Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves récurrents insupportables
J
11 mars 2018 10:46
Salam a tous,

J’écris aujourd’hui car je suis à bout.
Cela fait 3 ans que je ne suis plus avec mon ex qui a été le seul amour de ma vie. Notre relation a durée 3 ans mais la plupart du temps à distance. Ces temps ci et cela ne fait que 3 mois je fais souvent des rêves récurrents de lui ou j’essaie de le contacter et où il m’est impossible de lui envoyer un message quelque chose me bloque.
Je tiens à préciser que pendant plus de 2 ans et demi j’ai carrément oublié son existence et je ne comprends pas pk depuis 3 mois je fais c rêves. Je prie Allah pour me pardonner cette relation et pour l’oublier à jamais. J’ai rompu avec lui car il ma fait du mal ( mensonges...). Le truc que je n’ai pas supporté c’est qu’il a tout fait pour qu’on se remette ensemble après le décès de mon père et g pas digéré cela pour moi c’était un manque de respect total.
Après trois rêves récurrents de lui je l’ai contacté en réel afin de mettre les points sur les i de manière cordiale et afin que c rêves ne cessent. J’ai directement recoupé contact avec lui après Mais c rêves continues.
On pourrait ce dire c rien sava passer mais sa ne passe pas du tout je me réveille angoissée et cela me bousille mes journées. Je ne sais plus quoi faire.
11 mars 2018 10:49
Non ceux qui savent ne pourront pas te dire « c’est rien »
Si on pouvait contrôler ces rêves sa serait magique
R
11 mars 2018 10:56
Salem,

Y'a quelque chose qui me parait bizarre dans le récit "pendant 2 ans il a été inexsitant" et la il revient dans le rêve soudainement, il revient donc à l'esprit ? c'est étrange il a du se passer quelque chose entre temps quelque chose qui te relie à lui de façon ou indirect.

Sinon concernant le rêve y'a rien à faire on controle pas
Citation
Jouretnuit69 a écrit:
Salam a tous,

J’écris aujourd’hui car je suis à bout.
Cela fait 3 ans que je ne suis plus avec mon ex qui a été le seul amour de ma vie. Notre relation a durée 3 ans mais la plupart du temps à distance. Ces temps ci et cela ne fait que 3 mois je fais souvent des rêves récurrents de lui ou j’essaie de le contacter et où il m’est impossible de lui envoyer un message quelque chose me bloque.
Je tiens à préciser que pendant plus de 2 ans et demi j’ai carrément oublié son existence et je ne comprends pas pk depuis 3 mois je fais c rêves. Je prie Allah pour me pardonner cette relation et pour l’oublier à jamais. J’ai rompu avec lui car il ma fait du mal ( mensonges...). Le truc que je n’ai pas supporté c’est qu’il a tout fait pour qu’on se remette ensemble après le décès de mon père et g pas digéré cela pour moi c’était un manque de respect total.
Après trois rêves récurrents de lui je l’ai contacté en réel afin de mettre les points sur les i de manière cordiale et afin que c rêves ne cessent. J’ai directement recoupé contact avec lui après Mais c rêves continues.
On pourrait ce dire c rien sava passer mais sa ne passe pas du tout je me réveille angoissée et cela me bousille mes journées. Je ne sais plus quoi faire.
J
11 mars 2018 11:04
C’est cela que je ne comprends pas pourtant j’étais en cours comme dab pas du tout dans la même ville. Je ne l’ai pas croisé...
Malheureusement les rêves ne se contrôlent pas mais y’a sûrement une signification à cela surtout que le contenu est souvent le même je pense que c l’inconscient qui parle que je dois me libérer d’un truc mais c le trou noir
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem,

Y'a quelque chose qui me parait bizarre dans le récit "pendant 2 ans il a été inexsitant" et la il revient dans le rêve soudainement, il revient donc à l'esprit ? c'est étrange il a du se passer quelque chose entre temps quelque chose qui te relie à lui de façon ou indirect.

Sinon concernant le rêve y'a rien à faire on controle pas
11 mars 2018 12:01
Au pire tu peux faire une roqia personnelle avant de dormir, en lisant les sourates protectrices avec al Fatiha, ayat al koursi et Al ikhlass smiling smiley (puisque c'est le diable qui prend l'apparence des autres et que ça t angoisse et t'énerve)
J
11 mars 2018 12:51
Oui je le fais tous les soirs mais je m’endors toujours avant d’avoir terminé. Tout à fait je me réveille trop trop mal il me faut au moins une heure pour sortir de mon lit et cela affecte ma journée entière.
Citation
ananas* a écrit:
Au pire tu peux faire une roqia personnelle avant de dormir, en lisant les sourates protectrices avec al Fatiha, ayat al koursi et Al ikhlass smiling smiley (puisque c'est le diable qui prend l'apparence des autres et que ça t angoisse et t'énerve)
11 mars 2018 13:05
Le mieux c'est de le faire en état d ablutionssmiling smiley et passer ses mains dans lesquelles on a récité, partout sur son corps
11 mars 2018 13:59
Salem,

Je pense que tu te mens à toi même lorsque tu penses que vous avez rompu par sa faute.

Ton inconscient culpabilise parce que lui connaît la vérité.

Tu a dû beaucoup le faire souffrir lorsque tu l’as quitté.
Tu es sûrement en train de subir l’effet boomerang. La souffrance que tu as engendré te revient en pleine face par l’intermédiaire de ces rêves.
J
11 mars 2018 14:13
Non et il la même dit de sa bouche je n’ai trompé ni menti ni harcelé personne et c moi qui ai décidé de couper court à tout sa donc non
Citation
Belledejour a écrit:
Salem,

Je pense que tu te mens à toi même lorsque tu penses que vous avez rompu par sa faute.

Ton inconscient culpabilise parce que lui connaît la vérité.

Tu a dû beaucoup le faire souffrir lorsque tu l’as quitté.
Tu es sûrement en train de subir l’effet boomerang. La souffrance que tu as engendré te revient en pleine face par l’intermédiaire de ces rêves.
11 mars 2018 14:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Les rêves sont de plusieurs types. Détails ici.
Peut-être qu’il faut que tu cherches à te marier. Dans les règles cette fois-ci. Détails ici et .
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
11 mars 2018 15:17
Non je pense pas que ce soit cela: il faut que je règle certains soucis perso avant de pouvoir m’engager avec qq1.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Les rêves sont de plusieurs types. Détails ici.
Peut-être qu’il faut que tu cherches à te marier. Dans les règles cette fois-ci. Détails ici et .
 
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 mars 2018 18:58
Je crois que ton subconscient n'est pas d'accord pour procéder dans cet ordre.
J
11 mars 2018 21:08
Mon subconscient n’est pas là pour dicter mes choix ni mon destin lol le cerveau est complexe dur de comprendre tout cela !!
Citation
CHN-W a écrit:
Je crois que ton subconscient n'est pas d'accord pour procéder dans cet ordre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook