toi.
tu interdis le blâmable , tu rends service (roquia) , tu conseilles , enseigne et appelle les gens sur le sentier de Dieu.
le niquab veut dire que tu préserve(ras) ta chasteté et ta ta pudeur ou que tu porteras le voile.
Allouh alem mais ce sont des reves magnifiques masha Allah.
que Dieu concrétise ces rêves.Amine
mais juste une question est ce que tu prends des cours sur le dine?
est ce que tu pries, tu fais des jeunes surérogatoires ou autres actions similaires?
23 avril 2011 15:12
Citation
fleurdejasmin a écrit:
Salam ma soeur,

je pense que tes rêves doivent être véridiques car les paroles d'Allah sont présentes,
une vie trés spirituelle s'annonce inch'Allah et mash'allah à toi.
tu interdis le blâmable , tu rends service (roquia) , tu conseilles , enseigne et appelle les gens sur le sentier de Dieu.
le niquab veut dire que tu préserve(ras) ta chasteté et ta ta pudeur ou que tu porteras le voile.
Allouh alem mais ce sont des reves magnifiques masha Allah.
que Dieu concrétise ces rêves.Amine
mais juste une question est ce que tu prends des cours sur le dine?
est ce que tu pries, tu fais des jeunes surérogatoires ou autres actions similaires?

Wa ahlikoum selem je tiens à vous remercier baraqu'Allah ou fikoum,

je ne prend pas des cour de dine, juste parce que ma mère est une élève de science et je retiens se quelle me dit je compte incha'allah prendre des cour,
par la suit je jeune le lundi et jeudi , et je prie la nuit. je te dit sa car tu me la demander bien sur sans me venter,
le prophète qu'Allah prie sur lui et le salue à dit un atome d'orgueil dans le coeur du musulman il ne rentrera pas au paradis!

Par la suit bien avant quand je parler de dine au gens j'étais dur et je ne le savait pas je ne faisais pas attention, jusqu'à qu'une copine qui ne pratiquée pas ma fait la remarque et j'ai dit soubhan'Allah je ne l'ai pas fait exprès, mtn elhemdoulila je me suis améliorer je fais plus attention, et les fille ou femme vienne souvent vers moi pour leur parler leurs faires des petit rappel comme la prière des truk simple ou je fais le rappel, elles me demande comment procéder a la roquya défoit sa m'arive de leur faire dans des bouteilles d'eau, par la suit je leurs explique bien qu'il faut placer tt sa confience en Allah c'est lui le Guérisseur.
Je ne suis pas une savent juste j'aide les personnes à avancer dans dine,
car je ne souhaite pas aller en enfer et je ne veux pas non plus que mes frère et soeur partent en enfer c'est pour cela que j'essaye de les réveiller avec la force d'Allah moi je ne suis rien c'est Allah qui guide je ne suis qu'une cause c'est tout!

Concernant la roquya, je l'ai fait a ma mère elle était posséder j'ai parler à son djinn qui était chrertien, et elhemdoulila je l'ai fait convertir après des heures de souffrance el hemdoulila sa ma marquer!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/11 15:15 par Incha'Allah sihem.
23 avril 2011 19:50
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
salam Incha'Allah sihem

à l'interieur de toi tu aime pas voir quelqu'un qui fait un acte pas bien et tu veut lui conseiller

mais malheureusement avec une façon directe ou un peu agressif et ça parfois laisse les autres aiment

pas te ecouter beaucoup << réver que je fais roquya à des personnes>> tu souhaite que tu sera une fille

remarquable par les autres grace a des choses incroyable .......faut faciliter les choses au autres et legerement sans

des compliques eye rolling smiley

Wa ahlikoum selem,

oui c'est vrai je n'aime pas voir une personne qui commet un péché devant moi,
je peux savoir quelle sont tes source baraqu'Allah ou fik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook