Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves prémonitoires....
.
31 janvier 2021 12:39
Slm alaykoum

Dernièrement je fais plusieurs rêves prémonitoires et vrmt ça m'ettonne.


J'abandonne sujet lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/21 12:44 par Firassek.
31 janvier 2021 13:05
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une horloge cassée donne l'heure exacte 2 fois par jour.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
31 janvier 2021 13:08
Sujet intéressant
Je fais aussi ce genre de rêves


[www.science-et-magie.com]
31 janvier 2021 13:12
Salam

J'ai lu ton sujet avant que tu ne l'effaces.

Je répondrais que Dieu a bien des manières de rentrer en contact avec l'humain. J'ai déjà vécu des rêves prémonitoires ou d'autres phénomènes étranges semblables et avec le recul je prends ça comme des signes de "Dieu existe et Il s'exprime ! Il est là, devant toi, Il te parle, à Sa façon. Une façon qui est sensée te toucher pour que tu te rapproches de Lui".

Faut pas forcément accorder d'importance à ce que raconte le rêve. Même si souvent, on fait forcément un lien avec ce qui se passe à ce moment là dans notre vie. Mais il est bon de se dire "Dieu est là, maintenant, avec moi. Il devient, à travers ces manifestations, palpable".

Tous ces signes sont pour moi des occasions de se rapprocher de Dieu.
S
31 janvier 2021 13:14
Wa aleykoum salam, pourquoi ça t'étonne ? J'en ai déjà fait moi aussi.
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

Dernièrement je fais plusieurs rêves prémonitoires et vrmt ça m'ettonne.


J'abandonne sujet lol
n
31 janvier 2021 13:21
salam
SEUL ALLAH connaît l'avenir
qu'ALLAH renforce notre foi,amine ?
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

Dernièrement je fais plusieurs rêves prémonitoires et vrmt ça m'ettonne.


J'abandonne sujet lol
P
31 janvier 2021 13:33
J’ai rêvé moi d’une banque qui est très cool.
N
31 janvier 2021 13:35
wahleykoum Salam c'est un excellent signe ceux dont les reves se réalisent le plus souvent , sont ceux qui disent le plus la vérité d'après les hadiths authentiques, et les reves des vrais croyants véridique deviendront de plus en plus véridique et d'autres se réaliseront. c'est un signe de la fin des temps. Pour mieu comprendre j'ai écris un rappel a ce sujet. La prémonition du rêve dépend de la personne : Abu Hureyrah rapporte que le Prophète Mohamed aleyhi salat wassalam a dit : " Le rapport du rêve avec la réalité dépend de la véracité du rêveur , ceux dont les rêves se réalisent le plus souvent sont ceux qui disent le plus la vérité. " ( Rapporté par Muslim)

 
Rêve prémonitoire islam 0
Citation
Firassek a écrit:
Slm alaykoum

Dernièrement je fais plusieurs rêves prémonitoires et vrmt ça m'ettonne.


J'abandonne sujet lol
N
31 janvier 2021 13:37
Moi aussi j'en fais beaucoup, sa se réalisent quelques jours , des fois le lendemain, des fois dans 1 mois ou 6 mois ou 1 an , sur divers thème et sujet , que sa soit sur nous même, sur mon entourage, mais aussi sur des grand événement mondiales , des guerres etc puis sa se réalisent à chaque fois et des rêves en rapport avec la Oummah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook