Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Rêves prémonitoire
v
22 mars 2021 23:52
Salam aleykoum !

Je viens poser une question qui me démange depuis un certain temps, je fais des rêves qui finissent par se réaliser mais c’est des trucs bêtes comme par exemple je lissais une phrase à la télé bh dans les jours ou les semaines suivantes le rêve se réalise et depuis un certain temps ca devient de plus en plus fréquent, si quelqu’un a des réponses sur ce sujet je veux bien qu’on m’explique ! Barakallah’ofikum
23 mars 2021 00:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pure coïncidence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 mars 2021 00:19
J'ai rêvé de Jacques Prévert deux jours avant sa mort.
J'ai rêvé de Lino Ventura deux jours avant sa mort.

J'ai rêvé de toi la nuit dernière. ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
m
23 mars 2021 02:54
W 3alaykom salam

Il y a 3 sortes de reves en islam . Le livre interprétation des reves par ibn sirine peut répondre à ta question

W fik barakallah
Citation
lasmm6 a écrit:
Salam aleykoum !

Je viens poser une question qui me démange depuis un certain temps, je fais des rêves qui finissent par se réaliser mais c’est des trucs bêtes comme par exemple je lissais une phrase à la télé bh dans les jours ou les semaines suivantes le rêve se réalise et depuis un certain temps ca devient de plus en plus fréquent, si quelqu’un a des réponses sur ce sujet je veux bien qu’on m’explique ! Barakallah’ofikum
N
23 mars 2021 09:00
c'est un excellent signe ceux dont les reves se réalisent le plus souvent , sont ceux qui disent le plus la vérité d'après les hadiths authentiques, et les reves des vrais croyants véridique deviendront de plus en plus véridique et d'autres se réaliseront. c'est un signe de la fin des temps. Pour mieu comprendre j'ai écris un rappel a ce sujet. La prémonition du rêve dépend de la personne : Abu Hureyrah rapporte que le Prophète Mohamed aleyhi salat wassalam a dit : " Le rapport du rêve avec la réalité dépend de la véracité du rêveur , ceux dont les rêves se réalisent le plus souvent sont ceux qui disent le plus la vérité. "
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
lasmm6 a écrit:
Salam aleykoum !

Je viens poser une question qui me démange depuis un certain temps, je fais des rêves qui finissent par se réaliser mais c’est des trucs bêtes comme par exemple je lissais une phrase à la télé bh dans les jours ou les semaines suivantes le rêve se réalise et depuis un certain temps ca devient de plus en plus fréquent, si quelqu’un a des réponses sur ce sujet je veux bien qu’on m’explique ! Barakallah’ofikum
v
25 mars 2021 01:28
Barakallah’ofikum pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook