Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VOS REVES LES PLUS CHELOUS
B
18 avril 2021 01:13
Pour les rêveurs comme moi, racontez vos rêves les plus bizarre...


Moi j'ai rêvé de la mort de tariq ramadan, comment reconnaitre un reve prémonitoire ?
D
18 avril 2021 01:17
Tkt pas il va mourir un jour...

Comme nous d'ailleurs...
B
18 avril 2021 01:19
Mdrr je ne m'inquiète pas !!

Oui on va tous y passer, hélas beaucoup oublie cette réalité de l'homme
B
18 avril 2021 01:20
Oh mon Dieu, j'espère que tu t'es confiée à Allah !

C'est vraiment un reve chelou
Citation
FatimaNourah a écrit:
Salam


Starf'Allah c'était cette nuit le rêve le plus bizarre de ma life !

J'ai rêver que j'accouchait d'un foetus qui n'était plus vivant, et que mon chat avait disparue.

Je me suis reveiller avec une envie de vomir, le pire rêve de toute ma vie Ill
18 avril 2021 01:26
Et bien il mourira bien un jour....
Sort moi plutôt les nos du loto
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pour les rêveurs comme moi, racontez vos rêves les plus bizarre...


Moi j'ai rêvé de la mort de tariq ramadan, comment reconnaitre un reve prémonitoire ?
18 avril 2021 01:34
Un rêve premonitoire tu ne le reconnaîtras que le jour ou il se realiseras exactement comme tu l'as rêvé ou du moins dans un même contexte.
J'ignore si quelqu'un ici en fait ou en a fait mais pour ma part et par expérience c'est très épuisant
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
B
18 avril 2021 01:59
mais vous ne rêvez pas vous ? Racontez vos rêves !!
18 avril 2021 02:01
Mieux vaut ne pas raconter ses mauvais rêves d'après un hadith du prophète alayhi salat wa salam.
D
18 avril 2021 02:01
Tu t'ennuies toi mdr ...
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
mais vous ne rêvez pas vous ? Racontez vos rêves !!
B
18 avril 2021 02:02
POURQUOI ?
ENVOIE LE HADITH STP
B
18 avril 2021 02:03
J'avoue je m'ennuis ^^
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu t'ennuies toi mdr ...
B
18 avril 2021 02:05
au passage si tu pourrais raconter tes rêves au lieu de venir toujours répondre à coté grinning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu t'ennuies toi mdr ...
t
18 avril 2021 02:08
Une fois j'ai rêvé que mon cousin m'avait prêté son ordi et j'ai eu envie de trifouiller la corbeille. Je vous raconte la suite?ptdr
B
18 avril 2021 02:10
Pas drôle thumbs down
Citation
tounsi__ a écrit:
Une fois j'ai rêvé que mon cousin m'avait prêté son ordi et j'ai eu envie de trifouiller la corbeille. Je vous raconte la suite?ptdr
t
18 avril 2021 02:16
Un peu quand même lol mais désolé j'en suis pas fier.
Pour la peine je raconte un rêve bizarre, j'ai rêvé que j'étais seul chez moi et je me suis réveillé en plein milieu de la nuit, je me lève et je vois mon frère de dos, il bouge pas, je m'approche et il se retourne toujours pas ni ne me parle, plus je m'approche et plus je distingue un visage de bouc et non le sien, d'un coup il fonce sur moi.
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Pas drôle thumbs down
D
18 avril 2021 02:18
ptdr
Nan là c'est trop, à chaque fois qu'elle ouvre un post, la corbeille du Pc l'a suit partout.... ptdr
Citation
tounsi__ a écrit:
Une fois j'ai rêvé que mon cousin m'avait prêté son ordi et j'ai eu envie de trifouiller la corbeille. Je vous raconte la suite?ptdr
D
18 avril 2021 02:18
Je raconterais mes rêves à ma Hlel .... grinning smiley tongue sticking out smiley
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
au passage si tu pourrais raconter tes rêves au lieu de venir toujours répondre à coté grinning smiley
B
18 avril 2021 02:19
Il fait froid dans le dos ton rêve !!! eye popping smiley

c'est un cauchemar

juste j'ai pas compris quand tu dis "visage de bouc" , ca veut dire quoi ?
Citation
tounsi__ a écrit:
Un peu quand même lol mais désolé j'en suis pas fier.
Pour la peine je raconte un rêve bizarre, j'ai rêvé que j'étais seul chez moi et je me suis réveillé en plein milieu de la nuit, je me lève et je vois mon frère de dos, il bouge pas, je m'approche et il se retourne toujours pas ni ne me parle, plus je m'approche et plus je distingue un visage de bouc et non le sien, d'un coup il fonce sur moi.
t
18 avril 2021 02:20
J'adore le comique de répétition mais c'était ma première et dernière fois, honnêtement j'ai trouvé qu'ils avaient été justes mais quand même durs avec elle en plus.
Citation
Dz TahSah a écrit:
ptdr
Nan là c'est trop, à chaque fois qu'elle ouvre un post, la corbeille du Pc l'a suit partout.... ptdr
D
18 avril 2021 02:20
Ça veut dire Fête de l'عId ahahahah ptdr
Citation
Bellamaghribiya a écrit:
Il fait froid dans le dos ton rêve !!! eye popping smiley

c'est un cauchemar

juste j'ai pas compris quand tu dis "visage de bouc" , ca veut dire quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook