Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rêves plusieurs fois de la même chose
K
29 janvier 2019 23:11
salam aleykom

En ce moment je rêve de plusieurs fois la même chose.
Le premier rêve : ma mère tient un grand plat chaud (semoule avec sauce) pour le donner à un homme inconnu.
c'était dans une rue, moi et mes soeur on était derrière elle et il y avait 2 djinn derrière nous, il voulait pas que ma mère donne l'assiette.
quand ma mère est arrière à l'homme, un djinn c'est mit devant ma mère , il a sorti un couteau, pour lui faire peur, mais ma mère a pas peur elle à donner l'assiette au monsieur.
le deuxième rêve : j'avais le même grand assiette creux, mais des pates en sauce. une femme que je connais voulait mon repas, j'ai mit une grande torsade en sauce dans mon chemin, mais elle à prenait pas, elle voulait mon plat, sans quelle le disent.
le troisième rêve : le même plat, il était dans un rocher, une femme inconnus la vue, elle veut le prendre, je suis aller en courant le prendre.

Le quatrième rêve : j'avais le plat sur moi et 2 tigres qui se ressemble regarder ailleurs et plus sont partit dans une autre direction, c'était le même lieu ou il y avait le rocher.

c'est des rêves sur une même chose le plat creux.

si quelqu'un à une idée ce que sa veut dire.
j'ai regarder le livre ibn sirine j'ai rien trouver sur mon rêve.
30 janvier 2019 00:05
Mange un peu plus le soir sa t'évitera de pensée a la bouffe grinning smiley
K
30 janvier 2019 00:16
Je mange bien hmd et tout ce que jai envie mdrr.
Peut etre une fete .
Car 2019 jai 3 mariage dans la famille un anniversaire et un bapteme.
Mais ce reve me concerne. Pas la famille proche.
Citation
Unjourmeilleur a écrit:
Mange un peu plus le soir sa t'évitera de pensée a la bouffe grinning smiley
P
30 janvier 2019 11:05
ça à l'aire d'avoir une signification bien précise car c'est un rêve répété.

C'est comme ci quelqu' un veut vous empêcher quelque chose .
Moi je n'est pas ce savoir d'interpréter les rêve
K
30 janvier 2019 11:39
Salam aleykom

Ta raison.
jai encore le mal occulte. Je pense que cest une fete et djinn et personne empeche mais sa va arriver car il mont pas pris lassiette. A chaque reve il essaye de me le prendre et il arrive pas. Jai rever avant un pretendant qui me met une bague au debut cetait un mariage qui ce fait pas apres un fiancaille. Il me met bague au majeur et lenleve et la met a auriculaire et lenleve. Cetait le meme homme. On ma dit cetait un mariage qui va pas se faire puis apres un fiancaille qui va pas se faire. Il y a des empechement du au mal occulte. Je pense que sa va mieux et sa va avancer.
jai beaucoup dennemis qui font du sihr et dautre de la jalousie.
je connais 2 personnes ils font du sihr repeter et sont jalouse. Par leur parole et aussi le mal qui font. Mais je me protege.


Citation
Playmobil06 a écrit:
ça à l'aire d'avoir une signification bien précise car c'est un rêve répété.

C'est comme ci quelqu' un veut vous empêcher quelque chose .
Moi je n'est pas ce savoir d'interpréter les rêve
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook