Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les rêves de petites filles grandes désillusions
m
14 avril 2016 11:55
mes chères yabies

oui j'avoue avoir toujours cru en l'Amour avec le a majuscule
j'avoue, depuis toute petite m'etre coiffée d'une longue tresse en chantant ce rêve bleuuuuuuu whistling smiley alors qu'aladin me répondait "ne ferme pas les yeuxxx" In love

oui j'avoue qu'à 31 ans j'ai compris que tout cela était des conneries mais qu'au fin fond de moi je me dis parfois "et si c'était encore possible" ??? après tout perdre espoir de vivre cela est comme si je désespérais du secours d'Allah soubhanah wa taala

on se pose toutes la meme question comment en est on arrivé là ????

sérieux, je pense que chacun d'entre nous s'imaginait à 25 ans déjà etre mariée et mamannnn

je regrette d"avoir fréquenter avant, d'avoir connu le frisson, les coups d coeurs etc puiqu'aujourdhui les relations n'ont plus de charmes si elles manquent de frissons on ne leur porte aucune considération pire une relation sans frissons sans amour on l'avorte, l'oublie et l'éfface en esperant que le prochain ravivera la flamme éteinte depuis environ des années Ill

Car oui les yabies ne le cachons pas la passion c'est ce qui nous enflamme ce qui suscite notre intéret envers l'autre hèlas

alors aujourd'hui je tente bien de prendre sur moi avec des mecs biens pour lesquels je n'ai pas de sentiments si ce n'est la conscience que ce sont des hommes biens mais il manque le petit plus qui ferait que la relation puisse décoller

si je n'avais pas connu ce petit plus (acquis pdt de longues années de relations interdites faut le dire ) je serai tomber amoureuse d'un homme bien juste pour sa seule envie d'être avec moi, pour ses valeurs ses petites attentions envers moi son envie d'avancer et pour finir son petit charme

voilà pourquoi allah swt nous a interdit toute relation hors mariage, on a pas écouté et aujourd'hui on a créer des celibataires endurcies des filles qui ont la trentaine, qui sont belles une belle voiture, un bon job, de beaux vetements mais éperdument seules eye popping smiley

La solution ?? se repentir sincèrement je pense mais je ne me résigne toujours pas à me marier sans amour, sans regarder l'homme que j'aime avec envie et admiration

la journée est d'humeur Heu
al hamdoulillah

selem alikoum
i
14 avril 2016 12:06
qui est Ton dealer ??? c'est vraiment de la frappe ce que tu fumes grinning smiley
C
14 avril 2016 12:10
Mon rêve bleu...
Je n'y crois pas c'est merveilleux...
14 avril 2016 12:16
Syndrome de Cendrillon, pas pour moi smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/16 12:17 par fatimatoumata.
14 avril 2016 12:18
Salam aleikoum

Je pense que le coup de foudre, la passion, les jeux de séduction ne sont pas indispensables pour faire naître l'amour.

Ce qui est important c'est d'avoir un bon feeling, du respect, du plaisir à être avec l'autre.
Le bon comportement et les douces attentions de l'autre feront naître des sentiments qui se développeront avec le temps.
A
14 avril 2016 12:19
Salem
Revisité par Jean Louis haubert
Citation
fatimatoumata a écrit:
Syndrome de Cendrillon, pas pour moi smoking smiley
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
14 avril 2016 12:19
J'ai pas tout lu. Mais j'ai envie de dire percher.
14 avril 2016 12:21
Salam alaykom

Moi aussi j'y ai cru ..en grandissant j'ai compris que je devais être réaliste et cesser de rêver .
m
14 avril 2016 12:22
fatimatoumata

al hamdoulillah pour toi alors winking smiley
m
14 avril 2016 12:24
Ok cacahuètes winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
J'ai pas tout lu. Mais j'ai envie de dire percher.
m
14 avril 2016 12:26
tu as absolument raison

encore faut il avoir envie de laisser le temps pour que cela se crée

barak allah ou fik

Bye
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Je pense que le coup de foudre, la passion, les jeux de séduction ne sont pas indispensables pour faire naître l'amour.

Ce qui est important c'est d'avoir un bon feeling, du respect, du plaisir à être avec l'autre.
Le bon comportement et les douces attentions de l'autre feront naître des sentiments qui se développeront avec le temps.
Z
14 avril 2016 12:30
Enfin une femme qui admet la réalité Clap

C'est rare dans ce forum grinning smiley
m
14 avril 2016 12:30
ptdr descends à nimes je te le présente il me semble que ça te ferait du bien un peu


Citation
izyamour a écrit:
qui est Ton dealer ??? c'est vraiment de la frappe ce que tu fumes grinning smiley
i
14 avril 2016 12:31
okiiiiiiiiii je suis pas contre l'idée merci pour le tuyauyawning smiley
Citation
maghrebiya58 a écrit:
ptdr descends à nimes je te le présente il me semble que ça te ferait du bien un peu
s
14 avril 2016 12:32
Salam,

Tu es de Nîmes??
Citation
maghrebiya58 a écrit:
ptdr descends à nimes je te le présente il me semble que ça te ferait du bien un peu
14 avril 2016 12:34
Wa fiki.

Par contre le mariage ce n'est pas un Walt Disney, si tu as ce genre d'attente tu risques de te faire souffrir pour rien.

L'homme qui sera ton mari inch'Allah n'aura pas forcément la même conception de l'amour, il ne communiquera pas forcément se sentiments de la manière que tu attends.

En général les hommes sont beaucoup plus terre à terre, le respect, donner ses droits à son épouse et la combler dans l'intimité est la meilleur façon de montrer son amour, tous les hommes ne comprennent pas le besoin de tendresse et de romantisme.

Ce n'est pas un manque d'amour ou de considération.

Avoir des attentes irréalistes te bloque dans tes relations et risque de te faire souffrir dans le mariage.
Citation
maghrebiya58 a écrit:
tu as absolument raison

encore faut il avoir envie de laisser le temps pour que cela se crée

barak allah ou fik

Bye
m
14 avril 2016 12:39
salam

oui ma belle la semaine je suis nimoise
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

Tu es de Nîmes??
14 avril 2016 12:41
fais tourner je suis de la meme ville que toi !ptdr
Citation
maghrebiya58 a écrit:
ptdr descends à nimes je te le présente il me semble que ça te ferait du bien un peu
s
14 avril 2016 12:43
On est voisine la semaine alors smiling smiley
Tu me présentera ton dealer j'ai besoin de me percher moi aussi smoking smiley
Citation
maghrebiya58 a écrit:
salam

oui ma belle la semaine je suis nimoise
m
14 avril 2016 12:53
merci fleur de tiaré

en fait je sais que le mariage n'est pas un disney et le fait de trouver un homme qui ne me crie pas ses sentiments tous les jours me conviendrait meme plus qu'un homme qui me dit tous les jours je t'aime et que je suis la femme de sa vie
je n'idéalise plus cela

mais c'est un e question de ressenti, de feeliing vcomme tu dis j'ai un trop grand besoin de ca et cela me bloque lorsque je ne l'éprouve pas bien que la personne soit bien sous tous rapports il faudrait que je me force peut être mais c''est bien trop dur pour moi

en tous cas merci pour tes conseils
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa fiki.

Par contre le mariage ce n'est pas un Walt Disney, si tu as ce genre d'attente tu risques de te faire souffrir pour rien.

L'homme qui sera ton mari inch'Allah n'aura pas forcément la même conception de l'amour, il ne communiquera pas forcément se sentiments de la manière que tu attends.

En général les hommes sont beaucoup plus terre à terre, le respect, donner ses droits à son épouse et la combler dans l'intimité est la meilleur façon de montrer son amour, tous les hommes ne comprennent pas le besoin de tendresse et de romantisme.

Ce n'est pas un manque d'amour ou de considération.

Avoir des attentes irréalistes te bloque dans tes relations et risque de te faire souffrir dans le mariage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook