Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reves ou realité?
a
19 août 2015 20:00
Selem alaykoum
Il y a quelques jours, durant mon sommeil j'ai eu une paralysie du sommeil comme cela m'arrive parfois mais cette fois là, j'ai cru rêvé d'un homme que je connaissais depuis très longtemps et dont je ne pense plus a l'heure d'aujourd'hui depuis très longtemps également mais pour qui j'avais une attirance dans ma jeunesse.
Dans mon rêve il m'a embrassé et je me suis réveillé apeurée car j'ai cru sentir reelllement ses lèvres sur ma bouche, je me souviens l'avoir repousser et d'avoir sentie un peau mole comme sans os...
Et la j'ai eu cette paralysie du sommeil qui se dissiper petit a petit et je me suis mise a invoquer Allah de vive voix car j'avais l'impression que c'était plus dure que d'hab de m'en defaire.

Qui a déjà vécu des choses similaire silvouplait ou est ce que ce n'est que simple rêve je sais plus quoi penser...
A
19 août 2015 21:30
Oui j'ai déjà vécu ça sauf que moi c'était une djinette qui prenait l'apparence d'une ex ou d'une inconnue d'ailleurs.

Toi c'est un djinn amoureux de toi qui vient "gouter". S'il se présentait sous sa vraie apparence tu t'enfuirais dans ton rêve donc il vient avec une apparence agréable.

Ces fouineurs ont un fort pouvoir de suggestion et sont capables d'aller fouiner dans nos souvenirs d'après ce que j'en ai déduit, tout en étant incapable de lire les pensées.

Ils ont des limites à leurs tours de passe passe, heureusement.
a
19 août 2015 21:59
Et comment expliquer qu'au toucher j'ai ressenti comme un chair molle?
+
19 août 2015 23:37
salam alimak tu et guerit?
a
20 août 2015 00:21
Alayki selem, guerit de quoi?
A
20 août 2015 00:38
Aleykoum salam,

Oui je suis guéri al hamdoulillah. Tous les soirs avant de dormir je dis bismillahi rahmani rahim x3, puis le verset du trône. Si je ne suis pas endormi d'ici la je rajoute les deux derniers verset d'Al Baqarah et je dors sans me faire emm... par les djinettes.

Au début je sentais des pas léger sur mon lit en dormant, comme un chat. Après c'était les paralysie (leur pouvoir n°1 pour moi), ensuite c'était les cauchemards à dresser les poils et les cheveux sur la tête (réellement hein).

Et un jour j'ai attrapé ma djinette par accident (et je le jure devant Allah).

Il y a quelques années j'étais entrain de dormir, il devait être 6 heures du matin, et je me suis réveillé doucement et en écarquillant les yeux je vois une forme transparente juste devant mon visage, allongée à côté de moi.

Comme je dors avec la main sous l'oreiller, quand j'ai eu peur j'ai serré la tête transparente au creux de mon bras par reflexe et la forme essayait de se dégager mais elle manquait de force.

Au bout de quelques secondes, j'étais bien réveillé du coup, j'entends dans ma tête des cris mais super lointains, très bas, mais des cris quand même.

Alors je lui ai à haute voix : je te laches si tu te montres

Je l'ai alors laché et à ma stupefaction une petite fille (genre 14 ans) est apparu devant mon lit, elle avait une robe blanche et de très longs cheveux noirs qui tombaient sur son visage, qu'elle gardait baissé.

La photocopie de la fille du film the ring en moins flippante.

Je lui ai demandé comme elle s'appelle, elle m'a répondu : Samael.

Je lui ai alors demandé pourquoi elle venait me prendre la tête tous les soirs et elle m'a répondu : "je voulais juste t'embêter".

Et elle a disparu.

Elle parlait dans ma tête, par télépathie quoi. C'était trop bizarre. En même temps comment pourraient t'ils nous suggérer de faire des mauvaises choses et des péchés sans ce pouvoir de suggestion télépathique ?

Comme Allah le dit :"... Le mauvais conseiller furtif qui souffle le mal dans la poitrine des hommes".

Bref un peu sous le choc je me rendors parce qu'il me reste un peu de temps avant d'aller au boulot et la première chose que je fais en me levant c'est d'aller sur internet pour aller chercher "samael".

selon wikipedia :

Samaël est une importante figure du Talmud, reprise dans plusieurs textes postérieurs. Il y est décrit comme le délateur, séducteur et destructeur du monde.

Parfois assimilé à Satan (l'adversaire, l'accusateur), Samaël est parfois décrit comme le nom « angélique » de ce dernier, alors que Satan serait son nom « diabolique ». Samaël signifie étymologiquement « le venin de Dieu », l'ange de la mort. Prince des airs, il règne sur les sept zones appelé Sheba Hiechaloth.

Bref j'étais fixé quand à l'origine de cette djinette.

Il m'est arrivé des tonnes de trucs encore mais bon faut que j'aille dormir ^^
a
20 août 2015 00:57
Alimak ton histoire me fait flippé...parce que quand j'ai touché un truc a cote de moi pensant je l'ai comme pincé de toute mes forces et j'ai senti un truc mole comme un bras mole qui se debattait sans force également mais est ce que quand tu la touché. Cetait mole comme sans os?
+
20 août 2015 08:46
Citation
merci beaucoup alimak pour ce passage de ta vie, et tu souffrait de depression mal etre etc????? quel etait tes symptome? je pense que cette samael n'etait pas un djinn mechante...et Allah et savant, tu etait malade longtemp avec elle? tu a fait rokya pour te debarasser de elle? tu et quelqu'un de fort mentalement machaallah d'ou sont emprise faible sur toi.....j'ai dans mon entourage des personne touché par les djinn et le constat et desolant.....Allah al musta'an a écrit:

Allah ou a'lem
A
20 août 2015 12:41
Non j'ai jamais déprimé. Au contraire ça renforçait ma foi ces histoires avec les djinns. Ca ne faisait que confirmer la parole d'Allah.

Ca m'interessait grave, je dormais avec mon appareil photo à portée de main et je prenais une photo quand je sentais des pas sur mon lit par exemple.

J'étais très intrigué et quand je l'ai attrapée, Samael, qui comme tu l'as dit n'était pas très nocive, j'étais dans un sens très content de mon contact avec le monde de l'invisible.

La seule fois où j'ai eu un peu peur c'est en dormant un jour un djinn m'a fait asseoir et m'a étranglé par derrière pendant quelques secondes avec une grande force. J'ai même pas eu le temps de faire la shahada, rien. Il m'a laché au bout de quelques secondes mais j'ai bien flippé de mourir bêtement comme ça.

Je ne sais pas ce que j'ai fait pour l'énerver à ce point la mais il m'a bien montré que je l'avais saoulé lol.

Un jour je me suis réveillé paralysé mais je n'ai pas invoqué Allah afin de voir ce qui allait se passer, juste pour le trip, et j'ai vu un voile noir qui s'est transformé en chat noir qui marchait derrière ma tête. Et j'ai forcé pour me débloquer pour le voir mais il avait disparu.

Quand je me suis marié, je suis parti en voyage de noce au bled, et une nuit je me réveille et je vois un petit homme laid devant notre lit entrain de fixer ma femme avec une tête de maniaque, une photocopie du méchant dans la pub orangina.

Mon sang n'a fait qu'un tour je lui ai mis direct un coup de pied dans la tête en étant allongé, mais je ne l'ai pas touché, il a disparu quand j'ai essayé de le frapper.

Sur le coup j'ai eu peur que des voyous soient entrés dans notre appartement pendant la nuit, mais quand j'ai compris que c'était un djinn, je me suis rendormi.

Et à partir de la j'ai vu des gens debout devant mon lit quand je me réveillais la nuit. Ils disparaissent dès qu'ils voient que je suis réveillé mais j'ai le temps de les voir et d'agir.

Un soldat en uniforme, une fille, un homme, une tête flottante etc le point commun de ces apparitions c'est qu'elles ont toutes des yeux énormes façon manga et que j'ai toute essayé de les attraper ou de les frapper.

A chaque fois je leur promettais à haute voix que je si je les attrape un jour inchallah, je les ligote et je les emmène à la mosquée lol

Ca renforcera la foi des frères et ça donnera une leçon à ces voyeurs ^^

Bref depuis un ou 2 ans environ je ne vois plus personne, de temps en temps je fais des rêves où une djinette apparait et se fait passer pour une femme que je connais, voire la mienne.

Ca coincide avec le fait que je fais quasiment toutes mes salats en groupe à la mosquée et que je ne rate plus salat sobh en me réveillant trop tard pour la faire dans le temps imparti.

Sinon RAS.

Faut pas avoir peur d'eux, ils ne peuvent pas nous faire grand chose en vrai, uniquement ce qu'Allah leur permet, invoquez Allah souvent, avant de dormir, faites vos salats à l'heure, en groupe si possible, et Allah vous protègera inchallah.

Quant à savoir s'ils sont mous ou pas, je ne m'en rappelle pas, quand je l'ai attrapé j'avais peur donc j'ai juste senti qu'elle voulait retirer sa tête de ma prise mais j'ai pas fait attention au reste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/15 12:49 par Alimak10.
+
20 août 2015 23:46
que Allah me preserve dans voir je ferait un arret cardiaque!!!!! ALLAH isster, alimak mais tu na pas ete possedé donc? c'est juste que le voile et levé entre eux et toi, Allah o arlem, tu a pas la sorcelerie?
A
21 août 2015 14:55
Salama aleykoum,

Non jamais possédé en tous cas pas à ma connaissance. Mon père et ma petite soeur sont visités aussi, peut être qu'on nous a fait de la sorcellerie je ne sais pas.
Ma soeur c'est 10x pire que moi elle me raconte des trucs des fois, moi même j'ai du mal à y croire malgré ce que j'ai vécu.

Elle m'a dit que le djinn qui vient la voir a à peu près la même tronche que Voldemort

[www.google.fr]

Et qu'une fois il l'a attrapé et l'a soulevée et l'a collée au mur à 1 mètre du sol.

Faut dire elle a peur de lui et elle a arrêté de faire sa salat il y a longtemps donc c'est une cible facile...

Après Allah sait mieux pourquoi je les vois de temps en temps mais ça fait un peu famille de possédés c'est clair perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook