Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves prémonitoires
a
27 avril 2015 21:00
Salem aleykoum,
J'ai besoin d'aide s'il vous plait. Je fais souvent des rêves prémonitoires mais là j'ai fais deux rêves et je ne sais pas ce qu'ils signifient.
Dans le premier rêve je disais à ma soeur que je la détestais car elle me cachait trop de choses (que j'ai découvert dans la vraie vie).
Dans le deuxième rêve, une personne à qui je tiens beaucoup est morte, et à la fin du rêve, moi, mes soeurs, ma mère et la future femme de la personne qui est morte allions visiter une salle de mariage pour le mort et la future femme et la tombe était devant la salle.
Je ne pense pas que ce sot bon signe de rêver dans le même rêve de mort et de mariage surtout si la personne morte est celle qui est sensée se marier.
Merci pour vos informations.
N
28 avril 2015 23:20
Salam !
(Je suis nouvelle)

Moi aussi je fais des rêves parfois prémonitoire (des trucs nuls parfois), ce que je pense c'est surtout que ton esprits c'est un peu chambouler, du moins je l'espère car rêvait du jour le plus beau d'une personne et à la fois ça mort, je t'avoue que c'est flippant..
Dans tous les cas, ne panique pas surtout..
Sinon, je ne peux pas trop t'aider, il faudrait peut-être attendre l'avis d'une personne mieux renseigner.
a
29 avril 2015 08:50
Citation
Naely a écrit:
Salam !
(Je suis nouvelle)

Moi aussi je fais des rêves parfois prémonitoire (des trucs nuls parfois), ce que je pense c'est surtout que ton esprits c'est un peu chambouler, du moins je l'espère car rêvait du jour le plus beau d'une personne et à la fois ça mort, je t'avoue que c'est flippant..
Dans tous les cas, ne panique pas surtout..
Sinon, je ne peux pas trop t'aider, il faudrait peut-être attendre l'avis d'une personne mieux renseigner.

Je vais voir, merci smiling smiley
n
5 mai 2015 17:07
bonjour

je fais également des reves prémonitoires mais surtout de mort , je ne pense pas que c'est tes amis sont concernées mais quelqu'un d'autre ,
je pense car moi j'ai rever une fois que j'etais dans mon lit habillé en blanc et autour de moi il y avait ma grand mere mon oncle et ma tante qui sont déjà decedée je pensais donc qu'il venait me chercher , j'ai seulement vu les mains d'une troisieme personne qui était a cote mais pas son visage .et en fait de compte , on a appris quelque temps apres que c'était ma tgrande tante qui elle était tj habille en blanc (d'où mes vêtements ) qui est decédée ,
mon père me dit que les personnes que tu vois c'est pas eux car ils sont encore vivants mais que le reve que tu as fait doit te donner des indices comme d'autres personnes qui etaient la mais que le visage tu ne les vois pas juste les mains ou leurs vêtements
courage peut etre que c'était et je l'espere que c'est rien

dieu est grand !!!!
a
5 mai 2015 19:25
Citation
nadia0612 a écrit:
bonjour

je fais également des reves prémonitoires mais surtout de mort , je ne pense pas que c'est tes amis sont concernées mais quelqu'un d'autre ,
je pense car moi j'ai rever une fois que j'etais dans mon lit habillé en blanc et autour de moi il y avait ma grand mere mon oncle et ma tante qui sont déjà decedée je pensais donc qu'il venait me chercher , j'ai seulement vu les mains d'une troisieme personne qui était a cote mais pas son visage .et en fait de compte , on a appris quelque temps apres que c'était ma tgrande tante qui elle était tj habille en blanc (d'où mes vêtements ) qui est decédée ,
mon père me dit que les personnes que tu vois c'est pas eux car ils sont encore vivants mais que le reve que tu as fait doit te donner des indices comme d'autres personnes qui etaient la mais que le visage tu ne les vois pas juste les mains ou leurs vêtements
courage peut etre que c'était et je l'espere que c'est rien

dieu est grand !!!!

Salem
en fait dans mon rêve je suis allée déposer quelque coquillage blanc sur sa tombe et à ce moment je l'ai vu il était unn peu flou il m'a dit de ne pas pleurer et puis il a disparu et la salle que je suis allée visiter avec sa future femme était en face de sa tombe car il n'étais pas enterrer dans un cimetiere
a
5 mai 2015 19:26
Citation
nadia0612 a écrit:
bonjour

je fais également des reves prémonitoires mais surtout de mort , je ne pense pas que c'est tes amis sont concernées mais quelqu'un d'autre ,
je pense car moi j'ai rever une fois que j'etais dans mon lit habillé en blanc et autour de moi il y avait ma grand mere mon oncle et ma tante qui sont déjà decedée je pensais donc qu'il venait me chercher , j'ai seulement vu les mains d'une troisieme personne qui était a cote mais pas son visage .et en fait de compte , on a appris quelque temps apres que c'était ma tgrande tante qui elle était tj habille en blanc (d'où mes vêtements ) qui est decédée ,
mon père me dit que les personnes que tu vois c'est pas eux car ils sont encore vivants mais que le reve que tu as fait doit te donner des indices comme d'autres personnes qui etaient la mais que le visage tu ne les vois pas juste les mains ou leurs vêtements
courage peut etre que c'était et je l'espere que c'est rien

dieu est grand !!!!
Salem
en fait dans mon rêve je suis allée déposer quelque coquillage blanc sur sa tombe et à ce moment je l'ai vu il était unn peu flou il m'a dit de ne pas pleurer et puis il a disparu et la salle que je suis allée visiter avec sa future femme était en face de sa tombe car il n'étais pas enterrer dans un cimetiere
N
8 mai 2015 19:07
Salem

D'ailleurs, ça me rappelle un rêve où je rêvais de ma propre mort : Je vous avoue que c'est ultra frustrant.. J'ai même rêvait de quand je suis allé dans l'Au Delà et que mes amis me cherchaient partout. Je voyais mes amis crier mon prénom et je demandais à revenir à la vie. Après, le lendemain ma mère ma dit quel m'avais entendu parler des mots du style : Non, pas ça etc..

Mais c'est vrai que c'est très frustrant de rêver de la mort d'un être chère ou de sa propre mort (comme moi).. Et encore aujourd'hui, je fais des rêves comme quoi j'ai des pouvoirs bizarre et d'autre encore.
a
8 mai 2015 23:35
Citation
Naely a écrit:
Salem

D'ailleurs, ça me rappelle un rêve où je rêvais de ma propre mort : Je vous avoue que c'est ultra frustrant.. J'ai même rêvait de quand je suis allé dans l'Au Delà et que mes amis me cherchaient partout. Je voyais mes amis crier mon prénom et je demandais à revenir à la vie. Après, le lendemain ma mère ma dit quel m'avais entendu parler des mots du style : Non, pas ça etc..

Mais c'est vrai que c'est très frustrant de rêver de la mort d'un être chère ou de sa propre mort (comme moi).. Et encore aujourd'hui, je fais des rêves comme quoi j'ai des pouvoirs bizarre et d'autre encore.
C'est vrai que c'est frustrant.
Moi aussi j'ai rêver de ma mort quand j'étais petite. Enfin, de ma mort et celles de mes soeurs en même temps mais ça c'est bien fini.
n
19 mai 2015 15:09
salem

moi je pense que lorsque tu l'a vu sortir de sa tombe, il voulait te dire d'arreter de pleurer car lui il était bien la ou il est et que tu lui fesait de la peine de te voir si triste de son depart ,
si sa tombe est pres de la salle, c'est qu'il sera parmis vous pendant le mariage ou l'evenement qui va arriver et qu'il voulait vous faire savoir qu'il sera toujours la ,
mon oncle est decede ca va faire un an et demi et je sens toujours sa presence ,

courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook