Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves prémonitoires.
K
22 mai 2016 15:00
Salam Aleikoum tous le monde ,

il m'arrive assez fréquemment de faire des rêves ayant des interprétations censées. Je voulais savoir quel comportement avoir face à ce type de reve ? Est ce que je peux taper interprétation des rêves en islam sur un moteur de recherche et voir ce qui l'en est , ou alors je n'en parle plus. Jusque là je lisait les explications sur des sites spécifiques mais bien sure islamiques , mais j'ai peur que ça m induise en erreur ou meme que ce soit haram , et Allah ou a3lam , merci de répondre les amis
22 mai 2016 15:17
Salam ! Je fais des rêves prémonitoire. Je fait des rêves qui montre un future plus ou moin proche. Et a chaque fois que je fait se genre de rêve, je me réveille et réfléchir a se que j'ai vue en rêve. Je me suis souvent retrouvé dans des situation où je me suis dit "Merde ! J'ai rêver de ce moment la précisément!" En parlant parfois avec les même personne que j'ai eu en rêve et en prononsant mot pour mot. J'ai parfois eu des rêves ou j'été en danger, la premiere fois je n'en est pas tenue compte et malheureusement j'ai mis en danger ma famille il y a 2 ans quand nous sommes aller au Maroc. Et une autre fois j'ai évité de me faire casser la gueule, car j'ai préféré suivre a la lettre un rêve qui regroupé toute les composante que j'ai rencontré a ce moment la précis.Lorsque je suis confronté a certaine situation dans la vrai vie je fait parfois des rêve bizarre que j'interprete a ma facon. Ce battre contre un Ours, une meutes de loup. Faire un accident et porté sont propre cadavre et l'échanger contre une barquette de frite.... Ils m'est arrivé une chose horrible en rêve qui avait suivie d'un autre rêves magnifique en lien avec Dieu. Ecoute tes rêve, Et n'écoute pas les gens qui vont te sortir des théorie du genre " les yeux qui est en décalage avec le cerveau blablablabla".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook